Forum cheval
Le salon de discussion

Lipofilling, des avis ?

Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chococrack
Par nélimiha : le 02/09/14 à 13:44:56

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
bonjour,

j'aurais souhaité obtenir des avis et expériences sur le lipofilling ?

pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'augmenter le volume de la poitrine en injectant de la graisse provenant généralement des cuisses.

pas d'implants siliconé donc, et resultats beaucoup plus naturel.

En fait, il y a un moment que j'y pense, car je suis vraiment très complexée par ma toute petite poitrine (pas du tout proportionnel au reste de mon corps en fait) , mais je me demandais si comme pour la reduction mamaire, ça pouvait être pris en charge ?

pour celles qui l'aurait fait, quelles sont les sequelles ? ou la douleur ?

merci d'avance

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par pascale : le 04/09/14 à 13:08:27

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Gros désavantage de ce procédé: la liposuccion. A savoir que si tu grossis par la suite, les amas graisseux risque de se mettre autours, mais pas là où tu auras été lipossuccée. J'ai vu sur mon ex chef, lipossuccée des cuisses, à 60 ans, c'était immonde!

Par nélimiha : le 04/09/14 à 13:35:48

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
ouais mais attention, y'a quand même une énorme différence, c'est que quand tu te fais réellement liposuccé , ils t'en enève quand même une quantité importante.

là on parle de greffe, donc c'est un très petite quantité

Par pascale : le 04/09/14 à 15:04:51

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Ca dépends du bonnet qu'elle vise

Par nélimiha : le 04/09/14 à 17:23:33

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
avec cette technique, tu ne peux espérer qu'un voir deux bonnet en plus de ce que j'ai lu ça tourne plutot à 1 ! mais ce serait déjà génial pour moi ...

Par Chococrack : le 04/09/14 à 19:46:09

Déconnecté

1065 messages

38 remerciements
Dire merci
C'est pas la question et tu fais bien ce que tu veux de ton corps, mais je suis en sous-marin ton post sur Vava et tu es une fille magnifique, petits seins ou pas

Comme toi je suis grande avec des petits seins, je réfléchis parfois à l'augmentation mammaire. Lipofilling je pense que je n'aurais pas assez de gras à prendre dans les cuisses (il faut une certaine quantité apparemment) et pis je trouve que ça fait une grosse opération pour ne prendre qu'un bonnet.

Les prothèses, j'aurais peur de l'aspect artificiel et de la réaction de mes partenaires (certains hommes préfèrent des petits seins naturels que des gros refaits).

Par contre, ça va paraître idiot, mais après avoir vu à la télé de belles femmes avec des poitrines toutes menues (Game of Thrones par exemple) je me sens mieux dans mes seins

celle-ci par exemple :

Lien
(désolée pour le nom du lien mdr)

Message édité le 04/09/14 à 19:46

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval