Forum cheval
Le salon de discussion

Acupuncture et piercing? Discrimination?

Sujet commencé par : Flash - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash
Par Flash : le 12/04/16 à 18:40:16

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous et avis aux connaisseurs!

J'entreprends d'arrêter de fumer et j'ai souhaité avoir recours à l'acupuncture. RDV est pris avec un médecin acupuncteur à 45km de chez moi.
A peine arrivée, je me suis faite refouler à cause de mon piercing au labret (qui ressort sur le haut de la lèvre et ne traverse donc pas). Vu la manière dont j'ai été reçue, je me demande si je n'ai pas été victime de discrimination.

Le pierceur avait utilisé un stylo d'acupuncture pour éviter les points sensibles. Le médecin les a copieusement rabaissé et n'a pas écouté mon argument.
A ma remarque qu'ils auraient pu me prévenir au téléphone que le piercing est une contre indication, il m'a sorti que les gens piercés étaient rares (il m'a prise pour une marginale ou quoi?!). La contre indication marche aussi pour les piercings au nombril (assez courant quand même).
Il m'a dit de revenir dans 15 jours quand ca sera cicatrisé. Honnetement, je ne pense pas qu'en 15 jours les nerfs se refassent!!!

Alors, discrimination ou argument recevable?
Merci de vos avis!

Message édité le 12/04/16 à 18:44

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Flash : le 28/04/16 à 19:31:02

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Euh phil50 , j'ai fait 45km (90 aller retour) pour en trouver un, c'est pas si courant que ca en pleine campagne! Donc quand tu prends ton après midi pour ça, ca fait un peu chier quand même!!!

paulyneee oui un peu sec, et surtout très hautain! Enfin!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval