Cadeaux de Noel 2015
Sujet commencé par : army - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouvePar army : le 13/11/15 à 13:03:55
Dire merci | C'est peut être un peu tôt mais j'en ai marre de me retrouver toujours avec des idées qui manque à la dernière minute...et nous sommes nombreux et nombreuses dans ce même cas !!!! Avez vous fait quelques cadeaux déjà ? ou seulement une liste ? ...si oui, j'aimerai savoir... ca peut me donner des idées [edit avec modification du titre, car le même titre a été utilisé certaines années précédentes... En le datant, il sera plus facile à retrouver, et cela évitera de tous les confondre...] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par naala147 : le 13/11/15 à 13:11:05
Dire merci | j'aimerai faire des savons saponifies a froid pour ma famille. sinon moi cette année j'ai commande des epices et une bonne poelle une amie veut une enceinte bluetooth pour tel/ordi (tu en trouves des bien a 30e) |
Par vanou85 : le 13/11/15 à 13:35:46
Dire merci | J'ai déjà fait une grande partie des cadeaux que j'offre. Je voulais diviser le budget sur 2 mois cette année. Tu veux les idées qu'on a eu pour nos proches? Ou ce que nous on a demandé? |
Par Cliona : le 13/11/15 à 13:37:10
Dire merci | C'est peut être un peu tôt nan ce serait même plutôt un peu tard chez moi cette année, comme l'année dernière, ce sera du DIY (beaucoup) et de l'acheté (très peu) Pour les filles : trousse+crème main L'*ccitane (que j'ai commencé à acheter en juillet, histoire d'étaler les dépenses ) pour les garçons : trousse+mousse à raser et rasoir (de voyage==>idem que les crèmes pour les mains) j'ai donc fini d'acheter ce que j'avais à acheter, et il ne me reste qu'une 15aine de trousses à faire (oui oui, on est nombreux chez moi ) |
Par army : le 13/11/15 à 13:48:41
Dire merci | naala147 pour l'enceinte ma mère en a une super avec un son de folie !!!! à 30e... une JBL pratique. Pour les savons tu prends sur Aroma zone ?... c'est "rentable" ? vanou85 si possible je veux bien toute les idées !!!!!!!! au moins ca m'en donnera pleut être... pour moi j'en manque pas, mais pour les autres... cliona nous aussi on est nombreux, déjà que je me tape les desserts et l'apéro à faire en cuisine !!! Alors les cadeaux... je pensais faire moi même pourquoi pas... mais j'ai très peu de place chez moi pour bricoler. Après je voulais tenter de faire des baumes du tigre, mais dans ma famille, je ne suis pas sure qu'ils soient bien branché tout ça... Aroma zone me fait rêver ! |
Par Cliona : le 13/11/15 à 13:52:46
Dire merci | un truc qui marche du tonnerre (enfin pour moi, ça avait super bien marché ) c'est les SOS (cookie, riz au lait, soupe, vin chaud...), les huiles et sels épicés, les rhums arrangés... Tu trouveras plein d'idées là : Lien |
Par naala147 : le 13/11/15 à 14:00:20
Dire merci | non je prends pas sur AZ. de la vegetaline, de la soude liquide, des colorants naturels, huile d'olive, et c'est tout |
Par vanou85 : le 13/11/15 à 14:05:16
Dire merci | Pas de fait maison pour nous, je n'ai vraiment pas le temps. Donc pour le moment, j'ai acheté: - Pour mes 2 plus grandes belles soeurs, un joli service de tasse expresso chacune avec les cuillères assorties. - Pour mon autre belle soeur plus jeune, un pèle mèle photo (elle vient d'emménager dans un nouvel appart') - Mes beaux parents, un grille pain, c'est eux qui m'ont demandé. - Les gamins, il y a un ballon de basket et un de hand pour les 2 sportif, une boite de légo et une autre de légo technique. - Ca sera un billet pour les 2 pré ados. Il me reste: - Ma mère, un sac - Un organiseur pour ma tante - Des paniers garnis pour mes grands parents et oncle en tante où je n'avais pas trop d'idée. - Mon homme, aucune idée, il ne veut jamais rien. - Mon fils, il se fait tellement gaté pour le reste de la famille que je me demande si je vais lui prendre qq chose (sachant qu'en plus, il a déjà un paquet avec l'arbre de noel du boulot). Il me manque des idées pour 2 enfants et mes grands cousins, mais comme je ne le faite pas avec eux cette année, je pense que je donnerai des sous à ma mère pour que je participe avec elle, ça sera plus simple! Pour moi, j'ai demandé, en vrac, les gens choisissent suivant leur budget: - Montre bijou - Planche à découper - Couteau céramique - Chaussons - Parrure de draps (on vient de refaire notre chambre et rien de ce que j'ai ne va avec) - Cadre déco pour la chambre Voilà, j'ai fait le tour. Rien de très original pour ma part, mais j'ai mené mon enquète pour savoir ce qui ferait plaisir, donc bon. Enfin comme chaque année à Noël, j'ai plus de plaisir à passer une bonne journée en famille qu'à acheter tout ça! |
Par Phèdre : le 13/11/15 à 14:59:23
Dire merci | Bon ça y est, l'angoisse des cadeaux de Noël commence pour moi, j'ai rien, mais absolument rien envie d'offrir ou de recevoir quelque chose. J'ai un budget ridicule, et dans ma famille il y en a qui font des cadeaux de plus de 50€. ça me saoule Si je comptais 50€ par personne, ça fait du 300€, et c'est mort. Puis bon c'est pas trop des adeptes de trucs faits main, même si j'adore ça... |
Par army : le 13/11/15 à 18:21:21
Dire merci | Dans ma famille je suis celle qui a le moins de sous donc je me fais un petit budget. Mes tantes et tout, on fait ça avec ma mère... ils sont 7 frères et sœurs quoi... mes cousins / cousins on ne se fait rien, on a tous nos vies, même pas sur qu'ils viennent à Noel. Mon père a eu 60ans, on lui a offert une carabine, donc on a dit pas de gros cadeau cette année. Il est passionné de chasse mais à tous l'équipement, quoi que son chapeau en cuir commence à vieillir... sinon bin il aime bien s'habiller et se parfumer, alors un parfum et un beau pull ca peut lui faire plaisir. Ma mère a eu 51 ans (et on lui a fait des cadeaux - deco) et pour ses 50ans l'année dernière on avait une idée en tête (trench burburry) et elle vient ENFIN de le trouver... donc bon elle n'aura pas de gros cadeau pour Noel puisqu'on va lui rembourser Elle aime les massages, mais c'est mon taff alors ca m'embête de lui en payer un ailleurs... en plus on se fait un hammam bientôt... mon frère...AH mon chers frère, l'année dernière c'était un APN... j'avais pris une gopro une fois qu'il m'a fait renvoyer... bref... un beau tee shirt peut être... il adore la moto, le sport, la chasse, la nature... un bon a décathlon il sera ravi ^^ la copine de mon frère, bin elle je ne sais pas... elle aime cuisiner mais elle a tout ! niveau écharpe et bijoux, elle a pas mal de choses, je ne sais pas si elle lit ? en beauté ou bien être elle va surement avoir un bon cadeau déjà... la sœur de mon copain, je lui ai pris un pot caramel beurre salée d'une fabrique du coin connue... elle adore la pâtisserie mais elle est ultra équipée ! mon beau père... je cale... l'année dernière je lui ai offert des calissons je crois... ma belle mère je cale aussi... l'année dernière c'était un savon au lait d'ânesse et un poivre très parfumé. J'avais fait a ses grands parents mais je n'aurai pas le budget pour tous le monde là... Par contre pour moi, j'ai des idées... |
Par Erzebeth : le 13/11/15 à 18:48:49
Dire merci | Je viens de recevoir un de mes premier cadeau de Noël acheté en ligne. Pour ma tante, qui bosse sur son PC et qui est très geek... un chauffe tasse USB en forme de biscuit. Elle va être fan! L'an dernier je lui ai offert le hub USB Docteur Who en forme de Tardis. Elle a adoré aussi! |
Par ptitelouve : le 13/11/15 à 19:07:16
Déconnecté | Je suis dans le même cas, je n'ai vraiment aucune idée de ce que je vais offrir, et j'ai un tout petit budget |
Par Phèdre : le 13/11/15 à 19:26:53
Dire merci | Erzebeth, j'ai explosé de rire..;c'est original en plus ! Du coup j'en veux un...pour moi |
Par sheitane : le 13/11/15 à 19:40:20
Dire merci | Je commande les cadeaux sur les sites de vente privée, je les ai étalés depuis septembre et il me reste plus qu un ou deux a faire. J avais pas vraiment d idée en tête, j ai fait avec ce que j ai trouve: des coffrets un peu classe avec des bougies, encens etc, des carrés et étoles en soie, des livres personnalisés pour enfants et adultes, des coffrets de cafés/épices/préparation pour faire des cocktails qui sortent de l ordinaire, des produits de beauté ou pour le bain... J en ai eu entre 5 et 20€ par cadeau. |
Par paquerette20 : le 13/11/15 à 19:49:27
Dire merci | Aucune idée de ce que je vais offrir... On sait déjà pas ce qu'on va faire pour Noël, dans quelle famille ? La sienne ou la mienne ?... Quoiqu'il arrive, famille super restreinte donc peu de cadeaux à faire. Y'a que pour mon homme que je me lâche en terme de budget |
Par Erzebeth : le 13/11/15 à 19:56:14
Dire merci | phedre c'est celui-là: Lien Et sinon, un des magasin où je termine souvent mes courses de Noël quand je commence à être à cours d'idée: Lien Si ça peut donner des idées. J'aime particulièrement leurs accessoires de cuisine... et bien sûr les T-shirt "humoristik"! (Ché Guuévarec, les Men-hir black, l'olympique de Marcel, et bien d'autres ) |
Par NezLaine : le 13/11/15 à 20:08:27
Dire merci | Ah lala, moi aussi en plein dedans, avec un budget Rikiki car je viens d'emménager au Royaume-Uni et donc je n'ai vraiment plus de sous. La compagne de mon père c'est mugs cakes, ma soeur en avait offerts et ça lui avait bien plus. L'an dernier on la connaissait peu, on avait pris une orchidée. Mon père pas trop d'idée, donc je vais faire imprimer une photo de ma soeur et ma qui lui plaisait (j'avais fait imprimer cette même photo pour ma soeur et mon père avait râlé de ne m'as l'avoir lui aussi ^^) dans un joli cadre si je trouve, avec un petit pull. L'an dernier on lui avait pris une ceinture faite par kagnotte et un micro-ondes car il n'y en avait plus à la maison. Ma mère cette année c'est cocooning, on lui prend un plaid à manches et un coussin chauffant pour le cou. L'an dernier le thème c'était poules, ma mère adoré la déco de poules donc on avait pris un panier à oeufs en forme de poule, des petites poules pour l'extérieur avec les yeux lumineux (énergie solaire) et autre chose mais je ne me souviens pas. Mon beau-père, un livre sur les bières et ma soeur et moi participeront un peu à la ceinture commandée à kagnotte également pour l'occasion. L'an dernier c'était une grande chopine à bière et une caraffe Ricard. Si je trouve dans mon budget cette année je lui prendrai peut-être une chopine locale vu que je suis au Pays de Galles. Mon chéri, vu qu'on a emménagé ensemble, même galère de sous donc on s'est dit budget maximum de 20€, on se fera plaisir plus tard quand on aura des sous. Je pense lui prendre un comics de Walking Dead mais à voir car sa mère est peut-être sur le coup aussi. L'an dernier... Je ne sais plus ce que je lui avais pris. Mon frère, 10 ans, va normalement recevoir une Xbox 360 donc avec ma soeur on lui prendra sûrement un jeu (minecraft ou FIFA). L'an dernier on lui avait offert le ballon de foot de l'équipe d'Argentine (fan de Messi) avec autre chose sûrement mais je ne sais plus. Ma soeur, cette année je voudrais lui faire un cadre avec 4 photos, car on est trois enfants mais désormais on ne vit plus du tout les uns à côté des autres et je sais qu'elle a le cafard. Ces photos je sais lesquelles je veux, ce sont des photos qui ont été prises quand on avait chacun un an à peu près, sur le dessus de lit de ma grand-mère, en noir et blanc. La quatrième photo serait une photo de l'an dernier de nous trois q Noël, et je voudrais faire un montage pour rajouter "Loin des yeux mais toujours dans nos cœurs". L'an dernier je ne sais plus non plus... Sinon moi j'ai demandé des sous car c'est ce dont j'ai le plus besoin en ce moment... Je sais que ma maman aime faire un petit vrai cadeau donc je lui ai dit un joli livre sur les orchidées car je viens d'en acheter une et je voudrais la garder en vie. Sinon j'adorerais des bottes AIGLE, un 50mm pour mon apn, et bien d'autres choses mais c'est bien trop onéreux pour le moment. |
Par Cliona : le 13/11/15 à 20:09:45
Dire merci | Et hop ! Les deux sites sont dans mes favoris |
Par Erzebeth : le 13/11/15 à 20:14:33
Dire merci | Puis moi, pour Noël, je veux ça: mais je sais pas si ça va pouvoir donner des idées à grand monde! |
Par SansDadaFixe : le 13/11/15 à 20:33:23
Dire merci | Qu'est-ce que c'est ? Pour ma mère ça sera un APN, mon frère... un truc de geek (je lui avais déjà offert un frigo à canette USB ), ma belle soeur peut-être un accessoire de sport. Et mon père,c'est toujours un grand mystère Il aime les BD, la lecture ; mais je ne me vois pas offrir un APN à ma mère et une BD à mon père. Chaque Noël ça pue l'arnaque Moi j'aimerais qu'on contribue à mon inscription au concours d'avocat, si tout le monde participe ça couvrira la moitié des frais Donc si qlq de votre entourage passe le Barreau, sachez qu'une contribution à cet examen de malheur fait toujours plaisir |
Par Marie74 : le 13/11/15 à 21:07:41
Dire merci | Mon frère je vais lui acheté 1 T shirt Docteur Who et peut être un pull dans le même theme, je lui ai offert 2 T Shirt l'année dernière, il les portent toutes les semaine toute l'année, donc je pense pas me planté, mais il a 17 ans et demi il fait que grandir (il était pas loin du mètre 85 quand je suis partie..) Pour les autres parents soeur, beau-frère, grand père pas d'idées encore, mais je vais gater mon/ma futur(e) neveu/nièce qui aura des cadeaux avant même d'être né ! Mon père à tous et il peut surtout tous s'offrir, il aime les cadeaux utiles, je lui ai déjà fais une ceinture l'année dernière, cette année je sèche. Ma mère à voir suivant ce que je trouve, peut être une écharpe en cashmere, (ce qui peut aussi être une idée pour ma soeur tiens!), je lui en ai offert une il y a qlq années mais elle l'a perdue. Mon grand père le pire! il a tous dans sa maison, sa bagnole et tous ce qui va avec est neuve, j'ai zero zero idée! Mes petits neveux et nièces auront bien sur chacun un cadeau, j'espère m'en sortir aussi bien que l'année dernière! j'ai trouvé des boites de loisirs créa assez sympa, pour pas grand chose! Bref, j'ai un budget restreint cette année, pas d'idées, donc ce poste est mon nouvel ami! |
Par Manon2201 : le 15/11/15 à 16:46:52
Dire merci | D'habitude je suis hyper motivée pour les cadeaux mais cette année franchement ... j'ai pas envie ! Ma maman veut des nouvelles chaussures pour monter à cheval ou une nouvelle bombe, donc ça va être un chèque cadeau dans un magasin d'équitation. Mon père j'en sais rien du tout, comme il peste sur son cadeau de noël de l'année dernière qui m'a couté une blinde j'ai franchement pas envie de m'investir cette année ! Mon frère euh ... j'en sais rien, bon d'achat dans un magasin d'équitation aussi peut-être ? Mon chéri c'est la grosse galère de l'année, c'est tout récent donc j'aimerai un petit quelque chose quand même, ça risque de se faire à la dernière minute. Mes grands-parents aucune idée non plus ... Ma meilleure amie je fais imprimer un poster photo pêle-mêle et j'achèterai un cadre que je vais personnaliser. Et pour moi j'avais demandé une participation à mon permis EB mais j'aurai pas le temps de le passer ... Donc j'ai proposé les nouvelles clefs de recettes thermomix, et comme je risque de déménager en janvier peut-être des bons d'achats dans les magasins de déco. |
Par sabah12 : le 15/11/15 à 18:12:19
Dire merci | Ici aussi petit budget (rikiki même ! ), donc ce sera des petits cadeaux gourmands et des cosmétiques, le tout fait maison. Je sèche quand même pour mon frère et mon chéri à qui je voudrais trouver un truc en plus quand même j'écume les ventes privées Le chauffe tasse USB est génialissime ! |
Par stephy92 : le 15/11/15 à 22:06:50
Dire merci | commed'hab tjs enpanne d'idée... Le seul avantage c'est que cette année j'ai bcp moins de cadeaux à faire car plus de chéri et de belle famille |
Par Plush : le 17/11/15 à 11:18:16
Dire merci | J'ai déjà quelques idées... je partage on sait jamais, si ça peut aider ! - mon père : une machine à café Senseo (pour remplacer la sienne qui est vieille, il veut la même... facile) - en commun pour mes parents : une box "weekend", et un calendrier photos (ils ont toujours celui d'il y a 2 ans qui est affiché... donc on va leur en faire un 2016 ça sera mieux ) - ma soeur : elle veut un thermomètre de Galilée (j'adore l'idée, jvais ptêtre demander pareil !), un poste pour sa voiture, des serviettes de bain, un parfum, un miroir, un parapluie, des bougies parfumées... (c'est sa liste hein, elle aura pas tout ça ) - mon chéri : il veut une veste Fox introuvable (genre le modèle de l'année dernière, qui se fait plus ), sinon j'ai qq autres idées genre abonnement magasine moto, des chaussettes étanches pour la moto (on a vu ça à Equitalyon, ça a l'air génial)... - les idées pour moi : un plat à gâteaux, une pelle à tarte, un moulin à noix de muscade, une triandine pour le jardin, un lustre pour mon bureau... |
Par lisanka : le 17/11/15 à 12:54:33
Dire merci | J'avais trouvé ce site avec plein d'objets originaux: Lien Et pour l'instant j'ai une poupée pour ma fille et un réchauffe nuque/épaule électrique trouvé chez lidl pour mes beaux-parents! |
Par QuellyDD : le 17/11/15 à 14:55:28
Dire merci | Pour moi ça fait déjà tard plutôt que tôt pour penser aux cadeaux là J'ai déjà quasi tout acheté, ouf, on finira quand on aura eu la paye de novembre Alors: Ma 1ère fille: un vélo Ma 2ème fille: plein de Tut-tut bolides, elle est fan (zoo, garage, ferme ect ect) Mes 2 neveux: des voitures/camions, des brick, tam-tam, jeux d'apprentissage, ect je me souviens plus de tout... Mon homme: Xbox one (mais ça c'est un cadeau collectif hein) Ma maman: un meuble en osier, une place pour le spectacle de messmer et du karaoké (elle kiffe ) Mon papa: des bons cigares, un coffret de bierres québequoises, un livre de cuisine et un coffret Axe Ma 1ère soeur: un bol collection "Humour" (trop beau), une palette de maquillage et je dois trouver d'autres idées... Ma 2ème soeur: un coffret de café, une palette de maquillage, un porte clé à l'effigie de son poney ( ) et d'autres idées à trouver... peut être un bon pour massage. Ma belle mère: un beau bijou et un truc bien être Mon beau père: un coffret de café et ?????? Ma belle soeur et son homme: un coffret pour faire des cocktails, un livre mug cookies, un jeu de société et on va aller fouiner chez nature et découverte. Voilà si ça peut aider |
Par ptitelouve : le 17/11/15 à 14:58:44
Déconnecté | @Plush, c'est quoi les chaussettes étanches pour la moto dont tu parles ? Je ne les ai pas vues à Equita, mais ça m'intéresse ! Pour zhom je pense que ce sera des vêtements, mes soeurs bon d'achat en magasin d'équitation, mes parents, grands parents et belle famille aucune idée pour le moment ! |
Par Plush : le 17/11/15 à 15:01:40
Dire merci | ptitelouve Je sais plus le nom de ceux qui étaient à Equita, mais du coup j'en ai trouvé sur le net en cherchant : Lien Ca avait l'air top ! (sur le site elles existent en 2 épaisseurs) |
Par Plush : le 17/11/15 à 15:02:16
Dire merci | sab46 Tu te souviens peut-être du nom de celles d'Equita ? |
Par ptitelouve : le 17/11/15 à 15:24:30
Déconnecté | Top merci beaucoup ! Mon homme fait de la motocross, à chaque fois il pourrit ses chaussettes, celles-ci seront sûrement mieux adaptées !! |
Par Plush : le 17/11/15 à 15:29:36
Dire merci | Même combat entre les chaussettes pourries, et passer la journée les pieds mouillés... ça avait l'air de bien l'intéresser quand on les a vues à Equita ! |
Par kefiretlome : le 17/11/15 à 17:10:36
Dire merci | En idée qui court pas les rues, pour quelqu'un qui aime se balader (rando à pied par exemple) : Une carte IGN personnalisée. Suite à un post (je ne sais plus à qui j'ai pris l'idée, désolée), j'avais fait faire une carte IGN de mon secteur, on peut choisir la couleur de la couverture, un titre de son choix, une photo de son choix. A l'intérieur, c'est la carte IGN bleue normale, mais au lieu du découpage IGN (qui pour ma zone m'oblige à en avoir 2, une au nord de ma maison, l'autre au sud), on peut la faire centrer comme on veut (donc, ma maison, au milieu de la carte). Du coup, j'ai trouvé le truc pas mal, et vu que je ne sais jamais quoi offrir à mon père (75 ans, encore bon pied bon oeil), qui est avec une compagne hyper sportive (elle marche +++), je vais lui faire faire la même chose avec les alentours de sa maison (vu qu'il y a quelques chemins de balade...), avec la photo de sa maison dessus et un titre bien personnalisé |
Par kefiretlome : le 17/11/15 à 17:15:20
Par sab46 : le 17/11/15 à 20:55:58
Dire merci | non me rappelle plus du nom du tout, je sais qu elles coutaient 40€ moi aucune idée pour moi, a part un plateau refroidissant pour mon ordi comme il est tjs sur mes genoux mon cheri un beau portefeuille trouvé a equitalyon ma fille euhhhhh des jouets divers et jeux d apprentissage ma mere un bracelet magnétique avec cuivre mon frere, rien, vous allez dire que je suis pourrie mais non, il ne fait aucun effort pour tout, il ne veut pas bosser il a 26ans, il se fait entretenir et parle mal a ma mere dc niet, qd il sera plus autonome et respectueux là il aura un cadeau ma soeur veut plus rien, on a fait un deal, on achete que pr les enfants belle mere, un joli porte serviette artisanal beau pere euhhhhhhhhhh c est hyper dur de trouver un truc qui l interesse tout le reste de ma famille ne font plus partie de ma vie depuis des années dc economies et comme suis au choamge c est chaud de faire des petits cadeaux sympas mais a petit budget...ca me saoule d ailleurs.... |
Par ptitelouve : le 19/11/15 à 10:49:49
Déconnecté | J'ai commencé mes achats hier... Donc liste finale : Belle maman : coffret Yves R*cher senteur vanille épicée Beau papa : boite de chocolat Belle soeur 1 : mini coffret Seph*ra Belle soeur 2 : soit un collier soit un sac à main Belle soeur 3 : collier Maman : coffret Yves R*cher senteur pomme Soeur 1 : coffret Seph*ra Soeur 2 : bon d'achat Zhom : vêtements |
Par Betameche62 : le 22/11/15 à 15:23:29
Dire merci | Coucou j'arrive en cours de route, j'ai aucune idée pour mon copain de 20 ans ;( je suis déséspéré là pas de bijou car il travaille en boucherie. c'est un acro de la chasse mais il a déjà tout, et un fan de moto il a également tout jusqu'a la go pro si vous auriez des idées je suis preneuse |
Par army : le 27/11/15 à 17:39:31
Dire merci | Alors, vous en êtes où ? Chez moi ca avance dur dur... Déjà mon anniversaire approche et je n'ai aucune idée de ce que je veux... ca craint... à part un autre animal (genre trouver mon petit bonheur dans une spa...) mais je ne peux pas Sinon j'ai un peu avancé... mon budget a diminué encore. gloups... Ma mère : son diffuseur d'HE (le même que le mien...) Mon père : zéro idée ! il a eu un gros cadeau y'a peu... je sais qu'il va avoir des chaussures, du parfum, une chemise... Mon frère : un bon chez décathlon et ou un tee shirt si je trouve. Sa copine : j'ai trouvé deux bols type japonais et des baguettes et une confiture de Yuzu Mon copain : bin on se fait un lave vaisselle dc on va pas faire grand chose à côté, sauf des chaussettes (les plus chaudes du monde!) et de la gelée royale. Sa mère : une bougie parfumée et une bricole à côté Son père : des chaussettes les plus chaude du monde encore (vu qu'il bosse dehors) et une bricole si je trouve Sa sœur : un pot de caramel beure salé et si je trouve autre chose ? les grands parents, cette année je ne trouve rien... c'est vrai que l'année dernière j'avais fait quelques choses mais mon copain n'a pas l'air décidé à participer avec moi... je sais qu'ils sont gourmands donc je vais voir de ce côté là, un petit vinaigre, une moutarde qui change... |
Par lilibal : le 27/11/15 à 18:00:18
Dire merci | Bon, cette idée, je peux me la peter a donner des idées, pour une fois que je les fais pas la semaine du 20 decembre !!! Soeur : produits Lush a fooooond ! Maman : Produits Lush + habits de sport parce que elle s'y est mise a fond donc pour l'encourager =) Papa : un parfum Cherichou : des caleçon trop rigolos ( chez DEVRED, c'est a voir ^^ ) et un fusil ! Pour la belle soeur : un beau coffret de chez yves rocher que j'ai completer avec d'autres trucs ! Pour papy : l'éternel livre sur le canal du midi .. Et pour le beau frère , une echarpe et un pull en cachemire de chez devred aussi =) et je crois que c'est tout |
Par jackalx : le 27/11/15 à 18:28:09
Dire merci | Je me joins à vous, mes cadeaux "commerce" sont quasi terminés, vais pas tarder à mettre les mains à la pâte pour les préparations DIY... Cette année, plus qu'à l'accoutumée, le budget est hyper restreint, j'ai fouiné les bonnes affaires.. -Mama: sac à main (VP Lulu Castagnette), reste à trouver un foulard, une étole -Marraine: idem -Papou: Montre (VP Festina qui a commencé aujourd'hui) -Bo'papou: Montre (même modèle que mon père, comme ça, pas de jaloux ) -Parrain et la Tatie: à la recherche d'un bel ensemble bonnet+écharpe (si jamais vous avez des plans à moins de 20euros, je prends je prends !) -Belle'mu et belle'su: je vais leur faire un "kit beauté" à partir de ça. http://www.powersante.com/kit-voyage-les-indispensables-de-nuxe-6-produits-18583.html -neveux: des tunes maaaais, je cherche le moyen de faire échanger des billets contre des pièces de 2 et 5cts, histoire de duper gentiment ces charmants bambins -la fille de la Belle'Mu: je vais m'éclater à lui faire un kit de maquillage, plein d'idées pour les pré ados filles, c'est fou !!! -et pour Doudou.... j'ai quand même essayé de lui proposer un bébé ou un mariage donc aucune idée à part celles-ci qui étaient quand même excellentes -Pour mes autres proches et amies, des kits gourmands ! |
Par ptitelouve : le 08/12/15 à 15:55:38
Déconnecté | J'ai presque fini, du coup il y a eu quelques changements dans la liste Belle maman : coffret Yves R*cher senteur vanille épicée Beau papa : boite de chocolat de la chocolaterie de mon village Belle soeur 1 : mini coffret Seph*ra Belle soeur 2 : sac à main Belle soeur 3 : collier Maman : coffret Yves R*cher senteur pomme Soeur 1 : coffret Seph*ra Soeur 2 : bougies avec un joli plateau Zhom : couteau Opin*l gravé à son nom Grand-parents : plante Tata : chocolats |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous