Vos experiences avec un courtier pour achat maison
Sujet commencé par : sab46 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar sab46 : le 13/02/15 à 18:26:33
Dire merci | je vais surement faire appel a un courtier apres avoir vu nos 2 banquiers et voir ce qu il nous proposerait comparé a nos banques ( d apres les conseils de 2 amies ) et vous avez vous utilisé un courtier? avez vous ete content de son travail? vous a t il trouvé le bon plan comparé a vos banques? et si autres details auxquels je ne pense pas, precisez les aussi merci |
Par sheitane : le 25/02/15 à 21:32:52
Dire merci | dans le doute, il vaut mieux prévoir plus oui au pire tu as une bonne suprise! j'ai envoyé un mail a ma banquière ce matin pour voir si le tarif de mon assurance emprunteur ne pouvait pas etre révisé, j'attends sa réponse j'ai une amie dans la meme banque qui a renégocié son crédit et a gagné 20€/mois d'assurance... qui ne tente rien n'a rien! |
Par csabrina : le 25/02/15 à 21:52:50
ça dépend des assurances, mais d'après ce que j'ai compris, celles qui peuvent faire les meilleurs prix ne le font pas à ceux qui font du poney en meme temps, quand tu regardes les contrats d'assurance, je pense qu'elles sont nombreuses à exclure les sports à risques, et encore plus en compétition. Avec la mienne, je suis couverte pour la pratique de l'équitation, mais je ne suis pas couverte pour la pratique de l'équitation en compétition Pour l'instant, je n'ai fait que deux compétitions, et la je ne suis pas prete d'en refaire avant un certain temps, donc c'est un risque accepté (et si j'en refais, c'est de l'endurance, risque différent de l'obstacle). si je venais à pratiquer plus intensivement, je pense que je demanderais à modifier le contrat pour etre mieux couverte. Mais effectivement, vu que te concernant, c'est ton métier, tu peux difficilement ne pas t'assurer pour ce genre de risques ! |
Par karine : le 25/02/15 à 23:01:43
Dire merci | Pour la notre l'équitation n'est pas un sport a risque |
Par sheitane : le 26/02/15 à 09:15:11
Dire merci | bah je pense que mon copain a plus de risque a faire 45min de voiture pour aller au boulot, que moi quand je monte 5/6 chevaux dans la journée, donc ça me fait un peu rager quand même! je suis plus sortie en concours depuis pas mal d'années, mais je l'ai noté quand même dans le questionnaire au cas ou... car effectivement, si j ai un gros coup de malchance et que j'ai un accident dans 10 ans en concours, c est sur qu'il faut que je sois assurée (mais j ai quoi, 1% de chance que ça arrive? en tout cas je paye cher tous les mois ) |
Par ze_kita : le 26/02/15 à 14:22:47
Dire merci | Bon ben merdoum, si l'equitation est consideree comme sport à risque, avec un metier à risque en prime, j'vais devoir payé combien , 100 € ? J'commence à prendre peur là ^^ |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous