Forum cheval
Le salon de discussion

Cadeaux de Noel 2015

Sujet commencé par : army - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par army
Par army : le 13/11/15 à 13:03:55

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
C'est peut être un peu tôt mais j'en ai marre de me retrouver toujours avec des idées qui manque à la dernière minute...et nous sommes nombreux et nombreuses dans ce même cas !!!!

Avez vous fait quelques cadeaux déjà ? ou seulement une liste ?

...si oui, j'aimerai savoir... ca peut me donner des idées

[edit avec modification du titre, car le même titre a été utilisé certaines années précédentes... En le datant, il sera plus facile à retrouver, et cela évitera de tous les confondre...]

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par lutine88 : le 08/12/15 à 20:19:03

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
J'ai fini mes cadeaux, le mois de décembre va être définitivement très très long!! aie aie aie !!
On a fonctionné par listes donc j'ai pioché dessus...

Donc ma maman, 100 capsules Nespresso + un collier fait par une de mes collègues.
Ma soeur: des huiles essentielles, des arômes naturels, des bases parfum et les contenants nécessaires
Mon chéri: 2 bouteilles de Whiskey et une groosse surprise gagnée à un loto
Mon oncle: un livre d'énigme Black et Mortimer
Ma tante: une parure collier et BO de ma collègue
Mon cousin: des dvd Pirates des Caraibes édition collector shoppé à Noz

Par Phèdre : le 08/12/15 à 20:46:27

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci
Je disais plus loin j'avais un gros problème de budget cette année pour contenter tout le monde. j'ai finalement trouvé.... Je mets les prix...

Mes parents : un livre photo (valeur de 90€ mais lors du Blackfriday j'ai eu une énorme réduction...30€ en tout avec les FP)...de 2003 à 2014, donc je pense qu'ils vont être contents vu qu'avec le numérique chacun gardait ses photos chez soi...j'ai fait un gros travail de récupération des photos à droite et à gauche depuis juillet + mise en page de l'album (style scrapbooking). Comme je connaissais le site et savait qu'ils faisaient souvent des offres flash, j'ai fait l'album en avance...
Mon oncle : une bouteille d'une liqueur de plantes faite en Calabre 9€ + un chipolo pour retrouver ses clés via Bluetooth vu que c'est son souci principal (13€ au lieu de 30 lors du BlackFriday)
Mon cousin (quasiment mon frère) : un accumulateur de batterie pour son Samsung chez Easyacc (je connais parfaitement le produit, une référence. On peut charger pratiquement 3x son téléphone...), acheté durant le blackfriday sur Amazon pour 18€ au lieu de 35...
Amie d'enfance (depuis 15 ans !) : boucles d'oreilles en verre et argent, faites par un artisan bijoutier à Florence, pour 16€...quand on cherche, on finit par trouver...
Mon copain a été le plus gâté avec une tablette de bricolage 4 en 1 (échangé contre la scie, j'avais créé le sujet exprès..)
Sinon pour des personnes auxquelles je pense je fais des mini-sachets gourmands de Toscane (huile d'olive, biscuits, etc. pour pas très cher, offres réservés à ceux qui ont la carte Coop...)

Message édité le 08/12/15 à 20:47

Par Sany : le 08/12/15 à 22:05:13

Déconnecté

381 messages

1 remerciements
Dire merci
ptitelouve l'opin*l personnalisé je trouve que c'est une bonne idée! Tu l'as fait faire où?

Par ptitelouve : le 09/12/15 à 11:47:28

Déconnecté
Je suis allée directement sur le site du musée Opinel ! Tu choisis le modèle que tu veux, après tu choisis la personnalisation : sur le manche ou la lame, la police,...

Je lui ai pris le Animalia Cerf, et j'ai demandé que son nom soit gravé sur le manche

Par Sany : le 09/12/15 à 14:38:01

Déconnecté

381 messages

1 remerciements
Dire merci
Ok, merci!!

Par army : le 22/12/15 à 11:29:51

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Pitiez dites moi que vous aussi vous n'avez pas fini vos cadeaux !!!!!!!!!!!!!!

Il me manque pleins de choses : surtout les idées et les sous

Par NezLaine : le 22/12/15 à 23:32:03

Déconnecté

7495 messages

326 remerciements
Dire merci
Il me reste "l'assemblage" pour un cadeau (cadre photos et différentes photos, tout est prêt à être assemblé chez ma mère, il ne manque que moi
Bon courage army, ça va le faire !!!

Par army : le 23/12/15 à 08:46:32

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Hier j'ai trouvé des petites choses sympa, tous le monde aura un petit truc a ouvrir.

Et mon copain m'a offert une nouvelle poule pour tenir compagnie a ma poule d'anniversaire elle est câline !!!!!!!! d'ailleurs je vais aller la voir, si tout se passe bien !

alors récapitulatif :
Papa : outils (on se met à 3 pour le cadeau !)
Maman : Diffuseur d'huile essentielle + HE
Fréro : gants de moto
Sa copine : deux jolis bols + baguettes TOKYO + confiture de Yuzu
Chéri : lave vaisselle (à deux) + sa cure de gelée royale qu'il adore et il a déjà mangé ses œufs kinder...
Sa sœur : pot caramel beurre salée + savons
Sa mère : un mimosa + savons + lot vinaigre du terroir.
Son père : chaussettes super chaude
ses tantes : petits savons
grands parents : Rose de Noël + bouteille de vin peut être ?

Mes tantes, oncles, cousins cousines, j'ai fait avec ma mère

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval