Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre dans l Ain

Sujet commencé par : Jazz2010 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jazz2010
1 personne suit ce sujet
Par Jazz2010 : le 23/01/15 à 20:42:53

Déconnecté

100 messages
Dire merci

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par faust : le 06/02/15 à 19:01:42

Déconnecté

8584 messages

374 remerciements
Dire merci
comme dit isapre01, tu as pas mal de variable à mettre en jeu, il ne faut pas raisonner en terme de km comme en plaine. Par exemple, je suis vers Cerdon, à terme de km égal, les gens vont plus travailler sur Lyon que sur Genève, tout simplement parce que c'est plus facile, parce qu'il y a moins de neige, parce que l'autoroute est moins chère.
Par exemple, pour ma part, je vais plus facilement travailler à bourg, qu'à hauteville pourtant c'est le meme kilométrage, parce que en hiver, c'est possible que la départementale ne soit pas encore déneigée à midi et qu'il faille que tu chaines sur tes pneus neige (si si ça m'est déjà arrivé et plus récemment sur cette départementale, une copine a dû abandonner sa voiture et rentrer chez elle à pied dans la neige (3 kg) parce que sa voiture ne montait plus avec les 4 pneus neige. En général, le secteur de nantua, les neyrolles, maillat, condamine oyonnax, nurieux volognat, groissiat, izernore etc, marchent ensemble, parce que la vallée n'est qu'à 500 m le climat est moins rude qu'autour (enfin façon de parler) et que les grandes voies sont dégagées.

Par Jazz2010 : le 06/02/15 à 19:32:55

Déconnecté

100 messages
Dire merci
Pour le moment rien est fait et comme moi je n ai même pas encore postulé ( car en attente de la confirmation pour lui, on croise les doigts ).
Mais en tout cas vous m aidez super bien^^ merci beaucoup
Et dès que j en sais plus, normalement début de semaine, je vous redis ca

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval