Chiots non LOF un poste exprès pour les "batards"
Sujet commencé par : baldan - Il y a 1502 réponses à ce sujet, dernière réponse par Morzo3 personnes suivent ce sujet.
Par baldan : le 05/02/15 à 11:51:15
Dire merci | voila je fais ce poste comme ca je vais pas déranger ailleurs, alors j'ai pour le moment askar, qui a maintenant plus de 12 ans, c'est un croisé berger allemand border colley, et j'ai donc réservé depuis cette semaine un berger australien NON LOF qui a trois semaines, je mettrai des photos de askar un peu plus tard alors a vos claviers, parlez de vos croisés |
Par sultanjoy : le 20/02/15 à 08:06:21
Dire merci | siriusnat merci... Ca a ete un coup de Coeur j avais des idées bien arrêtées genre "jeune, male , qui aime les chats" et un jour je l ai vu au loin debout sur sa cage et j ai dit a ma copine "j ai trouvé mon chien" sans rien savoir j ai su que c était lui... Et hasard... Il avait 2,5 ans , male et avait vécu avec des chats baldan oh oui... C est le troisième que j ai eu de l ordre de ma troupe (ma première juju, mon gros chat et lui puis mes autres dadas) mais suivant l ordre des choses c est lui qui devrait partir en premier et a part des gerbilles er un poisson je n ai pas perdu d animal ce sont mes premiers er ca m angoisse... |
Par Fantômette : le 20/02/15 à 09:40:34
Dire merci | Il est magnifique ton chien Sultanjoy J'adore Je trouve aussi qu'on voit bien le berger allemand et qu'il ne ressemble pas tellement a un malamute! |
Par sultanjoy : le 20/02/15 à 12:31:13
Dire merci | fantomette merci Dans les blagues du jour... Un enfant l a pris pour un loup (pour sa défense , c était a la sortie de la visite des loups du Gévaudan) mais le meilleur c est en enfant qui a dit a son père"papa regarde, un renard" ... La meme le père a pas pu s empêcher d éclater de rire... |
Par Fantômette : le 20/02/15 à 12:42:41
Dire merci | Le mien il est souvent compare a une Hyene alors tu sais ou un loup aussi parfois ! On a des betes sauvages |
Par Keanjha : le 20/02/15 à 12:50:29
Dire merci | J'aime bien les bâtards, les croisements sont parfois vraiment sympas ! J'ai à la maison un croisement de "type" berger allemand et golden retriever. Ca donne un golden noir en fait Izelle, à 7 mois (elle a 1 an et demi maintenant) |
Par Morzo : le 20/02/15 à 14:41:41
Dire merci | @sultanjoy : la mère du mien est husky/malamute et au vu des huskies de la meute, le mien a plus pris du mala. En gros, un husky est plus léger car prévu pour la vitesse et un mala sera plus lourd car prévu pour l'endurance. Le tien a la même queue en panache que le mien Et je ne vois pas très bien les pattes du tien mais le mien a vraiment de très grosses pattes avec de grosses articulations et elles sont "palmées" J'essaie de trouver quelques photos représentatives mais je galère Ici, on peut voir un peu mieux une patte Patte du chien versus patte du chat (et tête de traumat', heum ) Sinon, je n'arrive pas à trouver de photo mais de derrière, c'est très flagrant, il a des pattes très robustes et limite disproportionnées pour sa taille Mon chien est plus lourd qu'un husky aussi en poids, il fait 30kg Par contre, je trouve qu'il fait encore "claquette", jusqu'à quel âge cela peut-il encore changer encore un peu ? (il a 13,5 mois environ ) |
Par sultanjoy : le 20/02/15 à 15:23:46
Dire merci | morzo Alors le mien fait normalement un bon39kg mais il doit perdre a cause de ses hanches et je suis sensée lui faire atteindre 35/36 kg soit le poids qu il faisait quand il a eu sa tumeur et qu il a eu trois anesthésie générales en deux semaines... mais il a des bonnes grosses pattes qui ont l air de ressembler au tien... Par contre elles sont pas grosses au point d etre "disproportionné" je pense... Lol donc je ne sais pas ... M en fous je l aime comme ca ... il a une énorme force au poitrail pr tracter ca c est sur... il est trop chou le tien je peux pas trop te dire s il va prendre... Le mien apres la spa il a grossi il s est étoffer alors qu il avait 2ans et demi... (ou il a juste grossi comme moi ) |
Par baldan : le 20/02/15 à 20:22:44
Dire merci | il faut que je fasse de nouvelles photos de askar mais avec le temps qu'il fait en ce moment... |
Par siriusnat : le 20/02/15 à 21:26:18
Dire merci | @sultanjoy : je crois au destin et me dis souvent que les choses ne se font pas pour rien ! |
Par siriusnat : le 20/02/15 à 21:51:02
Dire merci | En mode gaga : Quand mon Leroy était bébé ! <3 |
Par baldan : le 21/02/15 à 06:39:09
Dire merci | siruisnat c'est marrant ce que tu dis, une amie a moi dis toujours ca, dans un autre registre, je cherchai un nouveau boulot, je pensai avoir trouvé un boulot pas mal dans le secretariat, entretien plus que positif, et la pam mail, le gars n'embauche pas finalement car il a perdu un gros client... bref un déception enorme, et mon amie me dis exactement la meme phrase que toi... un moi plus tard je trouve une place de soigneur cavalier d'entrainement dans un haras, alors maintenant j'avoue que cette phrase résonne bien dans ma tete |
Par sultanjoy : le 21/02/15 à 12:16:00
Dire merci | Siriusnat : Trop chou je regrette de pas l avoir connu bb je mien Oui moi aussi je crois au destin... |
Par baldan : le 23/02/15 à 19:41:41
Dire merci | j'ai été voir loco aujourd'hui, on va le chercher en fin de semaine du coup il faut que je m'active pour ranger un peu le garage... comment il a grandi c'est fou, du coup on lui a acheté un collier et un harnais |
Par choupifresh : le 23/02/15 à 20:07:35
Dire merci | C'est chouette ça... Tu dois être toute folle d'impatience |
Par wood : le 24/02/15 à 07:00:28
Dire merci | jte kiffe et jsuisalouest y a pas si longtemps maintenant elles ont triplés en2 mois je suis pas habitué a une croissance aussi rapide avec mes sibs [url=http://i38.servimg.com/u/f38/11/08/53/24/jtekif11.jpg" class='zoombox zgallery2618362' ][/url] |
Par sultanjoy : le 24/02/15 à 08:43:22
Par nélimiha : le 24/02/15 à 14:30:40
Dire merci | Moi aussi j'ai un non LOF, c'est mon Habou, dit boubou. Labrador pur race que j'ai acheté à une famille dont la chienne avait besoin d'avoir des chiots (question de santé) . Il à bientot 3 ans (fin mars) et c'est l'amour de ma vie. on se balade un peu partout il lui manque des cases aussi parfois C'est le plus beau des boubou chien ! même si, quand même, il était archi craquant en bébé chien |
Par sheytana : le 24/02/15 à 14:37:57
Dire merci | La 3ème photo me fera toujours hurler de rire |
Par choupifresh : le 24/02/15 à 14:52:06
Dire merci | Non mais LOOOOL La 3ème photo .... Le neurone est déconnecté Malgré tout, il est beau ton toutou |
Par Fantômette : le 24/02/15 à 15:13:25
Dire merci | C'est clair elle est geniale cette photo |
Par sultanjoy : le 24/02/15 à 16:59:18
Dire merci | Grave elle est top |
Par nélimiha : le 24/02/15 à 21:07:17
Dire merci | c'est pas sa faute, il a du mal a gérer la gravité quand il court et qu'il saute mais alors, dans la neige, c'est pire, ça le rend tout flagada puis au printemps, il se prend pour une hirondelle mais sinon en vrai, il est mignon hein |
Par siriusnat : le 24/02/15 à 22:21:59
Dire merci | Les news du jour : Duke lasaucisse fait des progrès , son assis est plus direct et idem pour le coucher .Le pas bouger à l'air d?être acquis , et de même pour le pas toucher . Bref , il est chou ! |
Par choupifresh : le 24/02/15 à 22:42:08
Dire merci | La y'a pas qu'un seul neurone qui est déconnecté Super pour la saucisse |
Par Muse415 : le 25/02/15 à 07:47:29
Dire merci | nélimiha, ton chien me fait mourir de rire |
Par sheytana : le 25/02/15 à 08:01:42
Dire merci | Mais LOOOOOOL ces photos, elles sont géniales |
Par NezLaine : le 25/02/15 à 10:44:32
Dire merci | @nelimiha ça doit venir du labrador alors ... La mienne, croisée lab, est toute plissée dans la neige |
Par choupifresh : le 25/02/15 à 11:12:01
Dire merci | Mais..... |
Par Fantômette : le 25/02/15 à 11:14:32
Dire merci | Non mais loooll Siriusnat Top ta saucisse Le mien il etait bien enerve hier pour le cours d'agility dc on a rien pu en tirer Ca faisait longtemps qu'il nous avait pas fait ce coup la... ca me manquait pas!! |
Par JuKillou : le 25/02/15 à 11:22:41
Dire merci | hahaha les photos sont terribles!! |
Par nélimiha : le 25/02/15 à 12:16:02
Dire merci | @nezlaine mdr, àa doit être ça alors, le coté lab qui pendouille |
Par Morzo : le 25/02/15 à 12:50:17
Dire merci | Sympa la labrador attitude! |
Par siriusnat : le 25/02/15 à 22:43:41
Dire merci | Des photos de Leroy bébé ( le bordel-connerie en pleine action ) . Non , moi je suis sage ! Ou pas ... |
Par NezLaine : le 26/02/15 à 12:11:54
Dire merci | siriusnat j'adore le "roulé-boulé de chien-peluche" Pour ma fifille, on notera le filet de bave qui est même retombé sur le nez ... Grosse cradouille |
Par nélimiha : le 26/02/15 à 13:06:20
Dire merci | "c'est pas moi c'est lui ! " " class="lien">nezlaine ah mais ça, même la bave chez le mien elle vole de partout Sinon, le labra, c'est aussi "tête de chien martyrisé par tout le monde, y compris le chat" "c'est pas moi c'est lui ! " siriusnat Leroy est superbe ! |
Par Fantômette : le 26/02/15 à 13:12:45
Dire merci | lol j'ai la meme avc le chien et le chat |
Par nélimiha : le 26/02/15 à 13:17:24
Dire merci | roh la bouille ! je crois que de toute manière, quand c'est des vrais gentils, le chat reste roi ! |
Par choupifresh : le 26/02/15 à 13:47:02
Dire merci | C'est la même a la maison avec le plus vieux chat (qui est d'ailleurs LE maître ) Par contre, le dernier (le roux) étant donné que c'est au fond un chien (il n'est de chat que d'apparence ) c'est son grand pote de jeu, donc la y'a même pas de tete martyrisé Faudrait que j'arrive a les filmer une fois quand ils jouent, c'est juste excellent Bon en tout cas la mienne va se prendre deux semaines de vacances a la mer chez mon frère, vu que mes parents sont eux memes en vacances outre atlantique et que moi je peux toujours pas la garder dans mes 30m2 sans jardin Mais bon elle va bien en profiter, elle va pouvoir chasser les mouettes, aller en forêt, tombée dans des trous d'eau, emmerder les chats de mon frère, dormir sur le canap'... De vraies vacs |
Par Fantômette : le 26/02/15 à 14:38:07
Dire merci | Ca m'a fait plaisir que mon chat ne bouge pas qd Maverick a debarque a cote d'elle! Elle l'a un peu regarde genre " heu tu fais quoi toi ... " mais elle s'est rendormi! Nos deux chats n'aiment pas Maverick... (le pauvre ) et lui veut jouer dc bon ca se fini souvent en grosse baffes sur la truffe |
Par Morzo : le 26/02/15 à 16:47:58
Dire merci | Le mien aussi veut souvent jouer ou alors il est en mode relou genre "Hey, salut! Hey hey hey! J'suis là, saluuut!" Puis mon chat se fâche, lui met une tarte, il insiste, elle s'énerve et lui fait le traumat' genre "hey mais j'ai rien fait hein!" (bon parfois j'avoue, mon chat est un peu mégère sur les bords parfois ) Mais même quand elle se fâche, elle ne lui fait pas mal Message édité le 26/02/15 à 16:47 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous