Quelles voitures fiable me conseilleriez vous ?
Sujet commencé par : Vanessa14 - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar Vanessa14 : le 22/09/14 à 11:36:07
Dire merci | Bonjour les amis ! Avec chéri on envisage l'achat d'une nouvelle voiture, une diesel à faible kilométrage genre Auris- 208-C4 ou clio4... Seulement pas rassurée par tout les problèmes de pannes qu'on entend souvent ou que je peux lire sur les différents forum voitures ... A la base on était parti pour l'Auris, ayant déjà un land cruiser dont je suis ravie et connaissant bien cette marque car on est plusieurs dans la famille à avoir une Toyota mais plutôt des modèles pas trop moderne ...donc fonctionne au top. Bref ce que j'en lis me déçois, et apparemment plus aussi fiable Je me tourne donc vers vous pour savoir quelle voiture me conseilleriez vous ? Diesel, gabarit moyenne , pour faire régulièrement de la route . Servira uniquement pour nos déplacement quotidien (pas prévu de tracter avec par exemple) . Si certains on les voitures cités des retours svp ? Et sinon des modèles à me conseiller ou à fuir ? Marque en particulier ? Merci à tous ceux qui pourront m’aiguiller un peu dans mes recherches ... |
Par Vanessa14 : le 29/09/14 à 08:53:44
Dire merci | Oui on à vraiment eu un énorme coup de coeur . On à parcouru 700kg à travers la Normandie Samedi pour en voir 3 comme ça et au final retrouvé celle qui nous avait échappé le mardi (celle ci à moins de KM et le toit pano en + que peu on ) , BREF on est ravi , beau cadeau de mariage qu'on fête demain !! |
Par csabrina : le 29/09/14 à 18:22:41
ah ca me rappelle des souvenirs (on a eu une megane coupée avant d'acheter le rav4... enfin plutot "cheri avait" On a globalement pas eu de soucis, si ce n'est que le régulateur deconnait de temps en temps (ne voulait pas s'enclencher). Il va falloir s'habituer à la taille de la vitre arrière, on voit rien la-dedans en dehors de ca, voiture confortable, je dois reconnaitre (moi qui suis anti renault, je l'aimais bien cette voiture ) |
Par Vanessa14 : le 30/09/14 à 12:58:19
Dire merci | csabrina Oui pour la taille de la lunette arrière on s'en est vite rendu compte, mais peanuts y'a des radars de recul Sinon oui elle à un look vraiment sympa et en orange elle déchire touut (dit la fille excitée et impatiente d'avoir sa nouvelle caisse :ange |
Par csabrina : le 30/09/14 à 20:42:11
on avait aussi le radar de recul, donc c'est clair qu'on s'y fait vite ! la nôtre était bleu nuit, elle est plus repérable en orange |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous