Qu'est ce qu'une insulte?
Sujet commencé par : paddy33 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par paddy33Par paddy33 : le 24/12/15 à 18:47:40
Déconnecté | à la veille de Noel, le jour où tout le monde se pardonne etc... il semblerait que j'aie insulté quelqu'un alors que je n'en ai pas du tout l'intention mais comme c'est quelqu'un avec qui je ne peux pas discuter, pas moyen de faire baisser la pression. J'ai juste dit que je n'avais pas confiance en cette personne, directement sans intermédiaire. Et franchement , j'ai pas du tout pensé à l'insulter, juste à dire ce que je ressentais. alors insulte ou pas? que je l'aie vexé, oui, mais insulté |
Par paddy33 : le 28/12/15 à 05:35:26
Déconnecté | non, je suis logée dans un local commercial, le bail ne peut pas être prolongé; j'ai signé un compromis de vente pour un terrain à coté des chevaux. mais aucun contrat de construction n'a pu être signé puisque plans non réalisables. Et en 5 mois, c'est juste irréalisable. j'essaie, mais bon, ça prend du temps que je n'ai pas. Je me suis mise en retard dans mon travail et j'ai peur de le faire foirer à passer autant de temps dans des démarches auprès de constructeurs. Et c'est sacrément compliqué de construire, je sais faire des choses, mais ça j'ai beaucoup de mal. |
Par chevalboiteux : le 28/12/15 à 07:05:59
Dire merci | Et question bête, mais tu ne pourrais pas investir dans un logement provisoire type mobilhome à poser dans ton terrain le temps de la construction? Je passe par ça en ce moment (signature pour l'achat d'un nouveau logement qui traaaaaiiiine et vente de mon ancienne maison). Un ami me prête son mobilhome situé sur son terrain agricole. Clairement je n'y passerais pas ma vie mais pour quelques mois ça peut le faire, et tu revends après. |
Par paddy33 : le 28/12/15 à 07:33:02
Déconnecté | oui, ça j'y ai pensé. Mais le problème c'est que c'est cher, par chez moi, c'est pas un "article" courant. Et je dois absolument avoir internet pour mon travail, ne pas perdre ma boite mail. il y a aussi le problème de l'assainissement, enfin, il faut être bricoleur pour pouvoir s'installer dans un mobile home ou caravane, ça je ne sais pas faire. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous