Forum cheval
Le salon de discussion

Les gens qui se garent comme des CONS!!!

Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 72 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par Erzebeth : le 03/06/15 à 16:51:06

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
Je craque un peu là, j'en ai marre des boulets du stationnement au boulot.

J'ai commencé la phase où je mets systématiquement un mot aux gens qui se garent comme des sagouins sur le parvis de l'office où ils n'ont rien à faire... J'envisage même de m'en préparer d'avance parce que la dernière fois, le temps que je finisse de l'écrire le gars s'était barré.

Devant le café à côté de la place de l'église, depuis un an, la grande "mode" c'est de se garer en épis sur les places prévues en créneau. Certes on met plus de voitures... en se garant donc sur le trottoir ce qui fait que les piétons doivent donc ou bien marcher sur la route ou bien slalomer entre les tables de la terrasse du bar. Super...

La palme, et je l'ai vue deux fois, ce sont les voitures qui se garent de la même façon, non pas sur la place handicapé, parce que c'est interdit, mais à côté. ils en bloquent donc complètement l'accès en plus de gèner la circulation. Normal...

Sans compter ceux qui se garent contre le mur de la place de l'église, concrètement, ça veut dire sur la route.

Et tout ça pourquoi? je vous le donne en mille puisqu'on nous le répète régulièrement à l'office de tourisme... parce qu'il n'y a pas de place pour se garer!
Ben non c'est sûr, moi je me gare tous les jours sur un des deux parkings de 150 places qui se trouvent dans un rayon de 50m et qui sont toujours VIDES, mais il n'y a rien pour se garer. C'est vrai, faut marcher 50m c'est super loin.

Je crois qu'il faudrait raser l'église pour faire un parking en fait.

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Erzebeth : le 03/06/15 à 16:59:34

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
D'habitude j'aime pas trop faire des post coup de gueule, mais là j'en ai marre

(et surtout qu'on se prenne régulièrement des remarques sur le manque de parking alors que les gens sont pas fichus de lire les panneaux et de faire 50 m ça gonfle)

Par pakret : le 03/06/15 à 17:04:09

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
purée je compatis tellement...
J'habite dans un bled de cycliste. Donc le dimanche, sur le micro parking (puisqu'avec les cyclistes, notre population doit tripler les dimanches de beau temps), on a une place pour une voiture puis une place pour le vélo, puis à nouveau une voiture, etc.... Tant et si bien que moi qui suit de garde le week end, donc potentiellement obligée de vite me garer, je dois me garer à 15 min à pied de chez moi! L'autre jour, j'avais 15 min pour rentrer chez moi avant urgence, donc je me gare certes un peu comme une merde mais bon, c'était urgent... Par un peu comme une merde j'entends dans une place en créneau mais j'avais le parechoc arrière qui débordait sur un passage piéton. Ben je me suis faite aligner par le flic (qui fait du vélo)

Par tyoc : le 03/06/15 à 17:07:30

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Je crois qu'il faudrait raser l'église pour faire un parking en fait

Je vote pour !!

Il y en a plein des églises en Bretagne. Une en moins ça se verra pas.

Message édité le 03/06/15 à 17:07

Par marie12687 : le 03/06/15 à 17:08:07

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
Tu prêches une convaincue.

J'habite un patlin de 1000 âmes avec une petit bourg. Les gens se garent sur la route (oui oui) pour aller chercher leur pain, leur viande ou aller boire un coup alors qu'il y a un parking à.... 10m

Par stephy92 : le 03/06/15 à 17:20:42

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
nous on s'est équipé de supers autocollants "interdit de stationner".
Ben depuis on a bcp moins de gens mal garés

Par carine : le 03/06/15 à 17:26:25

Déconnecté

1092 messages

18 remerciements
Dire merci
Comme petit mot, tu peux laisser:
"Si tu baises comme tu te gares, ne t'étonne pas d'être cocu"!
C'est un peu vulgaire, mais jouissif.

Je compatis

Par Erzebeth : le 03/06/15 à 17:32:31

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
@tyoc ça me ferait braire de raser l'église, c'est aussi mon taff d'y faire des visites commentées.

Par tyoc : le 03/06/15 à 17:38:15

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
c'est aussi mon taff d'y faire des visites commentées.

Rien n'empêche de faire une visite commentée du parking.

Par biquette : le 03/06/15 à 17:40:28

Déconnecté

2798 messages

34 remerciements
Dire merci
"Si tu baises comme tu te gares, ne t'étonne pas d'être cocu"! Je vote pour des autocollants

Par Cha1 : le 03/06/15 à 17:42:44

Déconnecté

2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Même chose ici, ville touristique de 3500 habitants.
Depuis la nuit des temps, les gens se plaignent qu'il est impossible de se garer.
Sauf qu'il y a un parking de 30 place mais que les voitures sont à cheval sur les lignes donc, ipossible de mettre autant de voitures que prévu.
Et puis l'autre parking, tout le temps vide! Ben oui, il est à 200 mètres! Puis ça monte hein, c'est fatiguant....

Si les gens pouvaient se garer dans le magasin, ils le feraient.

C'est comme lors de marches organisées à droite ou à gauche. T'as des gens qui vont se farcir 20 kms à pied sur un circuit balisé mais il faut qu'ils se garent à moins de 50 mètres de la salle... faudrait pas marcher 20.050 kms hein!

Par Erzebeth : le 03/06/15 à 17:43:21

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
Un parking en costume XVeme ça ne rime plus à grand chose... et surtout je vois pas comment je pourrais tenir une heure et demi là dessus... et encore moins vendre des billets!

Par Erzebeth : le 03/06/15 à 17:45:47

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
Sauf qu'il y a un parking de 30 place mais que les voitures sont à cheval sur les lignes donc, ipossible de mettre autant de voitures que prévu.

Un jour en arrivant sur le parking, j'ai vu une mémé se garer. Elle s'est mal garée, mordant un peu sur la place à côté. Là je la vois reculer pour se garer... et cette fois se mettre carrément à cheval sur les deux places!

cette fois ça lui convenait et elle est sortie de sa voiture.

Peut-être qu'il y a des gens qui croient que les lignes c'est pour se garer au dessus. "Ma" mémé devait venir de la même auto-école que les tiens!

Par tyoc : le 03/06/15 à 17:47:35

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
"Si tu baises comme tu te gares, ne t'étonne pas d'être cocu"!
C'est un peu vulgaire, mais jouissif

Pas possible c'est un OT, c'est un organisme officiel. J'imagine le tollé dans les médias.

Par Erzebeth : le 03/06/15 à 17:49:40

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
Oui non, mais c'est carrément pas possible que je laisse ce genre de mots, c'est clair!
C'est bien pour ça d'ailleurs que je fais un post défouloir pour m'aider à prendre sur moi!

Par cicitt : le 03/06/15 à 17:50:57

Déconnecté
Moi aussi, je râle souvent contre les gens mal garés. Par contre, y a un truc qui saoule, c'est quand tu vas chercher ton pain, que ça te prend normalement 2 minutes et que tu doives te garer à 100m. Donc là je peux comprendre que les gens se garent mal (c'est d'ailleurs le cas dans mon village. Moi je ne vais chercher du pain que si j'ai d'autres courses à faire).

Par kefiretlome : le 03/06/15 à 18:00:09

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Il n'y a pas de police municipale dans ce bled ? Quand les gens se seront faits aligner 2 ou 3 fois, ça les calmera peut-être ?

Là où je bosse, les gardiens mettent des autocollants (super difficiles à enlever !) sur les vitres latérales des gens mal garés (pas sur le pare brise)

Par stephy92 : le 03/06/15 à 18:01:44

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
franchement les autocollants tu mets 1h à les enlever. En général tu te gares bien la fois d'après

Par Erzebeth : le 03/06/15 à 18:06:51

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
kefir, j'avoue que je me demande quelles consignes a le policier municipal à ce sujet là, parce qu'il ne peut pas ne pas le voir et oui, il y en a un.
Et j'envisage de lui en toucher deux mots quand j'en aurais l'occasion, ne serait-ce que pour comprendre pourquoi il ne verbalise pas.

Par ashtraygirl : le 03/06/15 à 18:17:10

Déconnecté
Un jour, j'ai mis de l'huile et de la farine sur le pare-brise d'une voiture qui m'empêchait de sortir de mon parking
(OK, ce jour là, j'étais TRES énervée)

Pour ce qui est des amendes, certaines communes ont une stratégie électorale de non verbalisation

Par kefiretlome : le 03/06/15 à 18:40:06

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Un jour, j'ai mis de l'huile et de la farine sur le pare-brise d'une voiture qui m'empêchait de sortir de mon parking

Je te comprends, là où j'habitais avant, j'étais voisine de l'église et de la salle des fêtes, qui se trouvaient à l'extérieur du village. Il n'y avait pas un chat la semaine (sauf lors des enterrements) mais dès qu'il y avait un truc à la Salle ou à l'église, les gens se garaient sur le parking, trop petit, et ensuite, pas gênés, se garaient sur MON parking, privé, matérialisé comme tel, des fois à ma place (si j'étais sortie, donc pouvais pas me garer au retour) ou devant ma voiture, m'empêchant toute sortie si nécessaire....

Une fois, je m'étais garée en rentrant de mes courses devant la voiture qui s'était mise chez moi. J'ai vaqué à mes occupations, puis je me suis installée au salon, avec un bouquin, sachant qu'à une certaine heure, les mecs voudraient partir... A 2h du matin (heureusement, je suis couche tard), 3 gugusses sont venus frapper à la maison pour demander si c'était à nous la voiture qui gênait...
Je leur ai dit que c'était la voiture de mon mari, et que je n'allais certainement pas aller la déplacer en pleine nuit... Ils étaient sur ma propriété, et ça coûtait 20 euros de stationnement. Ils pouvaient s'estimer heureux que je n'aie pas appelé la fourrière, ça leur aurait coûté plus cher....

Je me suis faite traiter de foldingue

J'ai fini par aller déplacer la voiture (j'avais peur qu'ils ne se vengent dessus)

Une autre fois, bien en colère, mon mari a versé de l'eau dans le réservoir de carburant....
La voiture a dû tomber en panne un peu plus loin...

Pour le fait de mettre des trucs gras et collants sur le pare brise, ça fait envie, c'est sûr, mais si jamais à cause de ça la visibilité du conducteur est diminuée (s'il n'a plus de lave glace pour nettoyer son pare brise par exemple, ce qui est mon cas ces jours ci, le truc a du liquide, mais ça ne fonctionne pas, faut voir ce qu'elle a), cela pourrait se retourner contre toi, s'il a un accident...

Par choupifresh : le 03/06/15 à 19:11:03

Déconnecté

13186 messages

639 remerciements
Dire merci
Ah bah... Venez donc sur le parking de l'université de sciences humaines et de droit de Nantes... C'est le festival ! (Et accessoirement quand vous vous garez la pendant x mois, vous savez vous garer partout)
C'est les autotemponeuses sur ce parking aussi, y'a tellement pas de places que les gens s'entassent quite a beugné les autres.

Sinon devant chez mes parents, la mairie a depensé de l'argent exprès pour élargir la route et donc faire des places de parking côté trottoir, mais non les gens se garrent le long des murs de la maison d'en face (ce qui est interdit vu qu'il n'y qu'un caniveau et pas de trottoir). Dans leur grand moment, ils bloquent la route vu qu'il y a retrecissement juste en bas de la pente, quand ils se garrent contre le mur a ce niveau on peut plus passer.

Mais la où j'en ai raz le bol c'est les politiques d'urbanisme où on construit des immeubles partout mais on fait pas de places de parking. Chez mes parents c'est ça, ils ont construit un immeuble de 3 etages avec 6 places de parking, donc comme y'a deux voitures par appart ben tout le monde se garre dehors super mal.
Moi dans mon nouvel appart je me suis prise une amende parce que j'etais sur "une piste pietonne" sauf qu'on peut se garer nul par ailleurs et leur piste ils auraient pu la foutre ailleurs, y'a la place sauf qu'ils ont preferé l'herbe. (Parc de 40 hectare a 100 metres, c'est sur y'a pas assez d'herbe dans mon coin) on a du louer un autre garage pour s'eviter le forfait prune.
Le pire est que dans ma rue y'a plein de places vides avec les machins a relever metallique, c'est a personne (ah si aux bailleurs mais faut acheter on peut pas louer) et les flics adorent venir là surtout pour verbaliser des plaques qui sont pas du 49 (vu, vu et revu je fais ma commère sur le balcon )

Sinon, fut un temps j'avais un rouge à lèvres bien gras et je faisais un smiley triste sur le parebrise des gens mal garé.. C'etait marrant quand il mettait leur essuie glace
Les mots je faisais mais ca prend trop de temps donc maintenant je pousse les retro quand je me garre a coté d'un mal garé que le mec soit dans la voiture ou non. Pour la forme..

Message édité le 03/06/15 à 19:11

Par marine30 : le 03/06/15 à 19:19:15

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Ah oui la politique d'urbanisme, chez moi j'y est eu droit, on avait un parking pour se garer près d'un arrêt ou plusieurs bus allant en centre ville passent, donc pas mal de gens qui viennent de la périphérie viennent à cet endroit et laisser la voiture pour prendre le bus et se rendre au boulot.

Ouais sauf que la mairie à décidé de construite des logement étudiants et un park and suit, donc plus le parking. Les gens se rabattent donc sur le parking de conforama jamais complet, donc conforama à fermé son parking et ne l'ouvre qu'aux heures d'ouverture (jamais avant 9h). Les gens s'entassent donc sur le parking à côté de jouet club qui est rikiki et forcément le magasin n'est content.

Les villes veulent que l'on prenne les bus pour désengorger le centre ville mais il ont pas compris que si on peut pas se garer ben on peut pas prendre le bus, bref le serpent qui se mord la queue

Par marine30 : le 03/06/15 à 19:20:23

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Pour vous donner quelques idées

Lien

Par Erzebeth : le 03/06/15 à 19:22:54

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
Ouais enfin là il y a non pas un, mais deux grands parkings... et ils sont vides...

Et franchement, ils sont à côté, je m'y gare tous les jours, donc bon...

Il y a aussi l'aire de stationnement de camping-car que les campings-caristes ne voient pas. A force de leur expliquer comment y aller, j'ai vérifié moi même et elle est indiquée partout sur les panneaux, ils savent juste pas lire les gens.

Par ashtraygirl : le 03/06/15 à 19:38:16

Déconnecté
J'avoue que j'aurais du mal à préférer un parking à des logements. mon côté urbaniste, probablement ^^'

Par choupifresh : le 03/06/15 à 19:45:00

Déconnecté

13186 messages

639 remerciements
Dire merci
Ah oui toutes façons les cons sont partout.
Mais en ce moment, les gens qui se garent mal alors qu'on peut se garer bien, je les supporte. Je supporte moins par contre cette herbe de partout qui sert à rien quand y'en a déjà suffisamment.

En parlant de construction, l'un des plus gros parking gratuit Sud Loire où tout le monde se gare pour prendre le tram et aller en centre ville va être fermé parce qu'ils vont construire un parking souterrain (je sais pas mais j'y suis plus donc j'm'en fou pour moi), d'après que c'est Vinci qui va (encore) faire le parking et donc le rendre payant. Mais bon avant ça si c'est en travaux ça va être la merde, je sais pas où les gens vont se garer. L'autre est vite rempli pour le bus....... Ca va être caca de chez caca.

Ceux que je supporte pas DU TOUT, c'est les gens qui se gare sur les places handicapés...

Puis enfaite je me suis tellement battue sur le parking de ma fac que je suis rassasiée des engueulades pendant longtemps. La dernière là dessus c'était avec une nana et sa mini, qui m'avait piqué ma place alors que j'attendais depuis trois plomb avec mon cligno et tout.
Je l'ai menacé avec ma clé de rayer sa caisse, elle a eut peur elle est parti.. (mon dieu que je suis mauvaise..) Puis bon elle s'était garée n'importe comment, avec la moitié de la voiture sur le passage (donc blocage direct)
Je compte plus le nombre de coup que j'ai pris dans la carrosserie et le nombre de fois où j'ai gueulé... a la fin j'arrivais super tôt, et je me garais à première vue mal parce que le parking était vide, mais au final, ça permettait aux gens de se garer correctement à ma suite... donc bon et je gênais personne.
Enfin bon ce parking je vais plus le revoir, mais peut être que je vais en côtoyer un pire

Edit : Enfaite, dans les histoires de verdure.. surtout ce qui m'énerve c'est que les mecs qui font construire les immeubles savent que quand tu fais des T2 à T4 dans une même zone, c'est pas un seul locataire avec une seule voiture qui va y'avoir par logement, et en connaissance de cause, (pour avoir parler avec des chargés d'étude en urbanisme à Nantes Métropole) ne font pas les places de parking nécessaire parce qu'il faut de l'herbe officiellement (et officieusement, ça rempli les quotas d'amende pour mauvais stationnement...... je parle pas de théorie du complot, je parle de tactique "économique" )
Ou sinon a l'inverse, ils font des bigs parkings tout le temps vide parce que pas assez de voiture mais personne peut les utiliser...

Message édité le 03/06/15 à 19:45

Par Oc : le 03/06/15 à 19:47:25

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
par chez moi si ils pouvaient rentrer dans les boulangeries avec leur voiture il le ferait

je cherche du boulot je pense à ouvrir une boulangerie drive, au moins tu restes le cul dans ta voiture, et t'as plus besoin de places de parking !!!!!!

Par kefiretlome : le 03/06/15 à 19:50:27

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Lien

Par Oc : le 03/06/15 à 19:55:07

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
après les gens qui se garent comme des merdes on a subi durant des années en casernement
là où on est quand meme sensé faire respecter les lois et les connaitre, j'ai jamais vu des gens aussi peu sans gêne dans la communauté des gendarmes au sein même de leur lieu de vie.....

on avait des places attitrées devant chaque batiment, avec notre numéro de porte (pas compliqué meme le mec le plus bourré du casernement il savait où il se garait !! ) et un parking un poil plus loin avec des places non numérotées pour servir à tout le monde

ben non..... j'avais toujours un gus garé à ma place, du coup j'allais me garer sur le parking vide de l'autre coté des immeubles, jusqu'au jour où j'en ai eu marre, je me suis garée à ras sa portière, impossible pour lui de rentrer ou de sortir (l'autre voiture à coté était tout aussi bien garée )
une fois vu qu'apparemment il comprenait toujours pas malgré les demandes répétées de mon père, je me suis garée derrière lui, donc impossible de faire marche arrière et encore moins de descendre le talus avec le magnifique peuplier juste en face.....

après en ville, entre celui qui tente de faire un créneau dans une place où on rentre à l'aise en marche avant, celui qui tente le créneau avec un break dans une place pour une twingo
celui qui se gare devant l'entrée du magasin pour pas marcher (je vous dis faut ouvrir des drives, on gagnerait un pognon fou )

etc etc... ya de quoi s'arracher les cheveux

Par choupifresh : le 03/06/15 à 20:03:23

Déconnecté

13186 messages

639 remerciements
Dire merci
Si tout le monde s'arrache les cheveux y'a de quoi se faire du fric en plus avec le marché des perruques ou des implants capillaires couplé au drive des commerces de proximités ...

Par kazoar : le 03/06/15 à 21:45:24

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
Là où je bosse, les gardiens mettent des autocollants (super difficiles à enlever !) sur les vitres latérales des gens mal garés (pas sur le pare brise)

ah dans mon hosto c'est pareil

Par kazoar : le 03/06/15 à 21:50:22

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
POur avoir habité longtemps en centre-ville avec une place de parking qui me cûtait les yeux de la tête et des horaires de travail super merdiques (genre tu rentres passé 21h30 et tu dois redécoller à 6h le lendemain), j'ai râlé pendant des années sur les cons qui forçaient le passage pour se garer sur Ma place
Un soir j'ai gueulé fine énervée (j'étais à la bourre) et je me suis faite traitée de facho
D'autres fois j'ai eu "oh mais vous êtes en ville vous devez être habituée, en campagne je dis pas, mais là pas la peine d'en faire tout un plat"

Une fois j'ai versé de l'eau avec de la farine sur le pare brise d'un mec qui a fait voiture morte pendant au moins 3 jours (je le bloquais mais je devais repartir avant qu'il se soit pointé ), le pauvre il a passé au moins une heure à décoller la mixture qui avait bien eu le temps de sécher

Par 4patt : le 04/06/15 à 07:39:19

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Je te rassure en oeri urbain c'est tout pareil les gens prennent 2 places et ils s'attaquent a ta voiture si toi tu veux te garer entre 2 par manque de choix(jai des rayures de clefs des 2 côtés) Des vrais cons ici.

Par Maathiilde : le 04/06/15 à 11:08:13

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
Le garagiste du coin à un grand parking privé pour garer ses voitures à vendre. Les gens viennent s'y garer malgré la signalisation parce que son parking est plus prêt que d'autres un peu plus haut.
Depuis, il ne se prend plus la tête, il sort son crayon et écrit un "gentil mot" en blanc sur les voitures (le crayon spécial pour marquer les prix).

Par Amghar : le 04/06/15 à 11:24:22

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
Les gens ne respectent plus rien ^^.

Ici, on habite dans une petite résidence privé avec une place de parking par appartement. IL y'a bien marqué "parking privé", le numéro des apparts est marqué sur la place de parking, et sur le contrat de loc, il est écrit noir sur blanc qu'on a pas le droit de prendre la place du voisin...

Pourtant.... régulièrement, on trouve notre place occupée. Mon mec a donc trouvé la technique , il se gare nez collé au cul de la bagnole fautive ( sans n?empêcher les autres de passer ), frein à main serré. Donc pour sortir, pas d'autre solution que de venir frapper à notre porte. ( En plus il a un peu un look racaille patibulaire, ca refroidi ^^ ).

En général, il y'a pls options :

- Le penaud qui vient s'excuser
- Le nouveau qui s'est trompé de place
- Celui qui râle parce-qu?on lui avait aussi piqué sa place et qu'il avait pas d'autre choix que de prendre la notre ( mon préféré celui-ci ^^ ).
- L'hystérique qui braille et menace que si jamais on lui a abîmé sa caisse, il porte plainte ( le préféré de mon homme, qui prend un malin plaisir à laisser sa batte de baseball visible quand il ouvre la porte ).

On a eu le "magicien", celui-là , on jamais compris comment il a réussi à sortir sa caisse sans venir nous voir. A croire qu'il l'a fait léviter où appelé une équipe de déménageur breton ^^.

Par Amghar : le 04/06/15 à 11:27:44

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
On a une voisine qui a une autre technique, très distrayante ^^.

Petite nana bimbo latino, style Eva Longoria dans Desperate.

Quand elle trouve quelqu'un sur sa place, elle commence par klaxonner comme une furie , puis sort en hurlant et insultant à tout va ( impressionnant comme une si petite chose peut faire autant de bruit ), et ensuite elle se met à attaquer la bagnole à coup d'escarpins ....

Par Luna74 : le 04/06/15 à 11:39:26

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
J'en ai plein des genre qui se garent mal ...

Déjà y a ceux qui ne savent pas lire le "PRIVEE" écrit sur notre place, au sol en très gros perso je me gare derrière et je laisse la personne me chercher.

La dernière fois je me suis retrouvée a laisser mon fils tout seul, heureusement il dormait, par contre j'en ai mit plein la tronche de la meuf en lui hurlant dessus, elle se bougeait pas le cul, alors elle au téléphone qui a mit 5 min a sortir sa voiture, mon fils tout seul ... j'ai pété un plomb, j'aurais puis lui péter son pare brise d'un coup de poing et le pire elle me sort "mais moi je bosse, je fais le ménage" et alors c'est une place privée

Et puis y a ceux qui sur un parking avec pleeeiiiiiinns de place, vient se coller a la voiture, et a chaque fois c'est du coté ou je dois rentrer le cosy de mon fils je fou un coup de portière a l'autre, rien a foutre

Et les gens qui se garent sur les places réservées aux familles alors qu'ils sont seuls, je leur laisserais bien un cosy ou une nacelle avec un poids dedans, rien qu'un jour pour voir ce que ça fait de sortir tout ça sans pouvoir ouvrir la portière en grand je m'en fou moi qu'elles soient proche de l'entrée, j'ai des jambes je peux marcher (pas comme eux a croire) mais c'est pour la place qu'il y a entre les voitures quoi!!!

Par loloka06 : le 04/06/15 à 12:06:22

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
J'ai eu droit à ça il y a peu...

La mienne, c'est la Twingo...
Je suis allée faire le tour du magasin, évidemment, le kangoo n'était à personne... Bah, m'en fous, j'suis rentré côté passager, et suis sortie de ma place comme si le Kangoo n'existait pas!
Bon, j'ai hérité du'une petite rayure rouge sur ma peinture, mais lui a hérité de 2 ou 3 coups de portière et d'un poussage en règle...

Et je ne compte même plus le nombre de personnes qui prennent 2 places, (voir 4, si si!!) pour se garer!
Ok, le parking n'est pas toujours plein, m'enfin, c'est pas si compliqué de viser entre les lignes!

Par Erzebeth : le 04/06/15 à 12:12:32

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
Ben à la limite mal se garer sur un parking où il reste des places c'est moins grave, il y a toujours moyen pour les autres d'aller là où il y a de la place.

Puis bon, que celui qui n'a jamais foiré un créneau me jette la première pierre!

Mais se garer n'importe où n'importe comment par flemme de faire 50 m pour aller au parking argh quoi!

Quelqu'un plus haut disait que le pire c'était le squattage de place handicapée.
Je souligne que "chez moi", ils évitent consciencieusement la place handicapé.
Ils empêchent qui que ce soit d'y accéder, mais ils ne sont pas eux-même dessus.

Par 4patt : le 04/06/15 à 12:31:30

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Foirer un créneau ok mais la dans le cas de lokota c'est de la bataille, foirer aussi simple il faut repasser direct le permis

A la rigueur qu'on veuille se garer comme une merde d'accord mais dans ce cas on va au fond du parking pas devant y a des gens a mobilité réduite et n'étant pas considéré comme handicapé donc ces gens on quand meme le droit de ne pas avoir a se taper tout le parking a traverser alors qu'un connard valide a pris 2 places juste parce que c'est un gros nulle de la conduite.

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval