Par army : le 02/03/15 à 15:27:55
Dire merci | Drôle de titre mais je me demandais s'il y avait des petits animaux plus silencieux que d'autres ? J'ai sauvé un lapin de garenne il y a quelques mois, je compte le relâcher très prochainement, il a pris des forces et j'ai trouvé une garenne dans une réserve pas très loin, il y sera très bien parce qu'il commence a déprimer... et y'a pleins de pets de lapin là bas ! DU COUP : je vais avoir une grande cage, mais vide... je suis pas fan des animaux en cage, mais plutôt que d'être en animalerie, ils seront tous aussi bien chez moi ? Mais voilà, le lapin était très bruyant, nous ne dormions plus ( je le lâcher dans la salle de bain du coup...) a ronger les barreaux, il m'a tordu la cage ! donc SI je reprend une boule de poil... vous me conseilleriez quoi ? Je ne connais pas les NAC, hormis les lapins que j'aime beaucoup. |
Par Loustix : le 03/03/15 à 15:34:41
Dire merci | T'as des lapins gratuits plein Leboncoin qui finisse mal à cause de gens insouciant qui achètent ça comme des jouets si tu veux faire une bonne action tape plutôt là qu'en animalerie, le circuit est suffisamment entretenu comme ça par ces gens ! |
Par Mystic2 : le 03/03/15 à 15:38:04
Dire merci | Et si tu souhaites acheter un lapereau un peu particulier (race, etc) n'hesite pas a chercher un "eleveur" digne de ce nom! |
Par wood : le 09/03/15 à 12:11:21
Dire merci | en nac silencieux y a pas mieu que les serpents!! mais ca vit pas en cage!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous