Chatte abandonnée et enceinte,ça tombe sur nous!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 338 réponses à ce sujet, dernière réponse par toto007891 personne suit ce sujet
Par Chrysalis : le 08/08/16 à 12:19:27
Dire merci | la blagounette du week end: samedi soir,on voit une forme trainer dans le jardin pendant l'apéro...et qui finit par voler de la bouffe non loin... une copine vient la trouver,gentille minette,maigrelette,et surtout raide affamée. on décide de la mettre au garage,le temps de l'emmener au véto aujourd'hui pour voir si elle est indentifiée et la déclarer perdue.La pauvre se jette sur les croquettes,nous fait des ron ron ,les pattes douces,elle a passé son dimanche a dormir. évidemment elle n'est pas identifiée,ni réclamée et surtout,comme redouté dimanche,mademoiselle est effectivement enceinte. on pensait avoir un peu de marge,de l'ordre de 2 semaines.... bah en fait non ,l'ASV m'a dit qu'elle n'allait pas tarder a pondre,nous voila bien! je voulais un chien,moi,pas une ribambelle de petits chats ! si elle n'est pas réclamée d'ici là,on en deviendra responsables, identification ,stérilisation et placement des chatons (c'est mon chat-con qui va être content de trouver des partenaires de jeu!!) en attendant la minette est en quarantaine... la faute a mon chéri,il a dit "on la garde?" bref,vous avez des conseils pour gérer l'accouchement et détecter le travail avant? |
Par Chrysalis : le 06/11/16 à 14:06:13
Dire merci | Elle a les poils longs oui et tout en pagaille , quand on lui trifouille le poil, elle ressemble à un cobaye hihi ! Les 2 autres ont le poil court ici avec la grise |
Par swann : le 06/11/16 à 14:07:33
Dire merci | rhooo la belle photo de calendrier |
Par catimini59 : le 06/11/16 à 17:15:58
Par equifeel : le 06/11/16 à 18:48:17
Dire merci | c'est clair ! très mimi photo à faire fondre tout le monde. J'avais pas vu qu'elle avait le poil mi-long. Elles sont toutes 2 très belles ! |
Par casimir : le 06/11/16 à 18:56:32
Dire merci | moi je dis vue la qualité de la production il est essentiel de stérilise la minette si tu veut pas être envahit comment tu pourrait te séparer de ces gravure de mode |
Par horselover : le 06/11/16 à 20:00:24
Dire merci | rhôôôôô |
Par Chrysalis : le 06/11/16 à 21:15:50
Dire merci | On va demander un prix de gros au véto pour stériliser les 4 et les garder tous lol |
Par chapaval : le 06/11/16 à 21:30:22
Dire merci | Rhô je craque sur celle un peu angora |
Par Chrysalis : le 07/11/16 à 20:43:15
Dire merci | celle un peu angora est une sacrée casse bonbon.... mademoiselle fait pipi a coté quand elle estime que la caisse est trop sale (nettoyée matin et soir hein...) ou quand elle est en plein jeu... mademoiselle saute en permanence du canapé mademoiselle cherche a se fighter avec mon gros chat de 10 fois son poids un Gremlins quoi |
Par toto00789 : le 08/11/16 à 09:22:01
Dire merci | Vivement que ça aille jouer dehors tout ca |
Par Mystic2 : le 08/11/16 à 11:02:11
Dire merci | Ca se voit qu'elle est fourbe looool ils sont trop choupi mais ma préférence va au gros |
Par Chrysalis : le 14/11/16 à 10:54:59
Dire merci | La petite grise est adoptée par un copine, on l'a encore en garde un trimestre le temps qu'elle s'installe La peste grise et blanche est complètement secouée, elle saute partout et fonce sur nos chats adultes sans se poser de question, avec sa grosse queue et sa marche en crabe 😂 Le gros blanc commence à avoir un beau bidou !! Il s'échappe régulièrement de la chambre puis se retrouve comme une andouille à miauler dans un coin tout seul ... Les petits boulets |
Par swann : le 14/11/16 à 12:05:24
Par horselover : le 16/11/16 à 17:27:26
Dire merci | je réclame encore des photos, je ne m'en lasse pas |
Par equifeel : le 16/11/16 à 18:46:34
Dire merci | ouiiii, des photos ! |
Par chapaval : le 16/11/16 à 21:05:27
Dire merci | chrysalis par curiosité ils pèsent en moyenne combien stp ? ça leur fait combien de semaines là ? Je viens de récupérer un pti bb via une asso qui était dans la rue il pèse même pas 800 g et je me demande quel âge il a ... merci d'avance |
Par Chrysalis : le 17/11/16 à 14:14:46
Dire merci | L'un des bébés est plus petit mais je saurais pas te dire , faut que le les lésé ce soir Ils auront 2 mois le 23 novembre |
Par sheytana : le 17/11/16 à 15:10:06
Dire merci | Le blanc et gris est trop chou |
Par Chrysalis : le 17/11/16 à 19:44:21
Dire merci | La grise fait 1kg et le gris et blanc 1k3 La mogwai fait tellement l'andouille que j'ai pas réussi à la choper... |
Par Chrysalis : le 17/11/16 à 20:46:39
Dire merci | Mogwai chopée et pesée alors qu'elle me bouffait les cheveux : 1,1 kg |
Par Chrysalis : le 17/11/16 à 20:48:31
Par swann : le 17/11/16 à 20:50:44
Dire merci | Les petits culs |
Par horselover : le 17/11/16 à 21:16:53
Dire merci | Mogwaiiiiiiiiiiiiiiiiiii la petite grise est trop trop belle aussi, rhôôôô |
Par vanou85 : le 18/11/16 à 08:33:22
Dire merci | Ils sont trop mignons! |
Par dagob26 : le 18/11/16 à 10:14:24
Dire merci | Je vote la petite grise |
Par Fantômette : le 18/11/16 à 10:19:10
Dire merci | Ils sont trop mimis |
Par chapaval : le 18/11/16 à 12:09:23
Dire merci | Ah merci chrysalis c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre pour le poids Bon be ça confirme ce que je pensais à mon avis ma mini crotte doit avoir dans les 1,5 mois... Pfiou qu'ils sont mimis, toujours une grosse préférence pour l angora |
Par Chrysalis : le 18/11/16 à 17:31:54
Dire merci | L'angora à vivre est une vraie punaise Toujours à se faufiler pour faire l'andouille et quand tu la chopes, elle fait le crabe et te provoque Le petit mec lui, des qu'il voit des genoux il se pose dessus pour larver! Et la princesse grise ... Ne sait pas rétracter ses griffes jai les mains laminées ... Tronche de victime innocente bonjouuuur! |
Par Oc : le 18/11/16 à 18:56:59
Dire merci | ils profitent bien |
Par horselover : le 18/11/16 à 19:52:38
Dire merci | L'angora à vivre est une vraie punaise Et tu penses vraiment qu'on va te croire vu la photo que tu as mis ensuite ?? ça ne peut être que de la diffamation, pôvre Mogwai je suis "in love"... en photo . Je suis contente que c'est toi qui la gardes |
Par casimir : le 18/11/16 à 20:20:34
Dire merci | complètement ok avec horselover on voit bien l'innocence même sur la photo on lui fait surement des procès d'intention Spoiler
le seul chat poil long que j'ai eut dans ma vie était surnommé "celui qui a pas peur" c'était une crapule trop rigolo dans ces bêtises
|
Par chapaval : le 18/11/16 à 22:20:45
Dire merci | Mdr chrysalis Oh j'adore la photo que tu as mise casimir Ah be justement c'est comme ça que je le surnomme ma ptite crotte rouquin angora " crapule " sinon en vrai c'est Mowgli |
Par equifeel : le 18/11/16 à 23:35:07
Dire merci | rohhhh, c'est vraiment trop mimi! le mec à toujours été un pacha ! Gamelle, canapé, gamelle, câlin sur les genou gamelle lui ira très bien ! Mogwai est toute mimi comme tout, nan, c'est pas une crapule, ca ! La petite rayée fait toute mimi un peu timide, elle |
Par Chrysalis : le 19/11/16 à 00:02:12
Dire merci | la Mogwai cache bien son jeu hihi! la petite puce grise est effectivement trés douce et discrete ,trés gentille,son nom signifie "petite chose" d'ailleurs ce soir,ils ont découvert le jouet a agiter avec des plumes.... bon,bah j'ai recollé les plumes après... le blanc sautait en l'air en se vautrant dans les gamelles,par terre,contre ses soeurs,sa mère (a l'heure ou je vous parle,monsieur a le cul maculé d'eau ) la Mogwai visait toujours a coté malgré de trés "jolis " sauts d'écureuil volant,c'était cuisant! tandis que la petite grise faisait des petits sauts de biche sur place,petits,discrets,et efficaces fallait les voir ,souffler trés fort par accoups puis grogner avec leur plume dans le bec pour pas que les frangins ne leur piquent leur butins le petit blanc a fini par s'endormir sur mon pied,les pattes autour de ma cheville,et sa plume sur la tete |
Par swann : le 19/11/16 à 09:25:04
Dire merci | tu devrais écrire un journal de bord |
Par toto00789 : le 19/11/16 à 21:31:58
Dire merci | Les trois sont magnifiques !! Et la maman dans tout ça ? |
Par mon quidam : le 21/11/16 à 10:34:57
Dire merci | ils sont superbes! |
Par Chrysalis : le 22/11/16 à 00:13:10
Dire merci | Maman est contente quand ses mioches font les touristes dans le salon Elle a été vermifugée et elle sera stérilisée mi décembre ! Elle a également recouvert que les genoux c'est trop cool et elle a le droit à son petit câlin tous les jours |
Par Chrysalis : le 29/11/16 à 20:03:39
Dire merci | Les bébés sont sevrés au lait , maman est partie chez le véto pour l'ovariectomie demain . Le véto a cru qu'elle était encore en cloque ( elle s'appelle Côtelette, pas Marie hein...aucun mâle en contact depuis qu'on l'a récupéré) Si bien qu'il a parié la gratuité de l'échographie s'il n'y avait pas de bébés. J'ai économisé le prix d'une écho ahaha Mademoiselle ferait de l'aérophagie ... Les mini crottes sont actives...et câlines Mon chat castré a pris les petits sous son aile, il joue avec , les surveille et les câline en les léchant ( puis il les bouffe gentiment quand ils gigotent trop ) |
Par toto00789 : le 29/11/16 à 20:40:00
Dire merci | Génial qu'ils aient un "tonton" ! Pour la sociabilisation c'est top ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous