Animalerie Zoofast.fr, qui connait?
Sujet commencé par : equifeel - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeelPar equifeel : le 02/11/14 à 07:45:06
Dire merci | Bonjour, je viens de découvrir l’existence de Zoofast.fr les prix défient vraiment toute concurrence (pourtant, je commande déjà sur zooplus). Qui a déjà commandé sur zoofast? Vos avis, vos retours d'expériences? Merci |
Par tite lizou 723 : le 02/11/14 à 08:38:41
Dire merci | J'y commande depuis 1an...tres bon site...juste livraison longue( 10//12j)...et stock pas toujours dispo et quand cest indiqué stock moyen ou bas cest quils nont plus donc pas la peine de prendre car au final tu recois un mail 5j apres disant quils sont livrés dans 3 semaines... En dehors de ca cest bien et les prix sont plus quavantageux |
Par raphou42 : le 02/11/14 à 08:48:18
Dire merci | Moi aussi ça fait un moment que je commande... je confirme que les délais de livraison sont un peu long, en général une bonne semaine. Perso je ne commande que quand c'est noté stock haut. Mais les écarts de prix valent bien un peu de patience... De plus tu as des remises fidélité systématiques au fur et à mesure des commandes. |
Par equifeel : le 02/11/14 à 08:50:58
Dire merci | Oui, les prix, c'est hallucinant pour certains trucs ! ok, je vais donc passer commande des croquettes merci beaucoup de vos avis Message édité le 02/11/14 à 08:50 |
Par wood : le 02/11/14 à 20:40:27
Dire merci | je commande chez eux aussi |
Par Vanessa14 : le 02/11/14 à 21:07:37
Dire merci | Ah tien je connaissais pas , sa à l'air pas mal ! |
Par dydyps : le 02/11/14 à 21:12:27
Déconnecté | moi jamais commandé mais j'ai un sac de croquette dans mon panier qui attend... il attend que le stock de coussin pr chien reviennent dans le positif! j'espere que ça va aller vite! |
Par 4patt : le 02/11/14 à 21:41:54
Dire merci | Pas mal du tout je vais y prendre mes croquettes |
Par tasy : le 03/11/14 à 11:39:20
Déconnecté | Tout pareil de Tite Lizou.. |
Par LUNELLE BOULETTE : le 03/11/14 à 13:22:38
Dire merci | J'ai déja commandé mais je continue sur zooplus, j'ai trop peur que les croquettes zoofast soient de la contrefacon a ce prix la |
Par sosohb : le 03/11/14 à 14:00:29
Déconnecté Dire merci | pareil jamais eut aucun souci, paquets très bien emballés. Il faut juste être un peu prévoyant pour laisser 10 jours aux croquettes pour arriver. Par contre ne jamais commander si stock moyen ou bas. |
Par sab46 : le 03/11/14 à 14:26:23
Dire merci | merci pour le lien du site je ne connaissais pas je commande bcp sur zooplus ma litiere ou mes produits poissons mais jamais de croquettes car prix trop haut et la sur zzofast les litieres pas cheres dc a tester et le paquet de 14kg de whiskas ca vaut le coup dis donc!! dc a tester tout ca ;-) |
Par equifeel : le 03/11/14 à 19:39:49
Dire merci | Merci pour tous vos avis ! Oui, je comprends les doutes sur la contre-façon j'ai eu les mêmes avant de commander Là, j'ai commandé mes croquettes proplan. Dans la mesure ou proplan a une usine en pologne, je me dis que c'est pour ça que les prix sont bas. Pour d'autres marques, il n'y a pas de différence avec zooplus d'ailleurs, quand j'avais appris l?existence de zooplus, j'avais eu les doutes sur la qualité vu le prix (Proplan chien :75€ en magasin, 50€ sur zooplus, il y a de quoi se poser des questions, et là: 39€ chez zoofast pour le même sac...) je pense aussi continuer de commander sur zooplus (je cherche les meilleurs croquettes pour chat stérilisés sans céréales...) je vous donnerais mon avis sur la commande Zoofast ! |
Par raphou42 : le 04/11/14 à 15:04:35
Dire merci | je viens de recevoir ma dernière commande et pour la première fois je suis décue! Croquettes recues sous un simple film plastique alors qu'avant c'était des km de film plastique et le tout dans un carton. résultat le sac est arrivé crevé avec des croquettes de partout.. Je viens de leur envoyer un mail...l'occasion de voir ce que vaut le sav Message édité le 04/11/14 à 15:04 |
Par lapatateuh : le 04/11/14 à 14:25:30
Dire merci | Je commande chez Bitibal. Je n'ai jamais trouvé moins cher. Et des promos de fou. Pour ma part croquettes hills et advantix. |
Par equifeel : le 04/11/14 à 15:08:21
Dire merci | oui, bitiba est bien aussi mais perso, avec mon plan fidélité 5% + les -3% si commande de 100€, je paie moins chère chez zooplus et j'ai des cadeaux |
Par tite lizou 723 : le 04/11/14 à 19:21:36
Dire merci | Raphou : tu nous donneras les suites pour le sav |
Par equifeel : le 04/11/14 à 19:34:45
Dire merci | oui, je suis aussi intéressée du coup ! j'ai eu des problème de livraison avec zooplus : litière chat achetée par 2 X 14 kg, ça arrive parfois que c'est éventré, j'ai pas réussis à avoir le sav de zooplus... |
Par raphou42 : le 04/11/14 à 20:11:33
Dire merci | Pour l'instant pas de réponse... Ca m'était arrivé en commandant sur un autre site, et ce malgré un carton, et ils m'avaient remboursé le sac... |
Par nanette : le 04/11/14 à 20:40:53
Dire merci | [déplacé ici car pas d'alimentation pour les chevaux sur ce site ) |
Par 4patt : le 04/11/14 à 21:39:26
Dire merci | Equifeel ca m'est arrivé avec zooplus, le sac de litiere hs a l'arrivée en meme temps ils sont c** ils mettent des grosses agrafes pour fermer le carton resultat 1 fois sur 5 on retrouve une surprise. |
Par carolinev : le 04/11/14 à 21:44:49
Dire merci | Je viens de commander sur miscota , mes royal canin chats en 15 kg étaient à prix hyper intéressant par apport aux autres sites , quelqu'un connait ? ( frais de port offert à partir de 50e par contre ) D'habitude je commande sur les sites cités ci-dessus selon le plus intéressant niveau prix au moment de ma commande et il m'est arrivé une fois d'avoir un paquet de croquettes craqué ( comme un coup de couteau ) mais c'est arrivé qu'une fois sinon toujours nickel |
Par 4patt : le 04/11/14 à 22:08:38
Dire merci | Raphou bon courage, quand je vois la traduction pour les description des articles, je doute que niveau français ils soient super calé |
Par equifeel : le 05/11/14 à 08:10:34
Dire merci | oui, c'est vrai que le Français y est très très approximatif ! |
Par crazyofhorse : le 05/11/14 à 12:21:42
Dire merci | J'ai commandé ce matin un paquet de Royal Canin Low Fat gastro intestinal, je gagne presque 15 euros par rapport au site sur lequel je commandais d'habitude... Si je suis contente de cette première commande je pense que je continuerais à commander sur ce site. Wait and see... |
Par LUNELLE BOULETTE : le 05/11/14 à 13:01:57
Dire merci | Je réitère mais vous n'avez vraiment pas peur de la contrefacon au regard de la différence de prix ? |
Par lapatateuh : le 05/11/14 à 14:13:31
Dire merci | Lunelle; tu prends chez des distributeurs de qualité et non. L'inconnu du Web je ne ferai pas |
Par sab46 : le 05/11/14 à 17:27:07
Dire merci | a mon avis c est pas de la contrefacon mais des taxes qui ne sont pas chez eux et chez nous oui dc ils peuvent se permettre une telle difference de prix |
Par 4patt : le 05/11/14 à 17:32:59
Dire merci | lunelle, il ne faut pas voir de la contrefaçon partout dans 80% des cas un produits est moin chère ailleurs car la tva du pays est moindre. |
Par crazyofhorse : le 05/11/14 à 18:14:48
Dire merci | Moi aussi cette différence de prix me fait un peu peur je dois avouer mais si c'est de la contrefaçon je le verrais vite, mon chien repartira en diarrhée au bout de quelques jours seulement... |
Par 4patt : le 05/11/14 à 20:02:35
Dire merci | Nan mais il n'y a pas a avoir peur. C'est comme si on prend une wintec en france sera plus chère qu'une wintec en espagne qui elle meme sera plus chère qu'au usa. C'est juste une histoire de taxe. J'ai commandé hier aprem et pour le moment ma commande est juste passé a "traité" |
Par tite lizou 723 : le 05/11/14 à 21:32:07
Dire merci | Moi aussi deja eu la litiere eventree chez Zooplus (ma mere idem) et sac remboursé a chaque fois Sinon oui la difference de prix Zoofast cest les taxes Et pour le sav je les ai deja appelés pour annuler une commande...ils repondent facilement et malgre laccent on se comprend tres bien |
Par 4patt : le 05/11/14 à 21:35:34
Dire merci | Ah j'ai jamais pensé a me faire rembourser les sac éventré j'y penserais pour la fois suivante. Tite lizou tu as pris des photos et envoyé c'est ca ? |
Par tite lizou 723 : le 06/11/14 à 00:56:05
Dire merci | Yes |
Par equifeel : le 06/11/14 à 21:04:28
Dire merci | Lunelle : si j'y ai pensé, mais quand j'ai vu que la différence de prix est très différente d'un produit à l'autre, d'une marque à l'autre, que parfois, il n'y a quasi pas de différence avec zooplus, jme dis que ca doit être une histoire de nombre de produits écoulés, de marge et de taxe. J'ai une chienne qui est malade dès que ce n'est pas ses croquette, je verrais bien |
Par crazyofhorse : le 06/11/14 à 21:18:54
Dire merci | En ce qui me concerne j'ai commandé avant hier de mémoire, le stock était haut et aujourd'hui je reçois un mail me disant que le colis à été envoyé à GLS... Je suis donc agréablement surprise de la rapidité de l'envoi car j'ai entendu que c'était en règle général assez long... |
Par 4patt : le 06/11/14 à 21:22:08
Dire merci | Idem que toi crazy, colis pris en charge pour une commande passé mardi. |
Par tite lizou 723 : le 07/11/14 à 17:00:02
Dire merci | Idem colis pris en charge et en attente d'enlevement chez GLS... A ma dernière commande déjà le délai avait été de 8j au lieu de 10j d'habitude...j'ai l'impression qu'ils ont un peu réduits les délais et tant mieux |
Par 4patt : le 07/11/14 à 17:04:39
Dire merci | Colis pris en charge par chronopost international pour ma part. Je suis assé surprise finalement le delai n'aura pas été plus long que je pensais. |
Par 4patt : le 07/11/14 à 20:48:43
Dire merci | Euh pas chronopost, gls....j'ai confondu avec mes baskets |
Par equifeel : le 08/11/14 à 06:32:42
Dire merci | oui, moi aussi, pris en charge par gls dès le lendemain de ma commande. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous