Vos cuisines petit-prix
Sujet commencé par : libertad - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par ThalisPar libertad : le 11/09/15 à 21:34:04
Dire merci | Bonjour tout le monde, Voici un autre post, après le poêle à granulés je m'attaque à la cuisine. Je récapitule, propriétaire d'ici un petit mois d'une (vieille) maison j'aimerai avoir des avis sur vos cuisine à petit prix. J'entends par là un cuisine à 4000€-5000€ grand max. (pour environ 17-18m2) A savoir que je ne souhaite pas mettre de meuble haut Je suis fortement tentée par la cuisine Metod noire, de chez Ikea, mais j'ai peur sur le long terme qu'elle ne tienne pas la route... Bon clairement je ne m'attends pas à du haut de gamme, je suis pas la grande prêtresse des fourneaux, j'aime la bonne popotte mais j'ai pas le temps de cuisiner 4 heures tous les dimanches... Celle-ci me plaît particulièrement, ce style industriel j'aime beaucoup ! Après celle de Conforama me titille aussi.... |
Par ninidogskin : le 22/09/15 à 09:50:41
Par qwertz : le 22/09/15 à 11:19:03
Déconnecté Dire merci | j'ai une cuisine de marque wellmann, 2 fois 2M50 de plan de travail et armoires en vis à vis. J'ai payé 4700 euros montage et electros compris (frigo, plaque de cuisson, hotte et evier). Pas de four encastré. |
Par bronwyn : le 27/09/15 à 21:50:50
Dire merci | ça fait plaisir à lire autant de bonnes nouvelles sur les cuisines IKEA ^^ la notre, ça donnera à peut pret ça: sauf que le sol sera en fait en dalles imitation acier brossé ça donnera le même type de motif une fois posé mais avec des rectangles plus grands et des joints moins marqués (le rendu est moins beau qu'en vrai ! j'ai eu un coup de coeur en magasin) et pour le tarif IKEA, je suis assez étonnée, nous en avons eu "que" pour 3200 euros (sans Electroménager) , et en plus j'ai récupéré 300 euros de chèque cadeau avec la promo actuelle! |
Par Paquita57 : le 28/09/15 à 05:55:45
Dire merci | Ici nous avons eu deux cuisines IKEA avant de passer par un cuisiniste pour nôtre maison la dernière une laquée rouge 7 ans apres elle était encore niquel |
Par Paquita57 : le 28/09/15 à 05:57:02
Dire merci | QUE 3200 euros mais par contre quelques heures de montage à venir et les réglages tiroirs portes etc un vrai bonheur tu verras bref ca c'est la plaie alors bon courage Message édité le 28/09/15 à 05:57 |
Par casimir : le 28/09/15 à 08:40:23
Dire merci | paquita57 pour le montage c'est quand même assez facile ça fait peur au départ mais des que tu a pris le truc , ça se monte vachement bien les freins de porte et de tiroir sont super efficace en plus , bien plus que ceux ches schmitt and co |
Par Maevan : le 28/09/15 à 09:25:46
Dire merci | faut bien faire attention au premier caisson - tiroir, après c'est toujours la même chose, avec quelques micro-variations parfois. |
Par al : le 28/09/15 à 09:54:55
Dire merci | perso notre cuisine nous a coûté 1000€ tout compris pour: - un plan de travail en hêtre massif de 250cm de long, avec en dessous des rangements divers (tiroirs/portes, etc.) - surmonté sur les 2/3 d'un petit bar, en hêtre aussi - 2 meubles sur-évier - un meuble genre sur-évier qui contient le micro-ondes + un petit rangement au dessus ça nous fait un L, complété par l'électroménager qui nous fait au final un U à part le fait que ça soit un peu serré si on est 2 (on n'avait pas le choix pour la largeur du L, dictée par la position de la porte d'entrée de la pièce), j'adore ma cuisine, y'a bcp de rangements, elle est simple, classe, le plan de travail huilé et régulièrement poncé fait toujours neuf on l'a depuis début 2012, usure normale, rien de spécial, on en est contents (on a les portes les moins chères, blanches, et des panneaux noirs pour mettre derrière, car on voit l'avant et l'arrière de nos meubles puisqu'ils ne sont pas contre un mur |
Par Thalis : le 05/10/15 à 13:24:54
Dire merci | Ma cuisine (Ikea pour les meubles, LM pour les plans de travail/evier, Boulanger pour l'electro) 6000€ avec électromenager (mais sans frigo et congel) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous