Cadeaux de Noel 2015
Sujet commencé par : army - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar army : le 13/11/15 à 13:03:55
Dire merci | C'est peut être un peu tôt mais j'en ai marre de me retrouver toujours avec des idées qui manque à la dernière minute...et nous sommes nombreux et nombreuses dans ce même cas !!!! Avez vous fait quelques cadeaux déjà ? ou seulement une liste ? ...si oui, j'aimerai savoir... ca peut me donner des idées [edit avec modification du titre, car le même titre a été utilisé certaines années précédentes... En le datant, il sera plus facile à retrouver, et cela évitera de tous les confondre...] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par lutine88 : le 08/12/15 à 20:19:03
Dire merci | J'ai fini mes cadeaux, le mois de décembre va être définitivement très très long!! aie aie aie !! On a fonctionné par listes donc j'ai pioché dessus... Donc ma maman, 100 capsules Nespresso + un collier fait par une de mes collègues. Ma soeur: des huiles essentielles, des arômes naturels, des bases parfum et les contenants nécessaires Mon chéri: 2 bouteilles de Whiskey et une groosse surprise gagnée à un loto Mon oncle: un livre d'énigme Black et Mortimer Ma tante: une parure collier et BO de ma collègue Mon cousin: des dvd Pirates des Caraibes édition collector shoppé à Noz |
Par Phèdre : le 08/12/15 à 20:46:27
Dire merci | Je disais plus loin j'avais un gros problème de budget cette année pour contenter tout le monde. j'ai finalement trouvé.... Je mets les prix... Mes parents : un livre photo (valeur de 90€ mais lors du Blackfriday j'ai eu une énorme réduction...30€ en tout avec les FP)...de 2003 à 2014, donc je pense qu'ils vont être contents vu qu'avec le numérique chacun gardait ses photos chez soi...j'ai fait un gros travail de récupération des photos à droite et à gauche depuis juillet + mise en page de l'album (style scrapbooking). Comme je connaissais le site et savait qu'ils faisaient souvent des offres flash, j'ai fait l'album en avance... Mon oncle : une bouteille d'une liqueur de plantes faite en Calabre 9€ + un chipolo pour retrouver ses clés via Bluetooth vu que c'est son souci principal (13€ au lieu de 30 lors du BlackFriday) Mon cousin (quasiment mon frère) : un accumulateur de batterie pour son Samsung chez Easyacc (je connais parfaitement le produit, une référence. On peut charger pratiquement 3x son téléphone...), acheté durant le blackfriday sur Amazon pour 18€ au lieu de 35... Amie d'enfance (depuis 15 ans !) : boucles d'oreilles en verre et argent, faites par un artisan bijoutier à Florence, pour 16€...quand on cherche, on finit par trouver... Mon copain a été le plus gâté avec une tablette de bricolage 4 en 1 (échangé contre la scie, j'avais créé le sujet exprès..) Sinon pour des personnes auxquelles je pense je fais des mini-sachets gourmands de Toscane (huile d'olive, biscuits, etc. pour pas très cher, offres réservés à ceux qui ont la carte Coop...) Message édité le 08/12/15 à 20:47 |
Par Sany : le 08/12/15 à 22:05:13
Dire merci | ptitelouve l'opin*l personnalisé je trouve que c'est une bonne idée! Tu l'as fait faire où? |
Par ptitelouve : le 09/12/15 à 11:47:28
Déconnecté | Je suis allée directement sur le site du musée Opinel ! Tu choisis le modèle que tu veux, après tu choisis la personnalisation : sur le manche ou la lame, la police,... Je lui ai pris le Animalia Cerf, et j'ai demandé que son nom soit gravé sur le manche |
Par Sany : le 09/12/15 à 14:38:01
Dire merci | Ok, merci!! |
Par army : le 22/12/15 à 11:29:51
Dire merci | Pitiez dites moi que vous aussi vous n'avez pas fini vos cadeaux !!!!!!!!!!!!!! Il me manque pleins de choses : surtout les idées et les sous |
Par NezLaine : le 22/12/15 à 23:32:03
Dire merci | Il me reste "l'assemblage" pour un cadeau (cadre photos et différentes photos, tout est prêt à être assemblé chez ma mère, il ne manque que moi Bon courage army, ça va le faire !!! |
Par army : le 23/12/15 à 08:46:32
Dire merci | Hier j'ai trouvé des petites choses sympa, tous le monde aura un petit truc a ouvrir. Et mon copain m'a offert une nouvelle poule pour tenir compagnie a ma poule d'anniversaire elle est câline !!!!!!!! d'ailleurs je vais aller la voir, si tout se passe bien ! alors récapitulatif : Papa : outils (on se met à 3 pour le cadeau !) Maman : Diffuseur d'huile essentielle + HE Fréro : gants de moto Sa copine : deux jolis bols + baguettes TOKYO + confiture de Yuzu Chéri : lave vaisselle (à deux) + sa cure de gelée royale qu'il adore et il a déjà mangé ses œufs kinder... Sa sœur : pot caramel beurre salée + savons Sa mère : un mimosa + savons + lot vinaigre du terroir. Son père : chaussettes super chaude ses tantes : petits savons grands parents : Rose de Noël + bouteille de vin peut être ? Mes tantes, oncles, cousins cousines, j'ai fait avec ma mère |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous