Pokémon GO : retour en enfance !
Sujet commencé par : AllinMB - Il y a 622 réponses à ce sujet, dernière réponse par forboyPar AllinMB : le 16/07/16 à 13:32:47
Dire merci | Bonjour à toutes ! Alors qui y jouent ? Ça me rappelle tellement les heures que j'y passais avec mes voisins et le cable link à y jouer ... Les codes et cartes externes pour tricher ... Bref une grande partie de mon enfance ! Je ne sais pas mettre de photos mais je vous montrerai bien mes petits Pokémon attrapés! Et vous ?? |
Par attilio : le 14/09/16 à 19:53:07
Dire merci | Je n'ai fait éclore qu'un seul oeuf 10 km, j'ai eu un scarabrute ... par contre je ne sais si c'est courant ou pas . les pros à la rescousse ? |
Par vecchio : le 14/09/16 à 21:07:36
Dire merci | Ce n'esr pas un pokémon commun en tout cas ;-) |
Par 4patt : le 14/09/16 à 21:57:29
Dire merci | merci vecchio pour te donner une idée attilio mais dans la gamme par chez moi il reste assé fréquent de le croiser j'ai 31 bonbons scarabrute soit 8 de choppé dans ceux que j'ai croisé. Message édité le 14/09/16 à 21:58 |
Par attilio : le 14/09/16 à 22:14:35
Dire merci | Ah merci 4patt ! Du coup je me rends compte que j'en ai quelques uns pas si communs que ça Ces derniers jours j'ai choppé un Rapasdepic, un Poissoroy, un Racaillou et un Rhinocorne ... sans mettre les pieds en ville. Au passage bon anniversaire 4patt ! Message édité le 14/09/16 à 22:15 |
Par ciriolla : le 14/09/16 à 23:14:29
Dire merci | Ça doit vraiment dépendre des coins... Car chez moi le sacabrute est limité commun... J'en ai deja attrapée 37 et sans les chercher Alors si je me fie au tableau, je devrais être heureuse d'être harcelée par des voltobre, et magneti car pour les voltorbe j'en suis à deja 241 capturés et à 222 pour les magnetis |
Par sheytana : le 14/09/16 à 23:21:20
Dire merci | Moi j'en ai des tonnes de scarabrute aussi... Par contre, j'ai jamais vu aucun soporifik, le seul que j'ai était dans un œuf |
Par sheytana : le 14/09/16 à 23:21:58
Dire merci | Rhinocorne par contre j'en ai vus que 2 en tout |
Par attilio : le 14/09/16 à 23:31:03
Dire merci | Chez moi il y a des soporifik et des nosferapti partout |
Par 4patt : le 14/09/16 à 23:33:29
Dire merci | ciriolla oui mais c'est très général ce tableau d'autant qu'il manque des pokemon c'est une indication générale après bien sur sa dépend vachement des coins. oui tu peux être heureuse d’être harcelé car chez moi des voltorbe et des magnéti c'est limite si on court pas pour aller le chopper il y en a quasi pas. je peux compter ceux que j'ai croisé sur les doigts d'une main et compte fortement sur ma chance pour en avoir 2, 3 dans les oeufs afin de pouvoir enfin faire les évo. mais dans le sud en effet ils sont courant. bon on a surement des trucs a la pelle que vous n'avez pas en contrepartie merci attilio |
Par 4patt : le 14/09/16 à 23:37:11
Dire merci | les soporifik je ne sais plus quoi en faire pas plus tard que ce soir j'ai croisé un énième hypnomade leur vue m’insupporte c'est drôle car on va a 1hr de chez moi sur lyon ben chez eux les soporifik c'est un peu le graal quand ils en croisent un mais ils ont un truc en grande quantité qui est asser rare chez nous c'est le doduo |
Par ciriolla : le 15/09/16 à 07:01:59
Dire merci | Ceux que j'ai eu du mal à avoir pour faire leur évolution sont les deux pokemons "poubelle" tasdemorv et smogo La il me reste que deux évolutions à faire, il me reste le dracaufeu à obtenir et l'amonistar Et sinon les pokemons exclusif à certaines régions du monde sauf à obtenir via les œuf.... Mais j'en suis à plus de 400oeuf éclos et toujours rien |
Par Oc : le 15/09/16 à 20:37:33
Dire merci | j'ai choppé un papilusion, juste en sortant de mon bureau, dans le couloir la liste est pas adapté à chez moi, c'est tout mélangé pour ma part |
Par sheytana : le 20/09/16 à 13:40:19
Dire merci | Je suis enfin niveau 20 !! Par contre j'ai du mal à remplir le pokedex |
Par dagob26 : le 20/09/16 à 13:54:56
Dire merci | Moi j'ai arrêté : toujours les mêmes pokémons, trop long pour avoir certain bonbons et radar qui marche pas bien et pas assez d'intérêt sur les arènes, j'ai laissé tomber |
Par Oc : le 20/09/16 à 21:12:17
Dire merci | niveau 10, 3 oeufs (5km) éclos en meme temps à midi et j'ai du droit à taupiqueur kokiyas stari là j'ai 5 oeufs de 5km en attente d'éclosion, je pense d'ici jeudi ca devrait etre bon. |
Par fraise44 : le 05/12/16 à 23:54:40
Dire merci | Je remonte le post! Alors petit test, qui y joue encore? Les MAJ vous aimez? Le radar est mieux mtn! Et aussi le système de séries pour les pokestop et les premiers pokemon attrapés. J'ai atteint le niveau 19 mais toujours un peu marre des pokemon redondants... |
Par sheytana : le 06/12/16 à 09:25:35
Dire merci | Le système est cool, par contre le nouveau radar je le trouve NUL Il donne que les pokémon proches des pokéstops, et du coup à mon boulot, je vois que les roucools et les rattata du centre commercial, et tous ceux qui sont autour de mon taf et qui normalement sont TOP, ben je les vois plus Du coup ça me gonfle, depuis ça je joue carrément moins |
Par vecchio : le 06/12/16 à 10:29:30
Dire merci | J'suis 21, bientôt 22. Je continue de jouer comme je peux mais c'est dur avec les travaux dans la maison ^^ J'me sers pas plus que ça du radar. En même temps, on ne se fait plus les grandes marches à Nantes ou St Herblain comme on faisait avant le déménagement donc moins facile d'avancer. |
Par sheytana : le 06/12/16 à 10:31:02
Dire merci | De toutes façons il pèle et/ou il pleut... La dernière fois que je suis allée marcher dans Nantes j'ai pas pu jouer à cause de la flotte |
Par vanou85 : le 06/12/16 à 11:46:43
Dire merci | J'y joue beaucoup moins. Toujours la même chose. Je sais maintenant que mes bug viennent du fait que mon portable ne fait pas partis de la liste des téléphones compatible. Et je ne vais pas en changer tout de suite. |
Par Oc : le 06/12/16 à 18:59:16
Dire merci | je joue toujours, atteint le 20 à midi, j'ai une zone à pokeshop pas mal, il y a un ponyta qui me fait de l'oeil, mon meilleur ami l'a déja choppé X fois et moi quand j'y suis je ne le vois pas !!! le radar pas mal mais comme Sheyt c'est surtout autour des pokeshop donc bon... j'ai eu pas mal de pokémon intéressant, j'ai réussi à me faire mes trois évoli, là j'attends de faire mon ossateur, d'ici vendredi ca devrait etre bon... je ne joue que 30min par jour, en revanche j’engrange pas mal de km pour les oeufs et les pokémon amis, en allant aux chevaux ou en zonant en ville... ciriolla tu as atteint quel niveau ? |
Par Juliie : le 06/12/16 à 19:10:32
Dire merci | Moi j'y joue de temps en temps.. Je suis niveau 20, j'ai pas beaucoup de pokémons dans le pokédex, et mes meilleurs sont pas excellents.. Mais je prends vite des XP car je mets mon téléphone sur l'app dans les bouchons du coup j'ai pas mal d'oeufs éclos! |
Par ciriolla : le 06/12/16 à 20:00:23
Dire merci | Je suis sur la fin du niveau 33.... La semaine de doublage des cours m'a bien aider... Mais la je me lasse... j'ai mon pokedex complet... meme les Pokémon régionaux grâce à une copine au Québec, ma sœur qui est allé au Japon et ma demi sœur qui bosse en Australie en ce moment... Donc il annonce la seconde génération pour Noël, j'espère que ce sera vraiment le cas Car en plus je suis repassé sur ma console pour la version Pokémon soleil et ça fait carrément du bien de jouer à un vrai jeu Pokémon d'autant qu'il est magnifique |
Par fraise44 : le 06/12/16 à 23:47:23
Dire merci | Je ne fait pas de grandes sorties non plus vecchio sheytana Mais de mon boulot je capte un pokestop et il y a tjr pas mal de pokemon qui apparaissent, et même si ce sont toujours les mêmes ça me donne des xp... Avec une amie il y a 15 jours on a réussi à s'approprier des arènes même sI on ne reste pas longtemps ça fait des pièces ^^ |
Par vecchio : le 07/12/16 à 15:39:32
Dire merci | ha t'as repris le boulot fraise44 ? Bon à savoir |
Par ciriolla : le 07/12/16 à 23:33:25
Dire merci | Sinon la bonne nouvelle mise à jour disponible à partir du 12 décembre avec la nouvelle génération de Pokémon Ça va trop me remotiver |
Par fraise44 : le 10/12/16 à 16:05:37
Dire merci | Oui vecchio Super ciriolla j'ai hâte de voir ça car les nouveaux je ne les connais pas... Ils ont refait une mise à jour sur le radar c'est mieux! |
Par sheytana : le 10/12/16 à 18:33:01
Dire merci | ciriolla Je sais pas si ce sera la nouvelle génération (pas de source fiable là dessus) mais "de nouveaux pokémons"... Ça pourrait aussi être les légendaires |
Par ciriolla : le 10/12/16 à 20:29:03
Dire merci | Il parle de 100nouveaux inscrit dans le code source... il n'y a pas assez de légendaire pour atteindre ce nombre sheytana |
Par Canaille : le 10/12/16 à 21:07:44
Dire merci | J'y joue depuis juin et j'atteins le niveau 20 péniblement Ça commence à me gonfler car en campagne les pokestop sont rares et je suis tte le temps en rade de balles... Le mois dernier je suis partie 1semaine en ville et oh miracle des pokestop partout, des pokemon partout, c'était top ! Mais depuis c'est de nouveau le désert |
Par sheytana : le 11/12/16 à 09:54:41
Dire merci | ciriolla Je sais qu'ils sont présents dans le code source, mais ça ne veut pas forcément dire qu'ils vont arriver demain, les seules communications officielles disent qu'il y en aura de nouveaux sans préciser le nombre. Donc ptet bien, mais ptet pas |
Par ciriolla : le 12/12/16 à 23:29:56
Dire merci | sheytana c'est bon ca été annoncé officiellement, on peut apercevoir certains dans le pokedex Les premiers nouveaux viendront via les oeufs |
Par ciriolla : le 12/12/16 à 23:53:54
Dire merci | Mon pokedex s'agrandit |
Par sheytana : le 13/12/16 à 09:00:30
Dire merci | Ouep j'ai vu c'est trop cool hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par Fluoxetine : le 13/12/16 à 18:16:08
Dire merci | Vous êtes sur android ou iOS ? |
Par ciriolla : le 13/12/16 à 18:52:35
Dire merci | iOS pour mon cas |
Par Fluoxetine : le 13/12/16 à 19:04:24
Dire merci | Ok merci ! Je joue plus mais mon schotz oui et il n'a pas vu de MAJ, il est sous android et au taquet |
Par sheytana : le 13/12/16 à 19:15:20
Dire merci | Android |
Par Oc : le 13/12/16 à 20:49:02
Dire merci | Android, pas de mise à jour mais les pikachu de noel sont partout en ville depuis ce matin |
Par forboy : le 23/12/16 à 22:31:32
Dire merci | Voilà les nouvelles pour Noel !! Dresseurs, Tandis que 2016 va bientôt se terminer, nous voudrions vous proposer de fêter cette fin d’année avec Pokémon GO. Pendant les deux prochaines semaines, vous aurez encore plus de raisons d’explorer le monde avec vos amis et votre famille en profitant de notre bonus de fin d’année. Ne ratez pas la possibilité désormais plus élevée de faire éclore un Togepi (et d’autres Pokémon)! À partir du 25 décembre 2016 au matin et jusqu’au 3 janvier 2017 (PST), vous trouverez dans chaque PokéStop un Incubateur à usage unique après avoir fait tourner le disque photo pour la première fois. Lorsque vous visiterez les PokéStops pendant cette période, vous aurez de plus grandes chances de trouver des Œufs qui feront éclore des Togepi, des Pichu et plusieurs autres Pokémon récemment découverts, que l’on trouvait à l’origine dans la région de Johto. Les Pikachu spéciaux portant des chapeaux festifs resteront aussi plus longtemps dans les parages! Vous aurez plus de chances de trouver cette édition limitée de Pikachu pendant cette période de fêtes. En outre, à partir du 30 décembre 2016 dans l’après-midi jusqu’à l’après-midi du 8 janvier2017 (PST), vous aurez plus de chances de rencontrer les premiers Pokémon partenaires et leurs Évolutions, trouvables à l’origine dans la région de Kanto. Cela signifie que vous aurez plus de chances d’attraper un Bulbizarre, un Herbizarre et un Florizarre, un Salamèche, un Reptincel et un Dracaufeu, ainsi qu’ un Carapuce, un Carabaffe et un Tortank! Pour vous permettre d’accroître vos chances de rencontrer l’un de ces Pokémon, les Modules Leurres dureront aussi 60 minutes au lieu de 30 minutes. |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous