Forum cheval
Le salon de discussion

Zona, je souffre ..

Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 77 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par nélimiha : le 24/05/15 à 13:16:21

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous ,

je viens vers vous au cas ou, sait-on jamais que des recettes de grand mère trainent

je suis un peu désemparée, j'ai déclarée un zona intercostal samedi 16 dernier (sans savoir que s'en était un) j'ai d'abord cru à une piqure d'insecte, sur laquelle j'ai mis de la crème à base de cortisone. Mardi la douleur devenait insuportable et les lésions devenaient affreuses (cloques jaunes) ...

je me suis décidée à aller voir le médecin, qui m'a dit que j'avais un zona et m'a renvoyé chez moi avec une mélange d'anti douleur .
Mercredi, j'en pouvait plus, rien ne faisait effet, j'ai donc tenté le magnétiseur qui m'a royalement soulagé, mais ça n'a duré que la journée.

depuis, j'applique des cataplasmes d'argile, je me trempe dans des bains bicarbonaté et j'applique de l'aloé véra en gel assez souvent.

Je prend également du toxicudendron en homépathie qui je pense me soulage quand même quelques heures.

quand j'ai trop mal je craque et avale un cacheton de kétoprofène .

mais là, je ne sais plus quoi faire, je douille beaucoup trop, j'ai rien dormis de la nuit, j'ai mal quand je marche, quand je parle et même quand je respire ...

j'arrive plus à porter de vêtement, je passe ma journée assise ou allongée le t-shirt relevé ... bref je le vis super mal ...

La semaine de boulot a été atroce et mardi c'est re partis, je flippe de pas tenir le coup .. j'ai mal ..

si jamais vous avez déjà vécu ce truc affreux, ou avez des recettes ou remèdes pour soulager, je prend !

merci d'avance et désolée pour le pavé

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par salsababy : le 24/05/15 à 13:27:30

Déconnecté

13294 messages

237 remerciements
Dire merci