Pokémon GO : retour en enfance !
Sujet commencé par : AllinMB - Il y a 622 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar AllinMB : le 16/07/16 à 13:32:47
Dire merci | Bonjour à toutes ! Alors qui y jouent ? Ça me rappelle tellement les heures que j'y passais avec mes voisins et le cable link à y jouer ... Les codes et cartes externes pour tricher ... Bref une grande partie de mon enfance ! Je ne sais pas mettre de photos mais je vous montrerai bien mes petits Pokémon attrapés! Et vous ?? |
Par vecchio : le 27/08/16 à 19:59:27
Dire merci | Mon iphone 4s ne tient pas la marée et ca irait mieux avec un 3s? Bizarre! |
Par 4patt : le 27/08/16 à 20:18:03
Dire merci | vecchio oui apparemment, après c'est le rapport qualité du gps/prix du smartphone qui a été pris en compte |
Par vecchio : le 27/08/16 à 22:07:14
Dire merci | Tsss, j'y comprendrais jamais rien... Lol |
Par bilou01 : le 27/08/16 à 23:37:01
Dire merci | Tout juste arrivé à Ajaccio et déjà 4 pokemons que je n avais jamais vu attrapés!! J adore la Corse!!! |
Par 4patt : le 28/08/16 à 02:00:38
Dire merci | vecchio ben on en discutait encore ce soir est les derniers modèles ne sont pas forcément les mieux, cela dépend des améliorations. ce soir on a fait des test de rapidité en i phone il semble que le s3 et s5 sont les plus rapide asser similaire a quelques seconde près en android le galaxy s6 edge et le s7 ont est vraiment kif kif il y avait d'autre marque en android qui étaient bien mais j'ai pas retenue désolé |
Par vecchio : le 28/08/16 à 07:12:37
Dire merci | mon homme a le samsung galaxy 6 edge et le gps galère pas mal. Moi je vise le samsung 5 ou l'iphone 5s, ca devrait être mieux j'espère Merci pour les infos en tout cas ;-) |
Par 4patt : le 28/08/16 à 09:59:51
Dire merci | vecchio quel opérateur il a ton copain car la aussi sa joue beaucoup |
Par ciriolla : le 28/08/16 à 12:08:35
Dire merci | bilou01 j'ai quasi fini le pokedex et pourtant je ne suis jamais sorti d'Ajaccio Hier soir on n'a meme déniché un ptera et il y a 2jours un locklass 💕 |
Par sheytana : le 28/08/16 à 12:12:21
Dire merci | Pfff la chance Moi j'en suis à 60 pokémon, et c'est relou. Il faut vraiment que je cherche un nouveau téléphone |
Par bilou01 : le 28/08/16 à 13:58:44
Dire merci | ciriolla : je suis impressionnée! Bon la on est parti du côté de Porto Vecchio mais en 1h de jeu dans Ajaccio 5 pokemons attrapés dont je n avais jamais vu la queue! J'ai même vu sur mon radar un Pikachu!! Je veux mon Pikachu!! |
Par karine : le 28/08/16 à 14:22:32
Dire merci | 4patt, je parlais de désactiver le wifi quand tu sors de chez toi ou d'un réseau wifi connu... en fait maintenant y'a un truc avec orange il te permet de te connecter à tous les réseaux wifi orange qui l'accepte (des réseaux de particulier donc) et là clairement quand tu sors et qu'il passe du réseau 4G à un wifi très souvent c'est bien galère |
Par ciriolla : le 28/08/16 à 14:36:00
Dire merci | bilou01 on en attrapé 2hier soir d'on un dernier l'office du tourisme |
Par 4patt : le 29/08/16 à 10:18:52
Dire merci | Pfff la chance Moi j'en suis à 60 pokémon, et c'est relou. Il faut vraiment que je cherche un nouveau téléphone franchement, ne te prend pas la tête les échanges seront bientôt disponible. alors privilégie des évolutions de qualité plutot que de remplir le pokedex rapidement. en ce moment je chasse les mr mime pour pouvoir les échanger contre kangourex, tauros et canarticho après pour la variété malheureusement c'est souvent : le soir après 21hr nuit matin très tôt que les peu commun et rare, font leur apparition de façon plus régulière et ils" popent très souvent aux mêmes endroit. par ex si tu attrapes un salamech "rue machin chouette" si le lendemain dans ton radar tu vois un arbok et que tu es pas loin de cette rue, je te conseil de vérifier cet endroit en premier lieu perso je trouve que le vélo est la monture de chasse idéale ce fier destrier est rapide..... et avec un compteur kilométrique pour rester entre les 15 a 18 km/hr réglementaire, éclore un oeuf rapidos est un jeu d'enfant on peu l'équiper d'un accessoire indispensable le fixe téléphone au guidon pour pouvoir surveiller sont radar sans être obligé de s’arrêter il peu aller doucement ou être rapide grasse au puissantes cuisses qui contrôlent sa vitesse et ces doubles frein a patin permettent des sliding stop d'une maitrise parfaite comme il est équipée de fer caoutchouc très silencieux une petite clochette est accessible pour gentiment demander a la mamie de bien vouloir se décaler si possible |
Par attilio : le 29/08/16 à 11:01:14
Dire merci | Lol, je viens de copper un roucarnage dans ma cuisine |
Par vertige08 : le 30/08/16 à 17:12:11
Dire merci | Moi j'ai la rage. Y a quasi pas de pokeshop vers chez moi. Donc je suis souvent en rade de pokeball. Hier j'ai raté un Electek super puissant et un Rondoudou à cause de ça... Message édité le 30/08/16 à 17:17 |
Par vecchio : le 30/08/16 à 17:16:27
Dire merci | 4patt , il est chez bouygues |
Par sheytana : le 30/08/16 à 17:34:41
Dire merci | Aye j'ai mon nouveau téléphone |
Par 4patt : le 30/08/16 à 17:36:12
Dire merci | vecchio c'est un bon opérateur pourtant comme quoi c'est au coup de bol j'ai l'impression hier j'ai fais un tour en voiture avec un collègue et sont 6s était a la masse. en faite je crois que dans les téléphones, soit on a de la chance, soit on en a pas. |
Par Oc : le 30/08/16 à 21:10:42
Dire merci | 1h en ville à midi 12 pokemon dans le pokedex, (bon certains que j'avais déja mais comme je ne suis qu'au niveau 5 faut que je monte +++ donc je choppe tout) Un otaria, un Mr mime, un nidoran femelle, et les habituels, ratata, aspicot, roucool......... j'ai aperçu un papilusion que j'ai pas pu chopper.... Je fais le tour des pokeshop (j'ai eu du mal à comprendre comment on faisait pour récupérer des objets... j'en ai 3 rien qu'autour de mon taf et 2 autres dans un village que je traverse matin et soir les pokemon sont pour la plus grande majorité sur les parking des supermarchés...... ca facilite les recherches |
Par 4patt : le 30/08/16 à 22:18:41
Dire merci | oc une fois que tu es entré dans le pokéstop tu fais tourner le rond ou il y a la photo. une fois pris, il devient rose et tu devras attendre 5 minutes |
Par vertige08 : le 31/08/16 à 13:45:43
Dire merci | je viens de faire éclore un œuf de 10km...un Evoli |
Par 4patt : le 31/08/16 à 14:02:23
Dire merci | il faut s'habituer a avoir des trucs nulles avec les oeufs comme ça quand tu as un truc bien t'es affolé a mort |
Par sheytana : le 31/08/16 à 14:13:41
Dire merci | En ce moment j'ai que de la merde dans mes oeufs c'est super relou... genre des rattata quoi |
Par ciriolla : le 31/08/16 à 15:02:17
Dire merci | Du haut de mon niveau 27 Quelque soit ce qu'il y a dans les œufs ils sont tres interressant car chaUe éclosion vous donne des point xp (200 pour un 2km, 500 pour un 5km et 1000 pour un 10km) on reçoit aussi pas mal de bonbon du pokemon né... Donc permet de faire plus vite des évolutions donc permet de gagner encore du xp, mais aussi beaucoup de poussière d'étoile, qui permet de booster nos pokemon de concours en vue des arènes et donc gagné encore plus de xp Je suis dans une telle logique de gain de point maintenant T que je m'arrange pour lancer mes incubateur de telle manière que tout mes œuf éclosent d'un coup. Et je lance un œuf chance juste avant pour doubler mes ponts gagné |
Par stephy92 : le 31/08/16 à 15:58:03
Dire merci | pour le coup des oeufs, moi c'est le contraire : que des pokémons que je ne trouve nulle part dans mon environnement (en même temps à part rattata, aspicot, roucool et cie ) J'ai eu entre autre Mystherbe, chetflor, racaillou, ponyta, tygnon, poissirene, Je sais pas si c'est rare ou pas mais clairement j'en ai jamais vu dans mon radar... Sinon ça me met toute les 5 minutes que je vais trop vite et me demande si je suis passager, alors que juste je suis assise à mon bureau et que je ne bouge pas ... |
Par Oc : le 31/08/16 à 17:41:41
Dire merci | 4patt je sais faire maintenant pour les pokeshop (d'où ma phrase fait au passé) |
Par sheytana : le 31/08/16 à 19:18:16
Dire merci | alors que juste je suis assise à mon bureau et que je ne bouge pas ... Pb de GPS... |
Par attilio : le 31/08/16 à 20:29:09
Dire merci | Galère galère l'éclosion des oeufs, mon téléphone comptabilise les distances quand il a le temps. Hier je me suis tapé 8 kilomètres avec les chiens, il m'a comptabilisé 500 mètres |
Par Oc : le 31/08/16 à 20:48:33
Dire merci | les oeufs je le fais pas, car si il faut marcher, ben ca va pas le faire (pas que j'aime pas cela, je coure et suis en VTT pas mal de temps le WE) mais mais..... pas de connexion internet en foret, en campagne, et en village, alors se taper des bornes en ville, non merci |
Par sheytana : le 31/08/16 à 21:00:26
Dire merci | Non mais oc l'éclosion des œufs marche aussi à vélo hein... |
Par Juliie : le 31/08/16 à 21:07:29
Dire merci | Ca marche à vélo? Moi même à cheval j'ai l'impression que ça marche pas.. Peut être que j'ai pas de réseau où je vais.. Je sors rarement mon téléphone pour regarder, j'ai pas confiance en mon cheval en balade.. Et ça marche en carrière ? Ca marche comment les arènes? J'ai jamais essayé, mais je crois que je me ferai laminer |
Par Oc : le 31/08/16 à 21:21:17
Dire merci | sheytana oui et faire du Velo en ville quand on y habite pas (à 20 bornes) qu'on y bosse juste, autant te dire que le WE et les soirs j'ai autre chose à faire pas de connexion internet en foret, en campagne, et en village, alors se taper des bornes en ville, non merci Donc c'est aussi valable en vélo alors leur oeuf je les collectionne.... mais rien de plus |
Par fraise44 : le 01/09/16 à 00:18:21
Dire merci | juliie si ton téléphone est verouillé ça doit pas comptabiliser tes km Perso quand je verouille mon téléphone ça ne comptabilise rien du tout, il faut que l'écran soit allumé et sur l'application. Moi j'ai choppé des pokemon sympa récemment ça fait du bien de voir du "nouveau" |
Par 4patt : le 01/09/16 à 08:04:18
Dire merci | Moi j'ai choppé des pokemon sympa récemment ça fait du bien de voir du "nouveau" c'est vrais que quand on bouge on a plus de chance/facilité de finir sont pokedex |
Par dagob26 : le 01/09/16 à 09:48:52
Dire merci1 | POur les oeufs oui il faut que le téléphone soit allumé, à savoir que dans les paramètres du jeu on peut activer l'option pour mettre automatiquement l'écran en veille sans quitter l'appli, ça se met en veille quand le téléphone est la tête en bas, je l'utilise depuis le début et j'ai une alerte mon téléphone vibre quand y'a un pokémon dans le coin, ça évite de rester les yeux rivés sur l'écran |
Par vanou85 : le 01/09/16 à 14:09:19
Dire merci | Elle est où cette option dagob26 ? Parce que ça m'intéresserai et je viens de vérifier, rien dans le jeu et rien dans le gestionnaire de l'application... Si je laisse le jeu ouvert sans y toucher, rien à faire, il se met en veille au bout d'un moment (et là, si je réactive, à tous les coups, j'ai perdu le signal GPS, obligé de fermer / ré ouvrir) |
Par dagob26 : le 01/09/16 à 14:11:36
Dire merci1 | vanou85 dans le menu de la pokéball > en haut à droite options > cocher "economiseur de batterie" Cela permet que le téléphone se mette en vieille tout seul lorsque le haut du téléphone est la tête en bas (quand on le met dans sa poche de jean par exemple) sans quitter l'appli Message édité le 01/09/16 à 14:13 |
Par vanou85 : le 01/09/16 à 14:16:39
Dire merci | Ah ok, je ne savais pas du tout que ça servait à ça. Et j'avais lu que ça faisait planter l'appli alors avec tous les bug que j'avais je ne l'utilisais pas. (d'ailleurs, j'ai beaucoup moins de plantage depuis qq jours, ça change tout pour apprécier le jeu). Merci, je vais tester ça! |
Par vanou85 : le 01/09/16 à 14:31:04
Dire merci | Ca marche! Merci! |
Par Oc : le 01/09/16 à 20:58:36
Dire merci | faut que j'active aussi l'économiseur de batterie, ca me l'avale à une vitesse sinon, je recharge tous les soirs bon j'ai mis mon 1er oeuf en incubateur, et j'ai pas trop compris comment il a fait pour calculer que j'avais fait 1km65 sur les 2km demandés, le tout en restant dans ma voiture et en parcourant la ville ou alors c'est le fait d'avoir pris l'ascenseur à 13h30 pour aller bosser..... j'en sais rien sinon j'ai choppé un machoc à midi et j'ai commencé mon premier combat en arène (pas jojo) |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous