Je peux manger quoi???
Sujet commencé par : al - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar al : le 27/01/16 à 20:27:05
Dire merci | Question stupide, à première vue, mais y'a une raison à ma question, pas bien drôle en fait.... Après avoir fait mumuse d'un peu trop près avec une vache et un escabeau, je me suis pris de dernier "dans les dents". Et bim, j'y ai laissé un morceau de dent (incisive sup)... c'est coupé "net", devant ça ne se voit pas trop, mais c'est en biais (plus court côté langue que côté lèvre). très désagréable, d'ailleurs... si j'aspire de l'air par la bouche, je le sens bien, la pression fait mal, mais c'est pas horrible...cela dit, j'évite d'y toucher, je crains vraiment d'avoir mal.... du coup, je me demande...je mange quoi ce soir? l'urgentiste qui m'a recousu a dit "ça va a priori c'est que l'émail qui a pris". Moi j'arrive à rien voir, forcément. mais j'ai super peur d'un chaud/froid, de presser.... alors du coup, question stupide....que me conseillez-vous de manger? (j'avais pensé soupe, mais chaude/tiède/froide? j'ai aussi peur qu'un liquide ne s'infiltre dans la plaie (j'ai eu la peau complètement transpercée au niveau de mes incisives inférieures, j'ai été recousue, mais il parait que ce n'est hermétique qu'au moins 5-6h après...donc je me dis que s'il faut, j'attendrai 22h-23h pour manger;..avec le choc, j'ai pas bien faim )) bref....si vous avez des idées... |
Par kefiretlome : le 13/02/16 à 03:01:21
Dire merci | (quicher = vomir) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous