Forum cheval
Le salon de discussion

Ces réflexions qui vous énervent

Sujet commencé par : conny - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par Le Pex
Par conny : le 02/01/16 à 20:25:19

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
hello
vous avez déjà tous et toutes eu des réflexions qui ont le don de vous énerver.
que ça soit de la part de vos parents, grands-parents, ami(e)s ou de parfaits inconnus.
pourquoi ne pas les partager?

moi c'est ma belle mère de 95ans, tous les 2 jours elle dit qu'"il faut manger salé car c'est bon pour la thyroïde."
j'ai beau lui répèté que les aliments sont suffisamment salés (et même trop)mais non elle continue
donc je la laisse faire mais purée que ça m'énerve!!!

dans un magasin, mon fiston fait une colère, je le mets en punition et bien-sur il pleure. une inconnue arrive et lui propose une sucette!!!!
je l'ai regardé de travers en disant qu'il est en punition et que pour l'instant il a le droit à rien!!!

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par swann : le 04/01/16 à 08:17:14

Déconnecté

19169 messages

862 remerciements
Dire merci
"j'ai régulièrement des "blagues" sur ma taille aussi car je suis petite c'est leur moment "drôle" de la journée. "

pareil
moins maintenant avec l'âge, peut-être

mais j'ai passé des années à devoir rigoler de blagues là dessus, les gens pensent nous faire plaisir peut-être (tout ce qui est petit est mignon, bla bla); je me suis toujours dit qu'on n'était pas supposé se vexer, et que par contre les gens ne feraient pas ce genre de plaisanterie vis à vis des gros

Par Cliona : le 04/01/16 à 08:35:16

Déconnecté

11393 messages

505 remerciements
Dire merci
Euh si ils en font crois moi

Par casimir : le 04/01/16 à 09:21:56

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
le truc de saison qui m'énerve

"bonne année "

Par dagob26 : le 04/01/16 à 10:02:46

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
k.zel mais oui les gens sur la médecine sont exaspérant déjà que je passe mon temps à droite gauche entre examens, médecins et chèques c'est pas pour avoir leur réflexion de faux médecins comme quoi il suffirait de prendre des vitamines

Bref à tous ceux qui ont des amis ou proches qui ont une maladie chronique, ne faites pas des remarques si vous connaissez pas le sujet, parce qu'en plus d'être inutile ça nous déprime dans notre combat.

Par JuKillou : le 04/01/16 à 10:29:09

Déconnecté

1774 messages

22 remerciements
Dire merci
Moi ce sont les réflexions dans les films, à la radio au sujet des comptables...

Par al : le 04/01/16 à 13:03:37

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
chrysalis
ah oui tiens, le "t'as de la chance", j'y ai souvent droit

"t'as de la chance d'être véto"
alors bon, oui, c'est vrai, j'ai de la chance d'avoir la bosse des maths qui m'a permis de pouvoir passer le concours sans (trop) galérer, m'enfin c'est pas tombé tout cru dans le bec non plus

surtout venant de qqn qui t'explique "ah non, jpeux pas aller faire telle formation, tu rigoles, c'est à 2h de chez moi, faudrait que je déménage!"
ben ouais cocotte, moi j'ai bien passé 4ans à 500km de ma famille, hein

ou sinon, LEEE truc à la CON qui m'énerve tellement, et depuis 6 ans maintenant...
"t'as de la chance d'habiter Toulouse, doit faire bien meilleur qu'à Strasbourg"

NON, NON et RE-NON, merde alors! allez tous vous faire f*** avec votre Sud ensoleillé de m***, laissez moi la neige l'hiver et le cagnard l'été, j'aime ça
et continuez à vous les cailler l'hiver avec cette humidité de merde dans des BBC avec 2cm de jour sous les fenêtres, et m'emmerdez pas

(ouais, la météo à toulouse est un sujet sensible y'a que tyoc et dédé qui ont su m'expliquer l'intérêt de vivre à toulouse, mais c'est pas bon pour les kilos )

Par 4patt : le 04/01/16 à 13:30:36

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
swann pareil je fais semblant d'en rire car après sinon on est taxé de mégère
tient aujourd'hui petite réflexion du jour il y avait un outil de coincé dans une machine qui est certes asser grande, je passe tranquillement dans l'allée et voila que le gars me sors "ah ben tient rachel tu tombes bien tu peux rentrer dedans toi" sous entendu (vu ta taille)

cliona ben beaucoup moins quand même, en général c'est plutôt derrière le dos de la personne les réflexions sur les personnes obèse.

les gens sont franchement mesquin

casimir ahh oui aujourd'hui toute la matinée, j'ai du donner la réplique au fameux "meilleurs vœux ou bonne année". je trouve ça très hypocrite surtout au travail car dans 90% des cas on le pense pas réellement.

Message édité le 04/01/16 à 13:31

Par conny : le 04/01/16 à 15:11:34

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
tiens j'en ai une autre de réflexion à la con
quand qq. te dit:" t'es bien fière en voiture!"
pourquoi? parce que je ne l'ai pas vu et donc pas fait signe...
grrrr ça, ça m'énerve...
mais maintenant plus de problème ici, je connais que très peu de monde

Par stephy92 : le 04/01/16 à 17:21:28

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
- les réflexions sur les enfants...
Maintenant que j'ai 40 balais, j'échappe au moins au "tu verras, tu changeras d'avis".
Mais je ne compte plus les "t'en veux pas? Mais c'est super égoïste!" (ben oui, c'est pas comme faire naître des ribambelles de mômes dans ce monde de m*** sans être sur de leur assurer un avenir).
"Une femme ne peut pas s'accomplir en temps que femme sans avoir connu la maternité" ou "tu ne peux pas être complètement femme sans avoir d'enfant" (étonnamment j'ai pas cette impression )

- les réflexions sur les chevaux
"ben t'es riche toi, 2 chevaux en RP !" (venant de gens qui possèdent 2 baraques et qui partent en vacances 3 fois par an)
"la pension de tes chevaux c'est plus que mon loyer" (et alors c'est toi qui paye?)
"tout cet argent foutu en l'air, tu te rends compte tu pourrais être propriétaire d'une maison depuis le temps" (c'est vrai, mais je préfère être locataire et me faire plaiz que proprio à me faire ch*** dans ma baraque )

- les réflexions sur le boulot et la région
"quelle idée d'être allée à Paris" (l'idée de pas être au chomdu par ex... surtout venant de gens qui ne veulent pas faire plus de 10km en voiture pour un job)
"pourquoi tu quittes pas cette région pour retourner dans le sud?" (ben oui ça m'éclate la RP et ses prix démentiels! Et il y a tellement de boulot dans le sud, franchement j'y mets pas du mien non plus)
"t'en fais des heures, et c'est pas si bien payé" (oui mais en attendant j'ai un taf qui me permet de vivre et un CDI, c'est déjà pas si mal)
"ton boulot en fait, c'est juste de boire du champagne et de manger des petits fours" (si seulement )

Bref, les gens qui se permettent des jugements de valeurs, alors qu'eux mêmes ne se remettent jamais en question.
Quand j'en vois pleurer qu'ils ne trouvent pas de boulot, mais qui surtout ne cherchent pas, ne sont pas mobiles (moi aussi je rêve d'un taf à 15 min de chez moi), qui pensent que demain on va leur proposer THE job à 3k€ par mois sans rien faire... Ca me gonfle

Idem pour les "tu as de la chance, tu as un CDI, des chevaux...", comme si bien sûr tout ça était arrivé par enchantement, sans sacrifice

Par tyoc : le 04/01/16 à 17:25:04

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
"ton boulot en fait, c'est juste de boire du champagne et de manger des petits fours"

Il est super cool ton boulot.

P'tain, c'est bizarre j'ai pas ce genre de réflexion.

Ou alors 1m80 et 95 kg ça impose le silence.

Par Vicane : le 04/01/16 à 17:42:58

Déconnecté

267 messages

12 remerciements
Dire merci
"Ben dis donc un canasson, un clébard et un appart à 26 ans, ça va on se fait pas trop ch**r ?"
Ben non ça m'est tombé tout cuit dans le bec, ducon....

- Pareil sur les gosses (garder sa nièce qui a été malade à crever pendant 5 jours ça m'a pas aidée à changer d'avis ) "Non mais ça c'est des idées rebelles tu vas voir, un jour ça te prendra" Hyper rassurant de savoir qu'apparemment un jour on se réveille et on a juste envie d'avoir une brioche dans le tiroir, c'est cool on ne peut exister que par notre utérus.

"Franchement t'es compliquée avec les mecs hein, t'es vraiment une chieuse, tu seras jamais mariée à ce rythme" Pas mariée et pas de gosse, ma vie est donc foutue ? Bah c'est peut être pas plus mal

Par RDR : le 04/01/16 à 18:08:24

Déconnecté

381 messages

15 remerciements
Dire merci
ma belle mère qui sait pas parler d'articles de puériculture sans un "pour ton deuxième " bah laisse moi déjà élever mon premier elle n'a que 6 mois

Par Sassy : le 05/01/16 à 16:56:07

Déconnecté

2137 messages

13 remerciements
Dire merci
Je travaille en tourisme alors j'entends à tout coup : «Ah oui tu travailles en tourisme ? Tu dois voyager souvent !»
...
Non, la réalité est toute autre les amis

Tous les emplois en tourisme ne te donnent pas l'occasion de partir plus souvent, on est pas tous guide accompagnateur ou agent de bord

Par stephy92 : le 05/01/16 à 17:04:40

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
le coup des voyages... "tu vas souvent en déplacements, tu as trop de la chance" (en effet : je vois l'avion, le taxi, l'hôtel et la salle de réunion sans fenêtre )

Par TalikaQueen : le 05/01/16 à 21:26:26

Déconnecté

1928 messages

15 remerciements
Dire merci
J'ai également le droit au " mais tu vas changer d avis , tu verras , ça va te travailler ".... au sujet des enfants.
Quand j avais 18 ans , je disais déjà que j'en voulais pas , on m'a dit tu verras à 20 ans. Puis à 20 ans , tu verras à 25. Je suis dans ma 27 ieme année et maintenant on me dit à tu verras à 30 ans ...
Putain mais vivement que j'ai 40 ans et qu'on me foute la paix ....
Ça vient de ma mère et mes collègues . Il n'y a que mon homme qui a 14 ans de plus que moi qui accepte mon choix et mon père .

Sinon mon homme c'est à propos de chevaux et de ce que ça coûte. J'ai une jument de 28 ans , achetée à ses 19 ans , je savais que je paierai pour sa retraite ad vitam eternam . Donc j assume .
J'ai acheté une pouliche au sevrage qui a 9 ans maintenant , elle a le dos foutu donc à la retraite depuis 2014 ( je précise juste que ce n'est pas moi qui lui ai foutu le dos en l'air elle a moins de 50 balades à son actif , elle a 5 vertèbres qui se touchent juste sous la selle ) .
Pour elle oui j avoue que parfois je suis en colère . Elle a rien foutu de sa vie , 3 balades à 3 ans , 2 à 4 ans , moins d'une dizaine à 5 ans, rien à 6 et quelques une a 7, et elle est foutue . Dans ces moments là je la maudits , même si elle n'en peut rien , et je me passerai bien de savoir que les 25 prochaines années je vais payer sa pension pour "rien" mais j assume c est mon bébé , je paierai toutes les années qu'il faudra .

Mais quand mon homme me dit :" tu devrais les vendre " mdr oui et à qui ? Une vieille et une jeune foutue ? Non je les garde même si ça me coûte près de 15'000€ par an

Il m'est impensable de me séparer d'elles . Elles sont comme mes enfants

Message édité le 05/01/16 à 21:28

Par Desroses : le 05/01/16 à 22:33:58

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
"On mange quoi ?"

Par lutine88 : le 05/01/16 à 22:53:33

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
"T'as de la chance d'avoir des chevaux et une belle voiture!!!"

Ouais fin bon mes chevaux ne me coûtent pas trop cher vu qu'ils sont à la maison sauf 1 qui est en pension 5 mois dans l'année...
Et ma voiture, et ben je travaille pour gagner mon argent et je mérite mon salaire qui est pas mirobolant non plus donc occupe toi de ta vie et on en reparle après! Oui je me suis fais plaisir mais c'est un choix! Et c'est le mien!

Par Ludivine73 : le 05/01/16 à 23:13:33

Déconnecté

3590 messages

196 remerciements
Dire merci
Moi c'est aussi les t'as de la chance .... comme si tout tombait du ciel , même pour les chevaux "non mais toi t'as de la chance tes chevaux sont gentils" oui les 6 ils sont tous gentils par miracle LOL, ça s’appelle l'éducation mais ça passe par dessus la tête de certain !

Par MILY64 : le 06/01/16 à 12:57:32

Déconnecté

1377 messages

35 remerciements
Dire merci
J'ai pas tout lu mais ahhhh les réflexions sur les mômes.... je vous rejoins les filles, c'est vraiment énervant à la longue le jugement des gens et le poids de la norme sociale...
Ben oui, si on ne veut pas d'enfant c'est bien par ce qu'il y a quelque chose qui cloche chez nous :
- soit on est vieille fille (donc y'a forcément un truc qui va pas puisqu'on est seule, ça peut pas être un choix, c'est forcément subi),
- soit on est aigrie (va te faire soigner ma fille ! )
- soit on a un problème mécanique (ds ce cas justement, c'est peut-être pas la peine d'insister hein)
- soit on est lesbienne (et alors ?)
Mais JAMAIS ça ne peut être un choix délibéré .... c'est vraiment usant à la fin !

Les reflexions sur les blondes aussi... quand on est blonde, les entendre à longueur de journées, mois et années... ça devient saoulant parce que pour le coup notre crédibilité est vraiment atteinte par ce syndrome de moquerie anti-blonde.

Par lancelot62 : le 06/01/16 à 13:07:53

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Si ça peut vous rassurer les commentaires sur les enfants c'est pareil pour les mecs

Pareil aussi pour le cheval et le fait de ne pas manger comme tout le monde

Par stephy92 : le 06/01/16 à 14:21:04

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
Putain mais vivement que j'ai 40 ans et qu'on me foute la paix ....
talikaqueen ne croit pas ça on me sort encore l'ex de femmes qui ont eu des enfants jusqu'à 45 ans... Mon cas n'est pas [encore] complètement désespéré

mily64 clairement dès que tu ne rentres pas dans les cases c'est que forcément tu as un pb. Ça ne peut pas être un choix délibéré. Souvent je réponds que "le pavillon avec les 2 mioches, le labrador et le Scénic ça ne me vend pas du rêve"... et là j'ai la paix en général (je n'ai rien contre les labradors, hein )

Qt au syndrôme anti-blonde, on ne me charrie plus trop... J'ai bcp trop de répartie pour la plupart des gens

ludivine73 ça aussi je l'entends souvent et je réponds la même chose que toi "il n'est pas gentil, il est éduqué"

Par Vicane : le 06/01/16 à 14:33:28

Déconnecté

267 messages

12 remerciements
Dire merci
mily64 Ben oui, si tu ne veux pas pondre c'est forcément qu'il y a un pet quelque part...

"Ohlàlà comme je gère bien tes chiens, ils m'écoutent quand je les rappelle, quand je leur demande de s'asseoir franchement ils sont géniaux tu les as acheté où ?"

Tiens d'ailleurs, la dernière action en date qui m'a fait sortir de mes gonds, le cousin qui arrive, qui sort les chiens des caisses (ils dorment en kennel) sans dire bonjour ni merde et qui me sort "je vais les balader je reviens dans deux heures elles sont où leurs laisses ?"
Mais bien sur, tu veux aussi que je te fasse le plein et que je te file ma CB aussi ?

Comme quoi y'a pas que les réflexions

Par MILY64 : le 06/01/16 à 14:45:51

Déconnecté

1377 messages

35 remerciements
Dire merci
oui, c'est vrai y'a pas que les réflexions... l'attitude de certains va de pair avec ce qu'ils disent de toutes les façons, même si parfois il y a plus de maladresse que de méchanceté.
stephy92 au début je laissais passer, je me disais que c'était plus bête que méchant...jusqu'au jour où je me suis rendue compte que certains avaient la profonde conviction que les blondes sont forcément neuneus (d'où notre perte de crédibilité face à certains individus) et depuis je réponds, gentiment mais fermement pour que les gens comprennent que ce genre de blagues un peu trop lourdes finissent par vraiment "nuire". Pas plus tard que la semaine dernière chez un garagiste...Bon, il a vite compris

Par dagob26 : le 06/01/16 à 14:52:54

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
sassy Je travaille en tourisme alors j'entends à tout coup : «Ah oui tu travailles en tourisme ? Tu dois voyager souvent !»
Oh oui je l'ai tellement eu celle là et le "t'as pas des bons plans pour moi ?" alors qu'on a déjà rien pour nous les gens se vexent à moitié quand tu leurs dis non. Ca vaut aussi bien pour les clients que les proches dans ce milieu et au bout de la 15ème fois en 3 semaine ça saoule tellement.

Mais remarque maintenant que j'ai changé de taff j'ai les mêmes choses dans une autre version, je travaille maintenant dans le marketing web et les gens me demandent de les conseiller sur l'achat d'un ordi à 1800€, ben je sais pas toujours répondre et ça les vexe comme si j'y mettais pas du mien

Par Erzebeth : le 06/01/16 à 14:55:28

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
Tiens le coup de la blonde, perso je voyais ça comme une blague, jusqu'au jour où une copine, m'a raconté un truc.
Plutôt châtain foncé d'origine, elle s'est teint en blond, et de ce jour, les comportement à son égard ont changé.
Du jour au lendemain, des gens qu'elle côtoyaient depuis quand même assez longtemps our qu'ils la connaissent pour de vrai, l'ont prise pour une courge et/ou une "Marie couche toi là".
Je trouve ça dingue.

Par dagob26 : le 06/01/16 à 15:02:01

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Les vannes sur les blondes je crois que les gens commencent à comprendre qu'avec moi c'est non
C'est tellement débile en plus mais elles me passent outre quand une personne que je connais à peine ose me le faire. Mais comme je rigole pas généralement elles recommencent pas

Par sheytana : le 06/01/16 à 15:03:28

Déconnecté

143751 messages

2325 remerciements
Dire merci
Autant j'adore les blagues sur les blondes, autant j'aurais pas pensé que des gens puisse y croire vraiment

Par Vicane : le 06/01/16 à 15:03:43

Déconnecté

267 messages

12 remerciements
Dire merci
C'est tellement passé dans le langage commun aussi... Quand une fille a le malheur de dire une connerie (perso ça m'arrive souvent ) "Bah t'es pas totalement blonde pourtant HAHA" ou alors "Ah t'es un kinder surprise en fait, foncée à l'extérieur blonde à l'intérieur HAHA"

Par sheytana : le 06/01/16 à 15:06:47

Déconnecté

143751 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ouais mais ça c'est une vanne.

Ça veut pas dire que quand je vais voir une blonde en vrai, je vais la prendre d'office pour une demeurée quoi...

Par Erzebeth : le 06/01/16 à 15:10:30

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
Ben oui, pareil sheyt, quand elle m'a raconté ça, j'ai halluciné!
Et d'ailleurs, je pense qu'elle a été la première à halluciner, elle ne s'y attendait vraiment pas et ça l'a prise au dépourvu je crois.
Ca l'a vraiment choquée que des potes qui la connaissaient (sans ambiguïté) depuis plusieurs années, se mettent à penser qu'elle allait coucher avec n'importe qui... parce qu'elle s'était teint les cheveux.

Par Chrysalis : le 06/01/16 à 15:11:16

Déconnecté

27402 messages

499 remerciements
Dire merci
toi non,mais dans l'imaginaire commun,une jolie blonde,ça reste "sois belle et tais toi" (et écarte les cuisses )
je vois la différence depuis que je ne suis plus trop blonde ,les blagues misogynes se sont bien calmées et je suis prise plus au sérieux (ou alors je fais une vieille gueule,ce qui est possible aussi )

Par sheytana : le 06/01/16 à 15:11:30

Déconnecté

143751 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ben ouais j'imagine, y'a de quoi être sur le cul quoi

Par Vicane : le 06/01/16 à 15:21:09

Déconnecté

267 messages

12 remerciements
Dire merci
Ouais une vanne ça fait marrer mais quand tu entends ça régulièrement et qu'effectivement les gens te prennent pour une quiche (je suis peut être vraiment une quiche aussi ) c'est vite lourd...

Par Sa_Black_Rah : le 06/01/16 à 15:30:24

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
"Ha ben t'as pas maigri dis donc!" ou "quand je me suis mariée, je faisais 48 kilogs" (sous entendu t'es grosse) venant de ma mère quand j'étais plus jeune. Super à recevoir quand t'es ado et déjà pas super bien dans ta peau!
Maintenant j'y ai heureusement plus droit à ce genre de réflexions!

"Et sinon, tu vas bien chercher du boulot dans ta branche? Quand même!" Oui mamie... genre trouver du boulot de nos jours, c'est tellement facile!

Sinon pas une réflexion en tant que tel mais un ami avait sorti à mon copain (qui parlait d'une voiture sur laquelle il avait bossé une bonne douzaine d'heures mais avait facturé moins au client car ça n'aurait pas dû prendre aussi longtemps en théorie): "ha mais non, tu aurais du lui facturer 12 heures quand même!". Heu... oui, sauf qu'il facture £30 de l'heure et c'est pas comme si il avait un loyer à payer sur son garage! Je lui avais dit qu'il fallait peut être mettre les choses en perspective par rapport aux gens qui gagnent le SMIC horaire ou à peine plus... genre moi par exemple!

Par 4patt : le 06/01/16 à 18:32:37

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Moi c'est aussi les t'as de la chance .... comme si tout tombait du ciel , même pour les chevaux "non mais toi t'as de la chance tes chevaux sont gentils" oui les 6 ils sont tous gentils par miracle LOL, ça s’appelle l'éducation mais ça passe par dessus la tête de certain !

moi c'est les réflexions sur les chiens.
oh vous avez de la chance d'avoir des chiens gentils et bien éduqués.
"ben oui ils sont née avec les ordres de base c'est bien connu, et non mon mâle c'était une vrais carne mais comme j'ai toujours fait en sorte de désactiver les bombes avant qu'elles explosent les gens ne s'en rendaient même pas compte.

sinon moi j'ai souvent de la réflexion du style a mais t'es une bourge en faite quand j'explique que j'ai des chevaux, que je me pointe avec le 4x4.

et le truc qui m'énerve très fort. ahhh tu as un appart et une maison en martinique, si on prend un billet on pourrait loger chez toi ??? "pardon euh non c'est familial donc juste pour la famille point barre.

Par chris : le 06/01/16 à 18:45:45

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
ben si t'as des chevaux, des chiens, un catcat, une baraque plus un appart en Martinique : tu es une bourge !

Message édité le 06/01/16 à 18:46

Par Desroses : le 06/01/16 à 18:59:08

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
Les blagues sur les blondes...j'avoue que ma meilleure partenaire de crime, c'est ma collègue...blonde ! Mais au moins, c'est consentant !

Sinon les blagues sur les chevaux avec des frites...bah en vrai ça me passe par dessus. Je crois que je suis super tolérante et tendance à tout prendre à la rigolade, enfin pas au sérieux en tout cas ! j'imagine que ça me simplifie la vie !

Par sheitane : le 06/01/16 à 22:35:11

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
Les gens qui me demandent si ça pousse bien quand j arrose le manège au tuyau d arrosage

Par Chrysalis : le 06/01/16 à 22:46:05

Déconnecté

27402 messages

499 remerciements
Dire merci
et les fantasmes des puceaux(ou pas) libidineux quand ils apprennent que tu montes a cheval " moi j'irais bien me faire monter si c'est toi,mouhaha "
ouais ouais ouais

Par Le Pex : le 07/01/16 à 06:43:16

Déconnecté

4345 messages

393 remerciements
Dire merci
Ah les fantasmes de la femelle sur son destrier

Ca me rappelle une réflexion quand j'était toute jeune, ado, un gars style vieux pervers m'avait fait une théorie sur le fait qu'il y ait plus de filles que de garçons qui montent à cheval : c'est parce que ca leur procure du plaisir ! Le frottement de leurs "parties" sur la selle

Erkkkkk

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval