Offrir une "alliance" à son homme pour Noel ?
Sujet commencé par : lovetrotteur - Il y a 62 réponses à ce sujet, dernière réponse par PhèdrePar lovetrotteur : le 15/12/15 à 10:42:45
Dire merci | Bonjour, par manque d'idée pour Noel, mais par amour aussi ^^, j'avais pensé offrir une bague symbolique à mon chéri. Alors, peu de choix....ya pas 36 formes, donc, une "alliance" en or. Il n'est pas trop bijou, et le Noel se fait dans sa famille... Je pensais donc lui offrir en décalé, de retour chez nous (comme ça, si ça lui fait "bizarre", il se sentira peut être plus à l'aise que devant 30 personnes). Mais est ce que ça se fait d'offrir ça à Noel ? Dans le sens, "ça va pas faire rapia" ? c'est juste l'occasion pour moi de cumuler fête et amour. Merci de vos réponses nombreuses svp, car je dois me dépêcher pour la commander . ps : si des hommes veulent bien répondre et me dire ce qu'ils penseraient de ce cadeau ? merci |
Par tyoc : le 16/12/15 à 16:52:46
Dire merci | Je voulais lui offrir assassin's creed Unity... et je viens de me rendre compte qu'il n'existe pas sur X-box one! Ton Noël est foutu. |
Par Erzebeth : le 16/12/15 à 16:54:14
Dire merci | Tu as copié collé avant que j'édite, pour ceux qui risquent de ne pas comprendre. C'est bien X-box 360 que le jeu n'existe pas, il est sorti uniquement sur x-box one... |
Par tyoc : le 16/12/15 à 16:55:36
Dire merci | C'est bien X-box 360 que le jeu n'existe pas, il est sorti uniquement sur x-box one... Tu sais moi, sortie de la mégadrive et de la nintendo, je suis largué. |
Par BW : le 16/12/15 à 16:58:11
Dire merci | Je voulais lui offrir assassin's creed Unity... et je viens de me rendre compte qu'il n'existe pas sur X-box 360! voilà ce qui arrive quand on préfère les consoles aux PC t'as plus qu'à lui offrir une xbox one |
Par Erzebeth : le 16/12/15 à 16:58:24
Dire merci | Ben moi aussi en fait, sauf que j'ai fait attention, je lui ai demandé la différence entre x-box one et x-box 360 (l'air de rien dans la conversation, il n'y a vu que du feu ), j'ai bien vérifié où il en était arrivé dans la série.. et il m'a aussi dit que c'est un jeu auquel il préfère jouer sur console plutôt que sur PC! Bref, j'avais bien mené mon enquête, j'avais tous les éléments et... |
Par Erzebeth : le 16/12/15 à 16:59:31
Dire merci | Non mais attends, il joue sur console ET sur PC! mais pas aux mêmes trucs alors faut pas se rater... Ce serait plus simple s'il avait un poney! |
Par sheytana : le 16/12/15 à 17:01:15
Dire merci | Ce serait plus simple s'il avait un poney! Pfff c'est clair ! |
Par BW : le 16/12/15 à 17:01:28
Dire merci | bon bah offre lui un poney alors... ou la collection des Alexandra Ledermann |
Par Erzebeth : le 16/12/15 à 17:07:29
Dire merci | Depuis qu'un copain gamer avait décrit Alexandra Lerderman comme "Le nanard du jeu vidéo", j'avoue que j'ai des doutes... J'envisage que ce ne soit pas un chef d'oeuvre du genre, et donc que ça ne plaise pas spécialement à mon copain. (Par contre, si parmi vous il y a des gens qui connaissent d'autres jeux dispo sur xbos 360 susceptibles de plaire à un amateur d'assassin's creed, je suis preneuse, d'autant que je peux facilement vérifier qu'il ne l'a pas déjà ) |
Par tyoc : le 16/12/15 à 17:08:20
Dire merci | Offre lui un glaive. |
Par sheytana : le 16/12/15 à 17:09:59
Dire merci | Offre lui un mérens |
Par Chococrack : le 16/12/15 à 17:11:46
Dire merci | erzebeth , il y a Assassin's creed Rogue qui est sorti en même temps que Unity tout spécialement pour les joueurs qui sont restés sur l'ancienne génération de consoles. Il est bien ! Par contre, les suivants seront tous sur la xbox one il te reste plus qu'à investir ^^ |
Par Erzebeth : le 16/12/15 à 17:13:29
Dire merci | Non, pas un glaive, il veut une hache noble, mais il en a essayé 15 et ne les trouve jamais équilibrées à son goût... en plus ça coûte trop cher pour moi, donc il se démerdera! Pour le mérens, ça dépend. Je t'ai dit qu'il a flashé sur ta furtive? |
Par Erzebeth : le 16/12/15 à 17:15:00
Dire merci | chococrack , "Rogue" il vient de le terminer. Unity, c'est le seul qu'il n'a pas. |
Par tyoc : le 16/12/15 à 17:24:56
Dire merci | Offre lui un glaive Offre lui un mérens Offre lui les deux, il pourra trucider le mérens avec le glaive. |
Par kefiretlome : le 16/12/15 à 18:26:23
Dire merci | erzebeth Je viens de demander à fiston. C'est un grand collectionneur de jeux vidéos, profondément gamer (il a toutes les consoles qui existent sauf la PS4) et amateur de la franchise Assassins Creed. On va voir ce qu'il te propose...Bon, j'espère qu'il n'est pas déjà au ciné, parce que ce soir, pour lui, c'est Star Wars...Alors pas dit qu'il réponde tout de suite...; |
Par kefiretlome : le 16/12/15 à 18:31:24
Dire merci | Ah ben ça va, il n'est pas encore au ciné Il suggère Mirror Edge ou Tomb Raider |
Par Erzebeth : le 16/12/15 à 20:26:45
Dire merci | Je ne connais pas le premier, je vais me renseigner. Par contre Tomb Raider, il ne l'a pas, or c'est un jeu qui est trop vieux et trop connu pour qu'il n'y ait pas joué. Donc je pense que, ou bien il l'a déjà fait (emprunté, revendu, je ne sais pas), ou bien il n'aime pas. Mais je viens de penser à un truc. Je vais demander conseil à son frangin avec qui il joue en réseau à WOW. |
Par ninidogskin : le 17/12/15 à 09:38:05
Dire merci | erzebeth Sinon tu laisses tomber le jeu et tu lui offres de quoi faire l'assasin lui-même: Lien Pour le poste de départ, ça ne me choque pas non plus d'offrir une bague, mais il faut la porter à un autre doigt, ça change tout! |
Par lovetrotteur : le 06/06/16 à 10:08:29
Dire merci | Je remonte mon propre post ^^ pour dit que hier c'était mon anniversaire ...et que du coup j'ai eu une belle demande et une bague de fiançailles ^^ j'ai de suite pensé a ce post. Ce n'était pas n'importe quel jour mais ça ne m'a pas du tout choquée et visiblement lui non plus . Lol. Et dire que y'a 6 mois j'ai hésité. La blague . En tout cas ça fait plaisiiirrrrr |
Par sheytana : le 06/06/16 à 10:53:20
Par Phèdre : le 06/06/16 à 11:28:40
Dire merci | Wooow... Mes plus sincères félicitations |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous