Forum cheval
Le salon de discussion

Chiots élevés au biberon, alim solide ?

Sujet commencé par : Loustix - Il y a 611 réponses à ce sujet, dernière réponse par Littleponys
Par Loustix : le 05/03/15 à 01:01:37

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
J'élève au biberon deux bébés chiens rescapés, et j'aurais aimé savoir vers quel âge et de quelle manière introduire une alimentation solide... Me conseillez vousquelque chose en particulier ? Je souhaiterais passer à des croquettes sans céréales qui me semblent mieux mais je n'y connais pas grand chose... Des avis en attendant d'aller voir un véto pas forcément très spécualisé je préfère encore avoir des retours sur expériences personnelles ?!

Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Par Cloduperche61 : le 19/06/15 à 13:39:06

Déconnecté

128 messages

3 remerciements
Dire merci

Par vanou85 : le 19/06/15 à 14:09:00

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Il est splendide!
La dernière, de profil, on se rend vraiment compte de comment il a grandit et forcit!
Tu as des nouvelles et/ou des photos de sa soeur? J'ai pas tout suivi, mais tu connais bien ceux qui l'ont adoptés?

Par Loustix : le 19/06/15 à 14:29:28

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Oui la puce va très bien !

Par Fantômette : le 19/06/15 à 14:30:26

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
Elle est vraiment belle aussi

C'est chouette d'avoir des nouvelles

Par casimir : le 19/06/15 à 15:03:05

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
elle est belle aussi
elle fait moins costaud que le tiens la photo date peut être un peut aussi

Par wood : le 22/06/15 à 12:37:08

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
i est deja sacrement grand!!!

Par Nirvelli : le 22/06/15 à 14:32:59

Déconnecté

11239 messages

477 remerciements
Dire merci