Forum cheval
Le salon de discussion

Enfant unique

Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 400 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon
2 personnes suivent ce sujet.
Par goodnightmoon : le 27/08/15 à 09:42:39

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci1
Bonjour à tous!

En plein questionnement en ce moment sur faire un 2eme ou pas ,je me pose surtout des questions sur les enfants uniques.
Bien sur j'ai fais des recherches sur le Web et j'ai trouvé des trucs intéressants mais j'aimerai des témoignages d'enfant unique.
Est-ce vous le vivez bien? avantages inconvénients ,etc...
En gros j'ai une charmante petite fille de presque 2 ans ,que j'adore bien évidemment mais qui m'épuise, et plus ça va moins j'ai envie d'en avoir un 2eme. En plus j'ai bientôt 32 ans ,je suis pas vieille mais je suis plus non plus toute jeune.
Mon homme est contre l'idée d'avoir un enfant unique mais il ne se sent pas non plus prêt a en faire un 2eme pour autant.
Moi si je m'écoute ,j'en ferai éventuellement un 2eme ,juste si il arrivait quelque chose e grave à ma fille ,pour continuer mais ce n'est pas une bonne raison pour faire un 2eme enfant à mon humble avis.
Et puis j'ai peur d'avoir un enfant malade ,encore plus compliqué que ma premiere ou tout simplement peur d'avoir un garçon..
Bon en gros je suis pas prête du tout a faire un 2eme mais tout le monde me dit qu'il le faut ,que les enfants uniques c'est le mal ,toussa toussa
Alors j'attends vos avis ,vos témoignages

· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval