Lipofilling, des avis ?
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par biquettePar nélimiha : le 02/09/14 à 13:44:56
Dire merci | bonjour, j'aurais souhaité obtenir des avis et expériences sur le lipofilling ? pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'augmenter le volume de la poitrine en injectant de la graisse provenant généralement des cuisses. pas d'implants siliconé donc, et resultats beaucoup plus naturel. En fait, il y a un moment que j'y pense, car je suis vraiment très complexée par ma toute petite poitrine (pas du tout proportionnel au reste de mon corps en fait) , mais je me demandais si comme pour la reduction mamaire, ça pouvait être pris en charge ? pour celles qui l'aurait fait, quelles sont les sequelles ? ou la douleur ? merci d'avance |
Par sheytana : le 02/09/14 à 13:59:15
Dire merci | Rien que l'idée, ça a l'air assez dégueux Pour la petite poitrine, faut assumer, ou grossir.... Depuis que j'ai prit 10kg j'ai aussi prit 2 tailles de bonnet... Mais c'est balaud ce qui est valable pour les seins est aussi valable pour les fesses |
Par nélimiha : le 02/09/14 à 14:06:50
Dire merci | pourquoi dégueux ? je trouve ça moins dégueux que d'aller se coller du plastique dans les seins faut assumer ouais, mais j'assume pas .. du coup je cache et comme il est absolument hors de question que je grossisse .. voila quoi |
Par sheytana : le 02/09/14 à 14:15:23
Dire merci | Bah oui je trouve ça aussi dégueux avec du plastique, j'te rassure |
Par Vanessa14 : le 02/09/14 à 14:21:27
Dire merci | ptdr comme sheyt en faite |
Par stephy92 : le 02/09/14 à 14:30:35
Dire merci | Je ne connais pas, mais autant la réduction mammaire peut être prise en charge par la sécu car une trop grosse poitrine peut engendrer des pbs de santé, autant l'augmentation mammaire c'est juste de l'esthétique donc j'espère bien que c'est pas pris en charge. Pour ce qui est de grossir = FBI (Fausse Bonne Idée). J'ai pesé entre 45 et 65 kg pour la même taille et je n'ai jamais changé de taille de soutif (par contre de pantalon si ) |
Par sheytana : le 02/09/14 à 14:41:14
Dire merci | Dommage pour toi Moi c'est bien le seul et unique avantage de ma prise de poids |
Par stephy92 : le 02/09/14 à 14:49:10
Dire merci | au moins y'en a eu un C'est mieux que le syndrome de la bouteille d'orangina |
Par sheytana : le 02/09/14 à 14:49:50
Dire merci | Tu m'étonnes, surtout avec la peau d'orange qui va avec ahahaha |
Par stephy92 : le 02/09/14 à 14:50:41
Dire merci | ouai, faut bien secouer après |
Par army : le 02/09/14 à 14:50:57
Dire merci | J'ai une émission sur ça, et ca m'a intéressée aussi... ainsi que mon copain qui voit des gros seins et moins de cellulite pour le coup, tout bénéf !!! Il me semble que se n'est pas douloureux et pas de cicatrice. Ca se fait de plus en plus, pour quel prix par contre ??? |
Par sheytana : le 02/09/14 à 14:58:05
Dire merci | Moi ça me tue surtout que ce soient les plus bonnasses du forum qui veuillent s'y mettre quoi A croire que quand on est belle, on en veut toujours plus |
Par Mystic2 : le 02/09/14 à 15:13:51
Dire merci | Ils ont tendance a ne plus prendre en charge les reductions mammaires alors le gonflage, ca m'etonnerait bien et je trouverais ca aberrant |
Par casimir : le 02/09/14 à 17:03:56
Dire merci | +++ avec mystic2 Spoiler
je suis surprise du coté pas douloureux parce que quand tu importe un tissu a un endroit ou il était pas a la base le corps réagit par une inflammation
et l'inflammation pas douloureuse a mon avis c'est de la pub pareille pour l'endroit de prélèvement |
Par kagnotte : le 02/09/14 à 17:07:29
Dire merci | Ben moi ce serai le contraire il faudrait que j'en prenne des seins pour en mettre aux fesses Ben oui j'ai pas de fesses elles sont plates. Je suis pas sure que ça passe pour la prie en charge même si j'argumente sur meilleur confort quand je m'assoie. |
Par Fantômette : le 02/09/14 à 17:15:59
Dire merci | kagnotte |
Par SDE : le 02/09/14 à 19:08:38
Déconnecté Dire merci |
Par nélimiha : le 02/09/14 à 19:50:13
Dire merci | bon, je vois que ça vous fait marrer mais bon, en vrai, c'est sérieux ce que je demande je me doutais que c'était pas franchement pris en compte par la sécu ou autre, vu comme c'est difficile pour la reduction mammaire. tout comme @army j'ai lu pas mal de fois que ça ne faisait pas si mal que ça, et aucunes cicatrices. Ce qui m'interesse dans cette méthode c'est surtout le coté résultat très naturel et pas trop excessif non plus |
Par lonestarranchcowboy : le 02/09/14 à 20:01:15
Dire merci | par curiosité je suis allé voir sur xoutubede quoi vous parlez et comment c'est pratiqué mais c'est carrément gore comme procédé du coup je rejoins Sheyt mais bon on peut comprendre qu'on veuille se changer quand on est mal à l'aise avec son coprs ce qui importe c'est de se sentir bien dans sa tête, pas vrai |
Par Pez : le 02/09/14 à 20:03:48
Dire merci | bah alors si dans certains cas l'augmentation mammaire est prise en charge (l'opération du moins, parfois les prothèses restent à la charge de l'opérée, sachant que des prothèses c'est entre 600 et 800e) mais il faut vraiment être plate comme une planche et que cela provoque de vrais problèmes... donc c'est rare que ça le soit mais ça arrive. Mais de moins en moins. Après pour les réductions mammaires c'est pris en charge du moment que le chirurgien retire au minimum 300grammes de chaque sein |
Par nélimiha : le 02/09/14 à 20:04:37
Dire merci | bah c'est sur que c'est gore quand il le font, mais en soit, si on y reflechit, il vont juste chercher de la graisse quelque part dans ton corps, il l'a "tri" pour ne garder que ce qui est compatible et il te la remettent ailleurs ... je trouve ça juste carrément moins gore que d'aller découper les seins, y foutre deux ballons de plastique gélatineux et recoudre ensuite ... |
Par Pez : le 02/09/14 à 20:07:23
Dire merci | je trouve ça juste carrément moins gore que d'aller découper les seins, y foutre deux ballons de plastique gélatineux et recoudre ensuite ... ça c'est pas du tout réducteur... |
Par nélimiha : le 02/09/14 à 20:08:21
Dire merci | c'est à dire ? |
Par Pez : le 02/09/14 à 20:09:42
Dire merci | y a rien de gore dans une augmentation mammaire, que ça soit avec prothèses ou sans... dire que c'est des ballons gélatineux montre bien que tu n'as jamais tenue de prothèses dans tes mains |
Par nélimiha : le 02/09/14 à 20:13:34
Dire merci | non mais tu n'as pas compris ce que je voulais dire. je dis "gore" dans le sens, pas sain pas "naturel" pour le corps... même si dans tous les cas, la chir esth n'est pas saine j'ai déjà touché des prothèses mammaires je sais que ce ne sont pas réellement des "ballons gélatineux" , c'est simplement une "expression" faut pas prendre la mouche et c'est pas une critique envers celles et ceux qui en portent ! peace ! |
Par Pez : le 02/09/14 à 20:17:03
Dire merci | ah mais je suis pas énervée |
Par sheytana : le 02/09/14 à 20:17:13
Dire merci | Ben c'est clair qu'entre procédés je trouve effectivement moins gore que les prothèses, mais ça m'empêche pas de trouver les deux gores en fait Enfin, peu importe... |
Par Pez : le 02/09/14 à 20:23:19
Dire merci | après par rapport à des prothèses faut voir comment ça évolue dans le temps.. qu'est ce qui se passe si tu maigris? si tu grossis? si tu as des enfants..etc |
Par sheytana : le 02/09/14 à 20:25:51
Dire merci | Je pense que vu que c'est de la graisse à nous, ça doit rester plus naturel que les prothèses dans tous les cas non? |
Par Pez : le 02/09/14 à 20:27:23
Dire merci | C'est sur, mais admettons tu maigris, si t'es xk€ d'opération s'envole, les boules quoi |
Par tyoc : le 02/09/14 à 20:35:28
Dire merci | Si t'as besoin de gras, je peux t'en passer un paquet. De quoi faire facilement un bon 105F. |
Par ashtraygirl : le 02/09/14 à 21:11:31
Déconnecté | je me doutais que c'était pas franchement pris en compte par la sécu ou autre, vu comme c'est difficile pour la reduction mammaire. une réduction mammaire, c'est pris en charge si ça a un impact sur ta santé (dos etc...) mais là, je vois pas pourquoi ça devrait être pris en charge par quelqu'un d'autre que toi en fait ^^ |
Par lonestarranchcowboy : le 02/09/14 à 21:19:34
Dire merci | quand je dis "gore" c'est dans le sens berk non pas le résultat, ni le coté ethique, ni la raison pour laquelle on le ferait faire, ça reste un choix personnel qui n'a pas à être jugé par moi mais la façon dont l'intervention est faite sous anesthésie locale en plus voila la video que j'ai vue et une me suffit amplement ames sensibles s'abstenir Spoiler
|
Par casimir : le 02/09/14 à 21:20:14
Dire merci | moi je trouve aussi gore d'aller chercher du gras pour le mettre ailleurs perso le coté prothèse je trouve plus sain biologiquement parlant |
Par nélimiha : le 03/09/14 à 00:11:43
Dire merci | bon, en fait la question de base, c'était pas de savoir si c'était plus ou moins gore que les prothèses @ashtraygirl je sais pas, c'était une question. Y'a bien des gens qui se font refaire des truc et c'est pris en charge car mal dans leur peau |
Par Navis : le 03/09/14 à 00:13:34
Dire merci | Je trouve ça bien moi perso, si j'avais les moyens je l'aurai fais. Ça m'attire bien plus qu'une prothèse. C'est tout de même plus naturelle de déplacer sa propre masse graisseuse que de se greffer un corps étranger. Après le résultat semble tout de même plus joli avec des prothèses , et pour pérenniser la greffe ça me semble plus judicieux de passer par des prothèses mais bon. C'est quoi les prix à peu près ? Et du coup s'ils te retire de la graisse du ventre ou des cuisses par exemple, ça t'amincit forcément de cet endroit là, nan ? |
Par nélimiha : le 03/09/14 à 01:05:54
Dire merci | navis, je suis a peu près du même avis que toi. après, il est clair que si on maigrit trop, on perds des seins, et vise versa .. ils le disent sur le net de toute manière, que c'est quelque chose qui suit naturellement le corps .. après, ça fait pas des seins de bimbo hein, ça augmente juste de un voir deux bonnets au niveau des prix, j'en ai aucunes idées car on trouve vraiment beaucoup de choses sur le net .. pour ce qui est de magrir autre part, j'en doute quand même, car ils prennent vraiment pas beaucoup de graisse donc faut pas s'attendre à maigrir des cuisse en même temps |
Par vecchio : le 03/09/14 à 07:32:28
Dire merci | L'idéal serait de prendre rendez-vous avec un chirurgien esthétique qui te donnera de vraies informations et te fera peser le pour et le contre. Il y a quelques années, j'aurai envisagé ce genre d'intervention. Peut être même aujourd'hui aussi si je suis tout à fait honnête. Je suis plus large du bas que du haut ^^ Bon courage dans ta démarche ^^ |
Par laska : le 03/09/14 à 23:29:51
Dire merci | Attention, le seul souci avec le lipofilling, c'est que le résultat n'est pas garanti dans le temps. Comme il s'agit d'amas graisseux, c'est soumis aux variations de poids (régime, grossesse) alors que des prothèses ne bougent pas (en théorie). Et niveau coût, c'est aussi plus cher que du silicone : il faut prendre la liposuccion en compte en plus de l'intervention sur la poitrine. |
Par nélimiha : le 04/09/14 à 11:30:36
Dire merci | merci pour les infos complémentaires laska de toute manière, je vais juste commencer par en parler à mon médecin voir ce qu'il en dit ! et puis, c'est loin d'être pour maintenant, j'ai pas une thune |
Par biquette : le 04/09/14 à 12:48:54
Dire merci | Je connais pas l'opération mais pour avoir une copine qui a fait une liposuccion je peux te dire que c'est sacrément douloureux. Elle avait des énormes bleus enfin plutôt noires et des courbatures. T'avais l'impression qu'elle était passé sous une rouleau compresseur. Pour l'opération des seins la lipo est moins importante mais bon ça doit pas être sans douleur. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous