Que suggéreriez vous vous en cas...
Sujet commencé par : Cliona - Il y a 92 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83Par Cliona : le 22/07/15 à 16:44:50
Dire merci | ...de décès d'un forumeur ? Oui je sais, c'est mercredi, pour autant, ce n'est pas un TALCDM Mais quelques forumeurs se posaient la question de savoir quelle serait la bonne attitude à avoir pour éviter que certains pseudos continuent à "vivre" alors qu'ils ne sont plus... swann et cyberds notamment disaient "ce n'est pas possible que le forum continue à fonctionner avec nos disparus comme s'ils étaient vivants" et je suis assez d'accord avec ça... Certains ont évoqué le fait de verrouiller les posts des disparus sans les supprimer, les laissant ainsi tomber dans les profondeurs du forum... D'autres, au contraire, pensent qu'ils ne faut pas les verrouiller mais "simplement" désactiver le profil qui les a créés car ainsi, le post continuerait à "vivre"... Et vous ? Qu'en pensez vous ? |
Par cyberds : le 23/07/15 à 20:42:23
Dire merci | okom3pom Ça ne donne pas la même chose que sur mon modèle Quand je serais sur PC je te ferais une capture d'écran |
Par Okom3pom : le 23/07/15 à 20:47:25
Dire merci | Sur la version actuelle du forum ça ne fonctionne pas |
Par kefiretlome : le 23/07/15 à 21:20:15
Dire merci | Oui, je me disais aussi... |
Par sheytana : le 24/07/15 à 10:26:30
Dire merci | irisetquiara39 j'avoue que j'ai peut être fermé rapidement le post de Csabrina mais je ne voulais pas y voir les "que s'est il passé? " ou autre demande .... je voulais le garder intact, comme elle l'avait laissé... --> Y'a aucun souci, en plus tu as fait un poste pour nous tenir au courant, nous laisser nous exprimer et lui rendre hommage Ça ne me choque pas du tout que les postes photos soient verrouillés... C'est plus les très gros postes que beaucoup de monde suit genre les régimes, les étudiants, les gens qui se font chier au travail, etc etc que je trouve dommage de fermer automatiquement... C'est pour ça que je trouve ça plus sain de simplement laisser les proches et les participants décider. Tu as préféré faire verrouiller le poste photo, je trouve ça complètement normal, étant donné que tu es la personne la plus proche de Csabrina du forum... Si maintenant tu as envie de le faire réouvrir, ça me choque pas non plus Fais simplement comme tu le sens toi... Message édité le 24/07/15 à 10:26 |
Par irisetquiara39 : le 24/07/15 à 12:51:37
Dire merci | la réponse sera donnée mardi, je vais chez elle voir avec mr sabrina pour les juments... |
Par chris : le 24/07/15 à 19:03:54
Dire merci | un arc en ciel ? |
Par Cliona : le 27/07/15 à 09:54:29
Dire merci | Merci okom3pom pour le coeur |
Par cyberds : le 27/07/15 à 10:12:45
Par irisetquiara39 : le 28/07/15 à 23:07:56
Dire merci | bon j'ai la réponse : Mr Csabrina s'en fout, on fait comme on veut. Evidemment il n'alimentera pas le post et ne vois du coup pas trop l'intérêt de déverrouiller... enfin bref, il m'a dit de faire comme je voulais... donc du coup j'en sais rien... le post est toujours retrouvable... mais que poster dessus alors que sa créatrice est partie ? le petit cœur est très bien Okom |
Par Cliona : le 28/07/15 à 23:23:32
Dire merci | Je serais d'avis de le laisser verrouillé quant à moi |
Par Oc : le 28/07/15 à 23:41:00
Dire merci | comme cliona, d'avis de le laisser tel quel pour éviter les pollupostages (yen aura toujours) |
Par pitichat83 : le 29/07/15 à 08:57:16
Dire merci | Idem le laisser verrouiller Que vont devenir ses juments du coup ? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous