Chatte abandonnée et enceinte,ça tombe sur nous!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 338 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis1 personne suit ce sujet
Par Chrysalis : le 08/08/16 à 12:19:27
Dire merci | la blagounette du week end: samedi soir,on voit une forme trainer dans le jardin pendant l'apéro...et qui finit par voler de la bouffe non loin... une copine vient la trouver,gentille minette,maigrelette,et surtout raide affamée. on décide de la mettre au garage,le temps de l'emmener au véto aujourd'hui pour voir si elle est indentifiée et la déclarer perdue.La pauvre se jette sur les croquettes,nous fait des ron ron ,les pattes douces,elle a passé son dimanche a dormir. évidemment elle n'est pas identifiée,ni réclamée et surtout,comme redouté dimanche,mademoiselle est effectivement enceinte. on pensait avoir un peu de marge,de l'ordre de 2 semaines.... bah en fait non ,l'ASV m'a dit qu'elle n'allait pas tarder a pondre,nous voila bien! je voulais un chien,moi,pas une ribambelle de petits chats ! si elle n'est pas réclamée d'ici là,on en deviendra responsables, identification ,stérilisation et placement des chatons (c'est mon chat-con qui va être content de trouver des partenaires de jeu!!) en attendant la minette est en quarantaine... la faute a mon chéri,il a dit "on la garde?" bref,vous avez des conseils pour gérer l'accouchement et détecter le travail avant? |
Par Chrysalis : le 29/11/16 à 21:47:15
Dire merci | Mon chat est royal, il avait déjà fait l'éducation du Bidule, le chat de mes parents |
Par Chrysalis : le 29/01/17 à 22:49:47
Dire merci | Les petits ont fêté leurs 4 mois ! Maman a eu le droit à un super abri à l'extérieur si elle ne veut plus rentrer à la maison par la suite . On garde toujours la Mogwai, petite terreur toute poilue , et c'est un peu status quo pour le petit mâle , personne nez réellement volontaire pour adopter. (Oh miiiiince ) La peste en in-action |
Par kefiretlome : le 30/01/17 à 02:55:17
Dire merci | J'adore sa bouille |
Par swann : le 30/01/17 à 07:17:10
Dire merci | elle est très belle! |
Par maud : le 30/01/17 à 08:19:13
Dire merci | Mdr je l avais dit!! ( que vous les garderiez lol) |
Par Cocktail_jet : le 30/01/17 à 08:44:15
Dire merci | super joli !!! |
Par taraa : le 30/01/17 à 10:18:34
Dire merci | Elle est magnifique... |
Par Chrysalis : le 30/01/17 à 21:39:17
Dire merci | par contre elle a toujours le défaut de ne te regarder dans les yeux que quand elle s'apprête a te coller une tarte |
Par Altaiir : le 30/01/17 à 22:08:08
Dire merci | Trop mignonne <3 <3 |
Par Loarghann : le 31/01/17 à 18:04:09
Dire merci | mogwai est vraiment superbe... On sent bien la future reine de la maison, niveau caractère, non ? |
Par swann : le 31/01/17 à 18:10:13
Dire merci | Ben pour bien viser, faut qu elle regarde bien en face |
Par Chrysalis : le 31/01/17 à 21:29:42
Dire merci | Elle est pas mal niveau caractère quoi ... Autant miskine, quand tu lui dis non, elle obéit,mosquito fait des roucoulades et obéit avant de recommencer, autant moguette la moquette ( son surnom trop hype) elle te snobe complet, ou pire, elle te regarde, lève son plumeau de queue , fait semblant de faire un pas , et se repose sur ses fesses de princesse ..." EN fait ...Non..." :P La, elle est sur le meuble télé, pourtant interdit, et vise les mains et les bouches des gens ... |
Par equifeel : le 31/01/17 à 21:56:55
Dire merci | Elle est trop belle (ca compense le caractère ) |
Par choupifresh : le 31/01/17 à 22:22:29
Dire merci | Je regardais ce poste en sous marin. J'ai bien rigolé sur les derniers messages Maintenant j'ai envie de te dire que c'est fini : Tu n'es plus chez toi mais chez Mogwai |
Par Chrysalis : le 01/02/17 à 01:26:34
Dire merci | mdr c'est un peu ça! ça va qu'en journée,ils sont dans une pièce fermée pour éviter les andouilleries |
Par Chrysalis : le 18/04/17 à 15:28:12
Dire merci | Des nouvelles de bébés ? Alors maman côtelette est toujours dehors , et apprécie de rentrer le soir Finalement nous gardons le gros blanc Mosquito, et toujours la peste Mogwai. Miskine est toujours en garde chez nous, sa future proprio devant retrouver un logement... La pestouille La tronche de victime La kwiskass miskine |
Par Fantômette : le 18/04/17 à 16:49:20
Dire merci | ils sont rigolos |
Par Chrysalis : le 18/04/17 à 21:15:03
Dire merci | Ils sont super sympas en plus. Peu de conneries à déplorer, genre aujourd'hui, ils ont juste bouffé une grappe de raisin en la trainant partout sur le parquet |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous