Faire part de naissance en retard
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoarghannPar Luna74 : le 19/01/15 à 16:39:14
Dire merci | Bonjour Notre loustic va avoir ... 3 mois et on a toujours pas fait les faire part de naissance. Le petit nous prend énormément de temps (et d’énergie) et on avait d'autre soucis "plus important" a la suite de mon accouchement. Je voulais faire un truc du genre, mettre la taille, le poids et la date avec photo de la maternité, mettre la phrase "mais ça c'était avant" et mettre ses mensuration avec la date a tout pile 3 mois avec une photo, mais la phrase a été prise par une autre personne de la famille et je ne veux pas la reprendre. J'aimerais resté dans cet esprit mais du coup j'ai retourner le truc dans tous les sens mais rien ne vient. Sinon je voulais mettre une phrase entre les 2 photos comme quoi nous sommes bien occupé avec note fils, mais pour tourner ça en rigolos c'est pas simple et je trouve ça un peu culcul non? Je cherche quelque chose de rigolo et sympa, on aime pas faire comme tout le monde Des idées? Message édité le 19/01/15 à 16:39 |
Par csabrina : le 21/01/15 à 21:29:37
+1 avec coralie. Personnellement, je ne fais pas forcément un cadeau quand je recois un faire part. Je fais un cadeau si je vois le-dit bébé pendant les premiers mois de vie. sinon, je n'ai pas l'intention d'envoyer des faire part aux gens que je ne connais pas. ca fait toujours plaisir de recevoir un faire part (et je n'attendrai rien en retour) donc ce sera la famille assez proche (par exemple, pas de faire part aux cousins, ils verront celui envoyé chez leurs parents) les amis en gros. |
Par Luna74 : le 22/01/15 à 08:26:31
Dire merci | un faire part contre un cadeau? Eehh non ça ne sert pas trop a ça je pense que si les gens veulent faire un cadeau ils attendent pas le faire part. Et personnellement les cadeaux, on les a eu avant sans rien demander. Nous on le fait car nos familles son chacune a l'autre bout de la France et que beaucoup d'amis de mes parents nous ont envoyé des cadeaux donc je me vois mal ne rien faire pour ces personnes Et puis on est fière d'annoncer cette nouvelle, même si tout le monde le sait. |
Par Loarghann : le 22/01/15 à 09:52:21
Dire merci | et puis, en plus du faire part, on a aussi fait des remerciements à tout ceux qui avaient offert un cadeau. Un photomontage avec les bouilles de nos choupettes et un petit mot de remerciement pour les cadeaux et les gentilles attentions... Ce remerciement a été envoyé à tout ceux qui avaient réagi au faire part, que ce soit par un cadeau ou pas en fait... On a recu des cadeaux de gens qui ne nous connaissaient pas et qui avaient vu le faire part chez nos parents, et qui voulaient faire un geste parce qu'ils aiment nos parents, eux aussi ont eu une carte de remerciement... Bref, je pense qu'on fait encore bien comme on le souhaite, je n'ai pas recu de faire part de tous mes potes, et je ne considère pas les potes qui ne nous en ont pas donné comme malpolis ou quoi ou qu'est-ce, chacun fait encore bien comme il le souhaite. Je ne me suis jamais non plus sentie vexée par un non envoi de faire part. D'ailleurs je ne saurai même pas dire qui ne nous a pas envoyé de faire part dans nos amis ou famille. Je ne tiens pas de comptes de ce genre là... COralie |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous