Forum cheval
Le salon de discussion

Chat : quand va s'arrêter la dictature ?!

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plectrude
2 personnes suivent ce sujet.
Par crazyofhorse : le 02/10/15 à 11:20:31

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Ma minette est une vraie dictatrice

Ca a commencé toute petite avec la litière, elle en aime que certaines et en plus de ça il faut lui en mettre en bonne quantité dans la caisse ou elle fait à côté... Même si la caisse est toute propre...

Et depuis quelques semaines, enfin depuis quelques mois c'est au tour des croquettes !

Elle ne veut pas les Sanabelle, elle ne veut plus les Nutram qu'elle a pourtant toujours aimé, elle boude les Britt care, elle pinaille devant les RC et par contre elle se goinfrerait d'ultima ou de Purina One

Donc me voilà tout les matins à essayer de l'a faire manger en mélangeant plusieurs sortes de croquettes...

Y a que la mienne qui est comme ça ?

Messages 41 à 60, Page : 1 | 2

Par Chrysalis : le 02/10/15 à 23:36:25

Déconnecté

27402 messages

499 remerciements
Dire merci
t'as aussi la version pour les chats qui réclament a table de leur donner un truc improbable a manger. genre..un haricot..un bout de pain...un truc pas du tout appétant pour le chat,avec un peu de chance,ils se disent que bof,en fait...
mon chéri a été plus radical...la chatte réclamait bcp étant petite,il lui a filé un micro bout de viande avec de la moutarde. elle a pris le morceau de viande,mais elle a fait la gueule après,bizarrement,elle a plus demandé pdt un moment .

l'avantage,c'est que comme il suffit de la regarder pour qu'elle s'enfuit,aujourd'hui,on n'a qu'a poser la fourchette,tourner la tete et la regarder sans cligner des yeux pour qu'elle se casse ,avec la queue toute droite qui tressaute,en faisant "brrrrrrrr brrrr"

Par sabah12 : le 03/10/15 à 09:13:37

Déconnecté

2801 messages

158 remerciements
Dire merci

Par Kat... : le 03/10/15 à 09:16:32

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Là je suis en pleine lutte psychologique avec mes chats depuis qu'il est... 3 h du matin !

J'ai décidé ce matin de DORMIR! Quand je prend le compteur de sommeil de cette semaine, je n'ai dormi en tout que 14 h au total... Ce qui n'est pas lourd eb 5 nuits... Bref. L'ennuie c'est que Faline en a décidé autrement et que depuis qu'il est 3h, elle miaule Non stop en:... Je la connais par cœur, elle fait Ca pour me signifier que Fiesta, mon autre chat, a dû uriner ou faire sa crotte a coté de la litiere ! Et comme elle est tres propre, Ca l´incommode (comme si Ca m'amusait !) et elle a donc décrété que c'était lheure du ménage, là maintenant tout de suite !

Dans ces moments là, je me dis que c'est bien finalement une peluche...

Par Desroses : le 03/10/15 à 09:33:27

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
Allez souillon, fais ton travail ! Et sers moi des croquettes tant que tu y es !

Par Kat... : le 03/10/15 à 09:41:52

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'est exactement Ca ! A la nuance près quz les croquettes j'ai cédé depuis longtemps à la facilité du distributeur à volonté !

J'ai décidé que je ne céderai pas, mais j'arrive à saturation... Alors je vais céder mdr... Encore !

Par Kat... : le 03/10/15 à 09:42:47

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Et puis quoi de plus agréable au réveil que d'aller nettoyer sous le regard inquisiteur de Faline, les dégâts malodorants de Fiesta

Par Mylie53 : le 03/10/15 à 09:46:46

Déconnecté

15685 messages

427 remerciements
Dire merci
Des fois quand même ici on essaye l'inverse... c'est à dire qu'on essaye aussi de la torturer...

Mais ça ne l'a jamais empêché de faire des conneries...

N'est ce pas maurice!!

Par chris : le 04/10/15 à 10:10:51

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
Laver le chat, c'est pas sympa

Par Mylie53 : le 04/10/15 à 10:22:46

Déconnecté

15685 messages

427 remerciements
Dire merci
Ben quand elle rentre en mode je pue le bouc car elle est allé dormir avec les chèvres et M. Chèvre autant dire que si elle se retrouve sous la douche

Par chris : le 04/10/15 à 12:17:43

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
Ah oui eurk !

Par Lilianna : le 04/10/15 à 12:33:21

Déconnecté

1389 messages

65 remerciements
Dire merci
La notre n'est pas "chatastrophique", seulement quelques pipis n'importe où à déclarer, que bien sûr on ne découvre que bien après, du genre "Tiens, mais ça pue dans ce coin où on avait entassé des sacs de voyage, sous l'armoire..."
MAIS c'est une braillarde !!

Je n'ai jamais vu ça, elle miaule pour tout et rien, et drôlement fort quand elle veut !!
Elle miaule pour avoir à manger, pour qu'on nettoie sa caisse, pour sortir, pour rentrer, pour qu'on se lève, pour qu'on s'intéresse à elle, pour avoir des caresses, quand elle joue, parce qu'elle a vu un truc dehors...
Et surtout, quand elle a décidé un truc, elle ne s'arrête pas de miauler !! Elle est capable de brailler pendant plus d'une heure ! Les chats que j'ai eu avant, quand tu disais non et qu'ils voyaient qu'ils n'obtenaient rien, au bout d'un moment ils arrêtaient... mais pas elle !

Et quand elle veut, elle sait miauler tellement fort qu'elle m'a déjà réveillée 2 fois pour rentrer, alors que la chambre est à l'étage, porte fermée et fenêtre à double vitrage, elle en bas devant la porte d'entrée...
Autant vous dire que quand elle a décidé qu'on devait se lever pour que Mademoiselle soit nourrie et sortie (on ne veut pas de chatière car plein de chats dans le quartier donc on lui ouvre pour qu'elle sorte), on oublie toute tentative de ré-endormissement avant d'avoir servi la princesse !

Mais bon, à part ça, elle mange presque tous les trucs pour chat (avec plus ou moins d'appétit...), ne fait pas ses griffes dans la maison, n'a jamais détruit quoi que ce soit, ne mord pas, ne griffe pas (en même temps on ne la houspille pas), a peur des voitures (celle d'avant a mal fini donc pour nous c'est un GROS avantage), ne cherche même plus à monter sur la table (on lui interdit) et voyage très bien en voiture.
Alors tant pis, on garde notre boule de poils et on investira peut-être dans les boules quies
Spoiler

Par Desroses : le 04/10/15 à 13:02:15

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
J'aime son air "Je suis la queen."

Par tenzo : le 04/10/15 à 22:29:01

Déconnecté

136 messages

2 remerciements
Dire merci
bon aller les filles on se reprends! nous qui dominons de puissantes créatures de 600 kg, munies de sabots meurtriers et qui nous emmenant à 50 km/h sur le dos de manières pas toujours très contrôlée, on va quand même pas se laisser faire par des petites bestioles poilues de cinq kg! stop à la dictature

ps: un des notre ouvre la porte des toilettes et monte sur mes genoux à chaque fois si il y a plus de croquettes. Autant vous dire que ça créer un blocage ^^

Par tite lizou 723 : le 04/10/15 à 23:04:29

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
2,9kg exactement pour al mienne mais elle gagne sans conteste

Par tite lizou 723 : le 04/10/15 à 23:06:57

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Le visage de la dictature

Par Altaiir : le 04/10/15 à 23:41:52

Déconnecté

656 messages

13 remerciements
Dire merci
je viens de lire, vos photos sont excelllllleeeeeennnnntttttes !
J'ai trop rit avec certaines !

Pour ma part, la mienne se prend pour un chien je crois. Elle avait juste un défaut, elle martyrisait ma chienne en lui donnant des claques toute la journée. Bon sans les griffes mais du coup Olly en avait peur. Sauf qu'un jour, un autre chien est venu et lui il a décidé qu'il voulait jouer avec comme si c'était un chien. Autant dire qu'elle a failli mourir d'une crise cardiaque. Elle a eu le temps de sauter sur la table et a fait pipi de stress (ce qui lui arrive jamais). Depuis ce jour là c'est un ange !
Elle est devenue ultra-méga-àfond affectueuse avec Olly (la chienne donc), elle lui fait que des calins, des léchouilles... Je crois qu'elle s'est rendue compte combien elle était gentille :P

Par contre, je sais pas si les votre font ça, mais en fait, Praline (le chat donc), me protège. Quand je joue avec Olly et qu'elle me grogne dessus (pour jouer mais elle s'y perd et ça donne l'impression qu'elle agresse), Praline rapplique en deux temps trois mouvement, la queue ébouriffée, les oreilles de 'chouette' et attaque (griffe dehors!) pour me protéger.
J'ai jamais vu ça (à part sur la vidéo de l'enfant qui se fait attaquer par un chien et le chat vient le protéger, mais c'est exactement la même chez moi!) mais en cas d'agression elle est bien plus efficace que ma chienne (qui elle irait faire la fête à l'agresseur).

(bon j'ai pas beaucoup de photo parce que c'est juste une tache noire XD)

Mais sinon un coeur (quand on va dans son sens!), aucun dégâts, aucun souci de litière ou nourriture (maintenant qu'on a trouvé celle qui lui convient).
Par contre elle a traumatisé mon neveu (deux ans en mars prochain) et maintenant dès qu'elle lui passe à côté, elle le regard avec les yeux de la méchante et il se met à pleurer.

Par 4patt : le 04/10/15 à 23:50:00

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
les noirs c'est les meilleurs
en ballade la mienne suit comme un petit chien elle adore ça. il suffit de l'appeler elle rapplique comme une commère et s'écroule

vivement que je trouve une maison pour qu'elle puisse sortir a nouveau

Par Chrysalis : le 05/10/15 à 00:39:15

Déconnecté

27402 messages

499 remerciements
Dire merci
aah j'oubliais!! une chatte que j'avais gardé quand ses proprios étaient en vacances!!
sur les 3 semaines a la maison,aucun souci,la chatounette était hyper caline,venait la queue toute droite,faisait les pattes douces quand je mettais les croquettes.bref,un amour.
et du jour ou cette saloperie est revenue chez elle au retour de ses maitres,dés qu'elle me voyait,elle m'agressait physiquement,me sautait sur les jambes en feulant,impossible de la caresser dés qu'elle me sentait les mains une mégère!! et 8 ans plus tard,elle le faisait encore

Par taraa : le 05/10/15 à 11:27:21

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Au petit matin, j'ouvre un oeil et constatation : j'étais sur le dos, une peluche collée à moi sous chaque main... bon ben on va se rendormir, alors !
Comme quoi des fois... elles sont sympa mes morues.

Par Plectrude : le 05/10/15 à 11:41:24

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Ben dites donc... Je réalise que les miens sont des anges

Entre la petite défectueuse flippée qui ose jamais trop rien demander (sauf si litière sale, c'est direct pipi ou popo sur le lit... au moins le message est clair, j'ai vite appris son niveau de tolérance ), et le gros matou qui demande mais toujours poliment avec sa petite voix de petzouille ou ses ronrons... quel bonheur.

Jamais de dégâts, pas de difficulté sur la bouffe, peu de miaulements intempestifs, et plein d'affection !

Le seul truc qui pêche encore, c'est le gros qui dort sous la couette... de temps en temps il s'étire griffes dehors, ben pinaise, piquant le réveil

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval