Sports qui font mincir?
Sujet commencé par : al - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar al : le 16/09/15 à 15:35:55
Dire merci | Question stupide à première vue, je sais Mais je ne savais pas trop comment la tourner: voila, je cherche des sports qui permettent de s'affiner, le but n'étant pas de gagner de la masse musculaire (ça, il suffit que je me botte le *** à courir et en un mois je vois déjà le changement, cool mais là c'est pas le but) mais d'affiner mes jambes je cherche donc des idées de sport qui font à la fois perdre des calories (on va faire "régime" dans le sens où on arrête les conneries) mais qui affinent surtout la silhouette, parce que perdre du gras pour gagner les cuisses de Serena Williams, non merci (et si possible sans passer trop de temps à nager comme un poisson, ça me barbe royalement ) d'avance merci! |
Par Mystic2 : le 17/09/15 à 14:30:41
Dire merci | stephy92 moi c'est tout l'inverse... je crois que je me bonnifie avec le temps... |
Par stephy92 : le 17/09/15 à 14:33:13
Dire merci | mystic2 je veux bien la recette alors |
Par Mystic2 : le 17/09/15 à 14:37:07
Dire merci | S'entourer de coachs sportifs en amis, ne pas hésiter à y croire encore et encore un peu plus chaque jour... ne JAMAIS abandonner, ni écouter ceux qui souhaiteraient te voir abandonner... Se buter a l'entrainement, en chier... chaque midi en pensant "aller j'veux un bocul"... Et aussi... boire l'apero avec les amis pas sportifs (hein kat... ) pour mieux reprendre la diet les autres jours... Si on s'y tient... ca marche, mais forcément ca ne se fait pas tout seul ni en un jour... |
Par stephy92 : le 17/09/15 à 14:41:27
Dire merci | mon pb, c'est que tous les soirs c'est poney et que je rentre à 20h30 voire 21h... donc en fait je vois pas bien quand j'aurai le temps de faire un autre sport... J'ai pensé au vélo d'appartement ou à l’elliptique mais ça coûte juste une blinde, donc pour le moment je n'ai pas sauté le pas... Quant à la diet, faut pas pousser non plus, je suis épicurienne et j'ai pas envie de bouffer une feuille de salade par jour. 10 ans dans le 16ème arrondissement de Paris entourée d'anorexiques ça m'a suffit Tant pis, j'assumerai mes petits kg |
Par Mystic2 : le 17/09/15 à 14:44:07
Dire merci | une diet c'est pas juste manger de la salade, sinon je serai dans la merde... je suis a 2000kcal/jour et je suis en diet |
Par pascale : le 17/09/15 à 15:18:14
Dire merci | "Se buter a l'entrainement, en chier... chaque midi en pensant "aller j'veux un bocul"..." Et on fait comment qd on bosse 50H par semaine? Qu'on a une petite fille qu'on peut pas larguer pour aller faire du sport (Monsieur ne rentre qu'à 19H30)? Qu'on bosse svt en jours décalés (donc pas mal de fatigue difficile à rattraper)? J'ai fais beaucoup de sport durant pas mal d'années. J'ai entrainé pour 90 km mon cheval, donc jusqu'à 9H de cheval par semaine, svt le matin à cheval vers 6H..... Mais là, qd on peut plus... on peu plus, faut aussi se préserver Je pense qu'on rêve toutes d'être un peu comme ça, mais après, faut être réalistes |
Par Mystic2 : le 17/09/15 à 15:24:50
Dire merci | Et on fait comment qd on bosse 50H par semaine? Qu'on a une petite fille qu'on peut pas larguer pour aller faire du sport (Monsieur ne rentre qu'à 19H30)? Qu'on bosse svt en jours décalés (donc pas mal de fatigue difficile à rattraper)? Bah j'ai jamais dit que c'etait facile moi aussi je bosse (pas 50h c'est sure), moi aussi j'ai une petite et moi aussi mon copain travaille en decalé 20h/5h cette semaine... Je pense etre realiste, faut pas croire que c'est facile et c'est ca que je reproche un peu a plein de filles qui ont pas la chance d'etre comme Azzu ou Lizou... on a rien sans rien, je me preserve aussi Chacun fait ce qu'il veut sauf que je ne veux plus jamais frôler les 100kg et pour ca je suis prête a tout . Message édité le 17/09/15 à 15:27 Message édité le 17/09/15 à 15:28 |
Par Kat... : le 17/09/15 à 15:32:29
Dire merci | rès on aime ou on aime pas... les 2 travaillent differemment, Jen selter fait beaucoup de squats... d'ou son popotin plus que galbé, mais on peut pas dire qu'elles ont des carrures imposantes quoi... Je ne sais pas ce que c'est "squats", mais je veux bien apprendre, moi j'aime bien le corps des 2 autraliennes, et un mix avec des fesses un peu plus galbées je prends ! Et aussi... boire l'apero avec les amis pas sportifs (hein kat... ) pour mieux reprendre la diet les autres jours... Moi je dis que le mieux c'est de prendre l'apéro... Avec ton coach sportif ! Pour le reste, je suis déjà dehors de cette conversation... Je suis dans le camps des épicuriennes bien gaulées avec l'hygiène de vie la plus déplorable qui soit |
Par Mystic2 : le 17/09/15 à 15:36:17
Dire merci | Avec ton coach sportif Petite coquine va... ! (kat... ) |
Par Kat... : le 17/09/15 à 15:41:12
Dire merci | Quoi ! Moi je suis sure que ses leçons privées m'ont aidé à garder ma ligne . Faudrait que je m'y remette tiens En même temps, c'est toi qui m'appelle sur un post où je n'aurai même pas eu l'idée de venir, alors je suis bien obligée d'y raconter des conneries quand même ! |
Par Plectrude : le 17/09/15 à 15:42:52
Dire merci | Pour répondre à Al, moi j'ai un vélo elliptique chez moi, et quand je m'y mets sérieusement ça m'affine visiblement, sans prendre de masse du tout. Sinon pour le reste, je rejoins le camp des "c'est un équilibre"... je sais bien que ce n'est pas très difficile pour moi d'obtenir un ventre plat et une silhouette harmonieuse... mais faut que je me prive, que j'y passe du temps que je préfère consacrer à autre chose... le tout c'est d'en avoir conscience et de ne pas être frustrée de ne pas ressembler à des Miss Fitness. Pour le reste j'ai connu une prof de fitness à plein temps, donc bien bien sportives et super gaulée... mais avec quand même pas mal de cellulite... donc ouais non on est pas toutes égales rien que là dessus |
Par Oc : le 17/09/15 à 15:56:22
Dire merci | ihihi je suis comme azzu et tite lizou 723 je mange mal mais j'ai une petite ligne mais bon depuis quelques temps je cumule les sports course à pied en foret, donc dénivelé et tous les petits chemins de rando VTT sur route (tant qu'à faire lol) équitation (8h par semaine) natation 3 fois par semaine bon là c'est tout mort jusqu'à la fin de l'année, forcément, je vais perdre tout mes bénéfices mais j'ai remarqué que je ne maigrissais pas, au contraire, j'avais pris du muscle et des formes là où elles manquaient |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous