N'allez pas à la SPA....
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par blue62Par playboy78 : le 09/10/15 à 13:53:06
Dire merci | ... Parce que vous risquez de ne pas revenir les mains vides Je vous présente Lixia, petite chienne de 6 mois, malinois croisé berger et ou beauceron. On est allé le weekend dernier à leurs journées portes ouvertes, on est reparti avec un souvenir ! |
Par Vanessa14 : le 03/12/15 à 15:34:16
Dire merci | Effectivement il est favorable de stériliser AVANT les 1ere chaleurs cela évite à 99% le risque de tumeur quand les hormones ne se sont pas encore "réveillées" |
Par elphe : le 04/12/15 à 10:52:35
Dire merci | J'avais peur aussi comme toi au début du chamboulement que ça aurait pû apporter sur ma relation avec mon autre chien et moi mais au final, je vois que ça n'a pas fait de mal à mon autre chien il ne s'ennuie plus de la solitude et a trouvé un copain sur qui râler ... sauf qu'une 3ème est rentrée dans leur vie et sans doute un petit 4ème va arriver En tout cas, ils sont sympa tes 2 fauves Message édité le 04/12/15 à 10:53 |
Par hygie : le 04/12/15 à 12:43:15
Dire merci | Ah d'accord merci du renseignement, je vais aller à la clinique ou il y a mes chevaux et qui font tous les animaux, peut être qu'ils voudront bien me la faire maintenant !! |
Par Mhu : le 14/12/15 à 19:26:55
Dire merci | Si on pouvait tous les sauver ...... Nous avons opter l'an passé pour sauver une Beaglette des labos ..... La aussi ...y'a de quoi faire .... Alice. |
Par blue62 : le 15/12/15 à 14:42:10
Dire merci | il y a 2 ans j'y suis allée et je suis revenu avec ma puce . |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous