Forum cheval
Le salon de discussion

Achat maison et locataire ?

Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitane
Par siriusnat : le 29/10/15 à 21:16:43

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonsoir ,
Mon conjoint et moi allons visiter - la semaine prochaine - Un vieux mas dans le but d'un éventuel achat . Le souci : il y a une locataire qui ne veut pas partir ...Du moins , pas avant Mars 2017 !
Si jamais il nous plait et qu'on veut l'acheter...Comment faire ? Car je sais qu'on ne peut pas faire partir quelqu'un ( il me semble que le nouvel acheteur prend le bail aussi ) .

Elle ne paie que 50 euros /mois pour une baraque de plus de 100 m carrés et un terrain de 3450 m carrés ( je suppose qu'elle a des aides ) ce qui peut se comprendre . Qui a déjà vécu cela ?

Quels sont nos droits ?

Merci d'avance !

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par karine : le 31/10/15 à 06:49:20

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
phil50, je connais plusieurs personnes qui cherchent à vendre leur appart et ça coince, un couple à "laisser tomber pour le moment", 2,5 ans que l'appart est en vente ils remettront ça plus tard, ils en ont marre de vivre dans l'attente de vendre... les prix ont sacrément dégringolés... je suppose que les attentes des vendeurs sont au dessus du marché actuel peut-être et que ça coince légitimement

Par 4patt : le 31/10/15 à 09:02:59

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
+1000 Karine il ne faut pas croire, selon les endroits ben ça peut être difficile de vendre. moi j'ai vu un panneau a vendre sur un appart face au mien ça fait 1 an qu'il est mis en vente.

dejavu ben encore heureux, ça fait 10 ans que je loue et je paie aussi mon loyer et rend un appart le plus nickel possible.

mais ça n’empêche pas qu'on trouve aussi le contraire, on pourrait se dire que c'est rare mais pas tant que ça. c'est pas pour rien non plus que maintenant les agences demandent les 3 dernières quittance de loyer de l'ancienne location

Par sheitane : le 31/10/15 à 09:18:35

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
Rien que dans ma rue il y a plus de 5 maisons en vente. Dans tout le village on doit être à une bonne quinzaine voire vingtaine. Autant dire que les biens peuvent rester un moment sur le marché, soit parce qu ils ne sont pas flambants neufs et que les gens ne veulent plus donner un coup de pinceau, soit parce que les acheteurs potentiels n arrivent pas avoir de crédit.

Ma maison est restée un an et demi en vente avant que je l achete, bon il y avait un peu de travaux à l extérieur mais elle est habitable (et même agréable) et avec beaucoup de cachet.

La maison de feu mes grands parents à mis aussi des années à se vendre. Grande maison donc ma mère et mes oncles et tantes ont fait des travaux dedans pour remettre au goût du jour, et l ont coupé en deux: une petite maison d un côté et une plus grande de l autre. La petite est partie tout de suite, l autre a mis trois ou quatre ans (et elle se trouve à 15minutes du Luxembourg).

Bon moi je suis folle faut pas m écouter, j ai achete un appart et je le loue, et en plus ca se passe bien

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval