Prendre un chiot mais homme pas ok
Sujet commencé par : Mabellejuju - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par MabellejujuPar Mabellejuju : le 11/04/16 à 13:55:58
Déconnecté Dire merci | Voilà, j ai une petite chienne de bientôt 16 ans mais qui va mal depuis quelques temps... Pour moi qui aie toujours vécu avec des chiens, ça me paraissait évident mais quand j ai dit à zhomme, qu'il faudrait que on réfléchisse à quelle race on prendra plus tard, il m a regardé avec un regard entre et Monsieur n a jamais eu d animaux mais moi j en ai toujours eu! En plus, on a des enfants et je trouve ça important pour un enfant d avoir un animal (c est mon avis pas un jugement!) En sachant que nous sommes en maison avec jardin clos, à la campagne et que je ne travaillerai jamais à plus de 3/4 temps donc tu temps pour une louloute! Il me dit qu un chien' ce sont des contraintes, faut la sortir tous les jours (euh oui je connais ça fait 16 ans que je le fais plusieurs fois par jour) ou genre on veut aller se balader au bord de la mer, faut la faire garder (euh bah non on l emmene!!, des soucis, de l argent...) Sauf que avec ma chienne actuelle, il ne s en occupe pas du tout!!! Ma mère habite à 16km donc pas de soucis si on veut partir en week-end ou en vacances et qu'on ne peut pas l emmener... Je ne comprend pas son refus... Mais j en suis très malheureuse... Auriez vous des arguments pour m aider à le convaincre'? Ou une expérience similaire à partager? Merci 😊😊 |
Par arwen73100 : le 16/04/16 à 09:35:35
Dire merci | Nikel si ca te permet d'en voir en vrai et d'être conseillé ! Mais de toute manière les shets c'est les meilleurs chiens mdr |
Par Mabellejuju : le 16/04/16 à 12:30:35
Déconnecté Dire merci | Arwen oui 26 réponses en très peu de temps, c est génial!!! Anny j ai lu ton post! Je croise les doigts pour réussir à le convaincre avant 5 ans!! Moi aussi j ai eu un canichou étant enfant! Une vraie crème, c était un mâle non castré mais j en faisais ce que je voulais! Dans la poussette de mes bébés, dans les bras, dans le panier du velo... Un amour! Il a vécu 18 ans et 3 mois! Comment va ta puce? Elle à quel âge maintenant? Plus de soucis de santé? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous