Animalerie Zoofast.fr, qui connait?
Sujet commencé par : equifeel - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46Par equifeel : le 02/11/14 à 07:45:06
Dire merci | Bonjour, je viens de découvrir l’existence de Zoofast.fr les prix défient vraiment toute concurrence (pourtant, je commande déjà sur zooplus). Qui a déjà commandé sur zoofast? Vos avis, vos retours d'expériences? Merci |
Par sab46 : le 22/12/14 à 18:08:03
Dire merci | commande faite le 14/12 et pr le moment rien... j espere que vais vite recevoir mes litieres sinon j en ai plus dans peu de temps et celle la je la trouve pas en magasin pr me depanner |
Par sab46 : le 25/12/14 à 12:47:37
Dire merci | tjs pas de colis en vue... j ai commandé a zooplus du coup pour avoir de la litiere rapidement, du coup j en teste une nouvelle moins chere on verra bien du coup je serais tranquille pr qq mois car je vais me retrouver avec 3 litieres zooplus et 3 litieres zoofast quand elles dedaigneront bien arriver |
Par sab46 : le 30/12/14 à 12:00:21
Dire merci | recu ma commande, une partie quoi..... commande passée le 14 déc, recue le 29 dec et a moitié et en plus c est pas du tout la litiere que je voulais, ils indiquent agglomerante mais c est des cailloux, dc a tester voir si ca agglomere vraiment ou pas si ca pue ou pas ...Car j ai 3 sacs sous la main...heureusement que ya ma commande zooplus qui va arriver dans la foulée si celle la va pas.... |
Par sab46 : le 09/01/18 à 12:33:32
Dire merci | . Pour prévenir les clients Zoofast Attention les frais de ports ne sont plus gratuits dès 29€ Ils facturent 13€... Jusqu'à 31kg J ai eu la surprise pour ma commande de fin décembre arrivée hier de m apercevoir que pour 33€ de commande je me retrouve avec 40€ de frais de ports dc 73€ à payer Il faut refuser votre commande qui arrive si la vôtre est en cours et se faire rembourser intégralement Bien sûr pour ce changement le site n'a averti personne !!!!!! Je retourne chez Zooplus pour les litières et croquettes Message édité le 09/01/18 à 12:34 |
Par Pez : le 09/01/18 à 13:08:07
Dire merci | croquetteland pour ma part, c'est intéressant |
Par sab46 : le 09/01/18 à 17:28:16
Dire merci | j irai voir merci |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous