Chiots non LOF un poste exprès pour les "batards"
Sujet commencé par : baldan - Il y a 1502 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette3 personnes suivent ce sujet.
Par baldan : le 05/02/15 à 11:51:15
Dire merci | voila je fais ce poste comme ca je vais pas déranger ailleurs, alors j'ai pour le moment askar, qui a maintenant plus de 12 ans, c'est un croisé berger allemand border colley, et j'ai donc réservé depuis cette semaine un berger australien NON LOF qui a trois semaines, je mettrai des photos de askar un peu plus tard alors a vos claviers, parlez de vos croisés |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Fantômette : le 15/04/15 à 13:25:16
Dire merci | Punaise impressionant l'accident Morzo Trop mignonne ta petite Dogo Paloo |
Par Morzo : le 15/04/15 à 13:34:32
Dire merci | paloo Trop choute ta petite, allez on l'accepte avec plaisir Et merci pour vos messages, zhom va bien, pas mal dormi (mieux que moi) et pas beaucoup plus mal qu'hier (il ne sait pas rester en place, il se lève, ronchonne quand je lui dis qu'il ne peut pas, bref il va bien ) d'ailleurs on va manger chez ses parents ce soir, c'est qu'il se sent bien moi par contre, j'ai pris la voiture plusieurs fois depuis, ben je fais pas du tout la maligne! |
Par choupifresh : le 15/04/15 à 14:05:13
Dire merci | il ne sait pas rester en place, il se lève, ronchonne quand je lui dis qu'il ne peut pas, bref il va bien C'est bien un mec ça Super si il va bien |
Par Fantômette : le 16/04/15 à 09:45:18
Dire merci | Si il ronchonne c'est que ca va alors Aujourd'hui ca fait un an pile qu'on a adopte Maverick |
Par Fantômette : le 17/04/15 à 14:45:56
Dire merci | Pour feter ca je l'ai martirise Assis !! Couche !! Fais le beau !! Saute !! Nage !! Nage plus vite !! Et la c'est le drame, s'en est trop, Maverick va se cacher Moua ha ha |
Par choupifresh : le 17/04/15 à 14:59:12
Dire merci | Alors Gouk a une langue immense et Maverick vu du dessus, a des pattes de 3Km de long en étant couché C'est dingue les effets photos, parce que sinon, il a des pattes normales comme ça Il a l'air content d'être martyrisé et en plus, il serait presque de la même couleur que le sol Toujours aussi mimi en tout cas J'ai piqué une photo de mon frère, qui avait de garde la yaya en début de semaine (oui, c'est un peu comme une enfant, on la garde à tour de rôle dans la famille ) Je l'adore cette photo (et le toutou dessus ) Qu'est ce ça me manque de plus avoir un poilu (en excluant copain hein) h24 dans mes pattes Mais bon, j'ai gagné, en août (si la personne veut bien me répondre), on accueille une bestiole poilu |
Par Fantômette : le 17/04/15 à 15:02:30
Dire merci | Ouai il a la patte longue Il se confond tres bien ds le paysage en automne-hiver c'est parfait pr chasser l'ecureuil tres jolie photo de "la Yaya " Oh mais dis nous en plus sur ta future bestiole poilue?!? |
Par choupifresh : le 17/04/15 à 15:22:30
Dire merci | Il se confond tres bien ds le paysage en automne-hiver c'est parfait pr chasser l'ecureuil J'imagine bien .. Merci pour la yaël, qui voyage pas mal en ce moment avec le frangin et les parents. Mais bon elle profite Oh mais dis nous en plus sur ta future bestiole poilue?!? Héhé bon c'est pas un chien, parce que faut être raisonnable quand même, on pourrait pas s'en occuper comme il le faut. Surtout niveau sortie. Par contre, ça sera un chaton! Un petit birman, qui laissera ses poils partout. Rien n'est fait (ils sont pas nés encore) mais j'espère que ça marchera, c'est une race de chat qui m'a toujours fait de l?œil. Mais bon, au moins, je peux commencer à demander si je vois des chatons dispo pour cet été, ce qui n'était pas le cas avant. Donc une bataille de gagnée Edit : pardon de tous ces edits, j'arrive pas à écrire .. j'oublie des mots, je loupe des phrases... Message édité le 17/04/15 à 15:22 |
Par Morzo : le 17/04/15 à 15:36:32
Dire merci | fantomette Moooh pauvre Maverick On voit qu'il est complètement martyrisé et soumis! C'est bien, il est bien maté! Il est vraiment joli en tous cas! choupifresh Un chaton, c'est super aussi! Si tu veux un chat avec plutôt un caractère de chien, prends un siamois! J'en ai eu un quand j'avais 8ans, il en a 16 maintenant et ce sont vraiment de chouettes chats, à bien éduquer parce qu'un peu caractériels mais bon Quand il était petit, quand il avait faim il attaquait en sautant au visage avec les yeux méga rouges Avec moi ça lui est vite passé (merci coup de coussin), avec ma soeur elle partait en courant donc il lui lacérait les jambes |
Par Fantômette : le 17/04/15 à 15:49:19
Dire merci | morzo Ouai il est dresse a la dure Comment va ton homme? choupifresh Ah mais c'est cool ca!! Mon homme veut un chaton aussi mais bon jlui ai dit de se calmer parce que la on a deja deux chats et un chien dc bon! Ca suffit maintenant (Il voudrait bien un autre chien aussi d'ailleurs ) Et je plussois Morzo, les siamois j'adore Meme si parfois c'est completement fou j'adore |
Par choupifresh : le 17/04/15 à 15:53:16
Dire merci | Morzo Le chien il arrivera plus tard, y'en aura un aussi, c'est sûre mais plus dans un terme d'années que de mois. Oui de ce que j'avais vu (et entendu surtout) pour les siamois, le caractère, c'est pas le plus simple. Mais j'en ai pas vu beaucoup dans mon coin d'ailleurs quand j'y pense. Après je cherche pas forcément un chat-chien. Surtout un chat calme et fait pour vivre en appartement. Même si au fond, un chat c'est toujours mieux dehors, certaines races et certains caractères ont de meilleures prédispositions à vivre en appart'. Le birman, depuis gamine, je craque dessus. Je sais pas pourquoi. (peut être parce que c'est touffu et que ça a les yeux bleus ) Puis j'en vois plein dans ma région, ce qui n'arrange rien @choupifresh Ah mais c'est cool ca!! Mon homme veut un chaton aussi mais bon jlui ai dit de se calmer parce que la on a deja deux chats et un chien dc bon! Ca suffit maintenant (Il voudrait bien un autre chien aussi d'ailleurs ) LOL. Oui quand même, ça va faire beaucoup. Deux chats c'est déjà bien, je trouve. C'est plus équilibré. Je vois les trois chez mes parents, le plus vieux commence tout juste à supporter le plus jeune après plus de 6 mois. Et la deuxième, non, c'est la guerre, ça se bastonne tout le temps. Message édité le 17/04/15 à 15:53 |
Par Fantômette : le 17/04/15 à 15:52:25
Dire merci | Le birman j'adore aussi c'est magnifique |
Par Fantômette : le 17/04/15 à 15:55:13
Dire merci | (ca ye je regarde les annonces de chat maintenant merci hein ) |
Par choupifresh : le 17/04/15 à 15:59:00
Dire merci | Oui mais toi t'en veux pas, c'est plus simple de résister Par contre, si ton homme arrive tous les soirs avec des annonces de petits chats, faut se méfier.... (technique approuvée par l'une de ses utilisatrices ) |
Par Fantômette : le 17/04/15 à 16:12:52
Dire merci | C'est pas que je VEUX pas c'est que je suis raisonnable moi Mais bon si je commence a regarder des annonces de chatons |
Par choupifresh : le 17/04/15 à 16:20:43
Dire merci | Allez, sois forte! |
Par Loustix : le 17/04/15 à 16:23:48
Dire merci | Tu dois déjà prendre petit Luke Fantô et ça va faire trop après... |
Par Fantômette : le 17/04/15 à 16:32:20
Dire merci | Je pensais que tu m'avais lache avc Luke Je le prendrais de suite en plus si je pouvais De toute facon tu vas le garder Message édité le 17/04/15 à 16:32 |
Par Loustix : le 17/04/15 à 16:40:23
Dire merci | Il t'attend dans le jardin il vient de se barrer avec ma serpillère et le manche qui va avec ! |
Par Morzo : le 17/04/15 à 20:12:12
Dire merci | Sacré Luke! |
Par Morzo : le 17/04/15 à 20:19:22
Dire merci | Et sinon, zhom va bien, il n'a pris aucun médoc aujourd'hui, si ça ne tenait qu'à lui, il retournerait bosser dès lundi mais il a toujours mal à la main droite (rien de cassé) mais du coup le médecin aujourd'hui lui a remis une semaine d'arrêt le temps de faire une écho et après c'est à voir. On s'est limite battu pour voir qui allait conduire pour aller chez le médecin... J'ai gagné! Et elle lui a dit de conduire le moins possible avec sa main (au moins il l'écoutera elle ^^) donc j'ai regagné Et sinon, il fait beau en Belgique! Bon ok, les photos datent de cet été mais chuuuut Mode pirate |
Par Morzo : le 17/04/15 à 20:44:38
Dire merci | Gouk et ses copines aujourd'hui Wouwouwouuuu, venez jouer! Aaaah ! Attaque "Caméléone"! Mais?! Elle me tire la langue! On joue au loup qui attaque les deux bergères, dac? |
Par choupifresh : le 17/04/15 à 21:08:19
Dire merci | Le tirage de langue |
Par nélimiha : le 18/04/15 à 12:40:17
Dire merci | coucou les copains, on profite du soleil pour faire de belles balade |
Par choupifresh : le 18/04/15 à 12:46:42
Dire merci | C'est magnifique nelimiha ! |
Par Morzo : le 18/04/15 à 13:24:22
Dire merci | Waw! |
Par nélimiha : le 18/04/15 à 16:45:46
Dire merci | pour ceux que ça tente, c'est à chambles dans le 42 , gorges de la Loire. C'est génial, superbe promenades de quelques heures dans les rochers, forets et plaines ! |
Par Fantômette : le 19/04/15 à 09:08:12
Dire merci | Superbe |
Par Loustix : le 19/04/15 à 21:40:15
Dire merci | Génial ! |
Par Fantômette : le 22/04/15 à 15:41:36
Dire merci | J'ai quelques photos de notre balade de dimanche |
Par Fantômette : le 22/04/15 à 15:44:22
Dire merci | Content tit chien A fond avc ses grandes pattes Il kiffe le sable Un peu de nage evidemment! L'attaque de la taupiniere et voila |
Par Fantômette : le 22/04/15 à 15:46:04
Dire merci | Une ptite derniere |
Par Luna74 : le 22/04/15 à 16:01:13
Dire merci | @nelimiha c'est le barrage à St Victor? Y a de chouette balade a faire la bas. |
Par choupifresh : le 22/04/15 à 16:03:46
Dire merci | C'est trop loin le 42 Toujours aussi mimi ton toutou fantomette |
Par Morzo : le 22/04/15 à 16:46:21
Dire merci | Ahahah, l'attaque de taupinière ! Et quelle bouille sur la dernière! :-) |
Par nélimiha : le 22/04/15 à 19:11:31
Dire merci | @luna74 oui je pense que c'est ça |
Par Flakiss : le 22/04/15 à 23:54:50
Par choupifresh : le 23/04/15 à 09:45:04
Dire merci | Sont dingues ces chiens, 3 mois et ça suffit pour qu'ils soient déjà de cette taille là |
Par Fantômette : le 23/04/15 à 09:46:51
Dire merci | Merci pr mon ptit loup Flakiss: Bienvenue Punaise il est baleze pr 5 mois |
Par Fantômette : le 01/05/15 à 10:40:29
Dire merci | Quand je vous dis que Maverick aime l'eau J'ai un chien amphibie Attention sous marin en approche bip bip bip Immersion en cours Bon et une petite photo de la foret dont je ne me lasse jamais Surtout a cette periode de l'annee Facebook me reduit vachement la qulite des photos |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous