Chiots élevés au biberon, alim solide ?
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 611 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Loustix : le 05/03/15 à 01:01:37
Dire merci | J'élève au biberon deux bébés chiens rescapés, et j'aurais aimé savoir vers quel âge et de quelle manière introduire une alimentation solide... Me conseillez vousquelque chose en particulier ? Je souhaiterais passer à des croquettes sans céréales qui me semblent mieux mais je n'y connais pas grand chose... Des avis en attendant d'aller voir un véto pas forcément très spécualisé je préfère encore avoir des retours sur expériences personnelles ?! |
Par sheytana : le 01/07/15 à 08:54:36
Dire merci | Personnellement, je pense que je lui interdirais aussi de défendre sa bouffe... Pour moi c'est hyper important que n'importe qui puisse venir a côté d'un chien qui bouffe sans se faire agresser, quelque soit la raison... Notamment à cause des gamins qui peuvent venir sans savoir... Si tu veux la prochaine fois on les fait se rencontrer avec Ike, il adore les chiots, par contre il est aussi très très dominant... Ça pourrait ptet aider à le cadrer caninement |
Par sheytana : le 01/07/15 à 09:17:51