Salle de bain jolie et pas chère
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilouPar cicitt : le 15/02/16 à 13:57:27
Déconnecté | Hello! Avez-vous des idées, bons plans, pour faire une salle de bain relativement rapidement, à petit budget? Je pensais: - Lino au sol - Cabine de douche - Baignoire acrylique - Lavabo Ikea Idéalement pas de carrelage à faire. A terme, on voudra la faire mieux, mais on est assez pressés avec un bébé qui devrait arriver et on n'a pas de salle de bains sauf au grenier (super pratique quoi). Merci pour vos bons conseils |
Par cicitt : le 08/03/16 à 20:59:10
Par cicitt : le 08/03/16 à 21:01:45
Déconnecté | Je viens de comprendre ce que tu veux dire, quand tu écris cher. 100€/m2 gloups |
Par Lony : le 08/03/16 à 21:35:14
Dire merci | Je confirme, le sol de lilou c'est vraiment confortable ! |
Par lilou : le 09/03/16 à 00:02:26
Dire merci | Oui, c'est cher, (j'avais prévenu, lol ). Comme j'avais de petites surfaces, j'ai pu n'acheter que des chutes, heureusement les couleurs me convenaient et je les ai eues à moitié prix, comme quoi ça se trouve Mais pour les matériaux qui ne se changent pas facilement (genre sol et carrelage au mur) je préfère prendre de la qualité et être sure que dans 20 ou 30 ans ça sera toujours aussi beau. Pareil, pour la robinetterie, j'ai pris des super marques, parce que quand il y a des fuites, ça peut être trèèès galère. Tu peux avoir la chance d'en trouver sur lbc, les bonnes marques sont: Horus Margot Rolex THG JCD Herbeau Jado Cristina Sinon très chouette la crédence |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous