Forum cheval
Le salon de discussion

Heures de travail par jour???loi

Sujet commencé par : sab46 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
Par sab46 : le 07/01/15 à 21:42:50

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
bonjour

en ce moment j ai un boulot de complésence car je n aime pas etre sur la route toute la journee mais je fais ca par necessité de salaire

je bosse a l admr dc tout le temps sur la route, les frais payés assez bas enfin bref

et des horaires bizarres
genre je commence a 8h et je finis a 20h

avec des trous dans la journee

mais je trouve qd meme la journee de boulot assez longue et surtout pas normale

dans la logique, entre le debut de poste et la fin de poste, il doit y avoir 10h ou 10h30

hors je fais des fois des journees entre le debut et la fin de 12h.....en gros journee completement bousillée

et quand c est le week end, c est commencer a 7h jusque 7h45 puis plus rien jusque 11h jusque 12h30 puis plus rien jusque 18h jusque 19h30

quand j ai demandé a l admr comment ca se fesait ce gros decalage entre le debut et la fin de poste, elle me repond que c est la convention collective qui donne le droit entre 10h et 12h max de decalage entre le debut de poste et la fin de poste

et vis a vis de la loi c est 10h ou 10h30

donc qui croire et ont ils le droit de nous faire une journee de travail aussi longue? meme si on a des trous de repos entre les missions

merci par avance

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par sab46 : le 13/01/15 à 21:04:35

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
oui oui ya des jours ou on peut rentrer chez soi car on a des fois 2-3h entre 2postes, mais le prob c est si c est pres de chez toi ca va
mais si t es a 20min ou plus et tu dois refaire pareil derriere pr retourner bosser ca fais chier de faire autant de route pr rien, car là le gasoil est payé a 60% de 0,35cts du km de chez toi au client et du client a chez toi
donc ben des fois je reste a me peler dans ma voiture a rien faire le temps que ce soit l heure car dans campagne dc pas de magasin a proximité

qd tu fais de client a client c est 0,35cts du km, dc apres faut voir au plus equitable coté finances

car 2 pleins de 70€ par mois qd tu gagnes 700€ ou moins ben ca fait chier

donc oui je peux m occuper de mes chevaux, selon si c est mon jour d y aller, et j ai pris le secteur justement autours de mes chevaux expres pour pas galerer a faire bcp de route pr les nourrir surtout l hiver

mes 1ers clients peuvent etre a 6min comme a 20 ou 25min, et en general c est a 15min de chez moi

mais qd tu vois pas ton cheri ou ta fille de la journee , ben ca me derange de les voir que 1h ou moins le soir, pour moi j ai bsoin de cet equilibre sinon je suis pas bien, je suis une angoissée de nature et des fois j arrive plus a tout gerer qd je m angoisse trop ou trop fatiguée

elle ma redonné un planning de remplacement pour semaine prochaine, remplis mais pas de 8h 20h
dc cool
je peux m occuper de mon boulot, de mes chevaux, de ma fille et de mon cheri

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval