Forum cheval
Le salon de discussion

Castrer ou non un chat mâle?

Sujet commencé par : goupille - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par goupille : le 17/11/14 à 18:10:47

Déconnecté

2284 messages

53 remerciements
Dire merci
Bonjour!

J'ai adopté un chaton croisé siamois. Il a maintenant 6 mois. Il a été suivi par un vétérinaire pour les vaccins et le rappel mais le vétérinaire m'a toujours dit qu'il faudrait la castrer vers ses 6 mois. Petit chat vit à la maison avec ma chienne, il ne marque toujours pas son territoire malgré son âge, il se comporte tout à fait normalement, il est même très câlin et très calme.

Est on alors obligé de le faire castrer? je me pose la question et je souhaite vos avis et vos expériences sur le sujet

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Oc : le 21/11/14 à 13:52:55

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ma soeur a fait castré son matou (parce que les pipis partout merci bien, une horreur)
elle et lui sont portent très bien aujourd'hui, Matou est heureux et n'a pas l'air de voir un changement dans sa vie

pour les mecs et la castration des animaux : gros sujet

c'est pourtant mon cheval, c'est moi qui décide pour lui mais quand j'ai parlé de la castration du Titou, mon père l'a mal vécu

Par ninidogskin : le 21/11/14 à 15:24:58

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
C'est quand meme incroyable que ça fasse un tel effet aux hommes, je trouve que ça pose vraiment question!

Par choupifresh : le 21/11/14 à 15:38:20

Déconnecté

13186 messages

639 remerciements
Dire merci
Moi ça me fait rire ...

Surtout leur argumentaire..

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval