Cane corso qui donne toujours la patte
Sujet commencé par : rocailleT - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloyePar rocailleT : le 25/08/14 à 13:13:39
Déconnecté | Bonjours je viens vers vous car ma femelle Cane corso de 3 ans donne sans arret la patte à tous bout de champs pour reclamer des caresses . On a essayé de l'ignorer, de dire non, de l'enlever ..... Ca en deviens penible et vive les pantalons blanc du dimanche ..... On l'avais emmenée au dressage il y a un ans mais pas pour régler ça. Si vous avez des idees n'hesitez pas . Merci d'avance |
Par leeloye : le 26/08/14 à 08:00:31
Dire merci | Leeloye quand des amis/familles etc....... viennent chez toi ils caressent quand ton chien fait ca ? Si oui ben ils entretiennent l'habitude pour toi tout bêtement et y a certain chien qui simplement en les regardant prennent cela pour une invite. comme je l'ai déjà dit... même avec les invités.. tjs fait trèèès attention de suite je dit "non" à la chienne et leur explique de pas la caresser, de l'ignorer... et en général, ils prennent soit eux même très vite le pli... parce que sa grosse patouille fait mal... et on ne "reçoit" pas énormément... donc quand y'a des invités... j'ai tjs l'oeil sur la chienne... justement parce que j'ai horreur de ce genre de comportement en fait des fois, jme dis qu'elle fait ça par "reflexe"... comme si elle ne s'en rendait même pas compte... enfin, c'est pas "grave"... c'est juste pénible ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous