Acheter chiot sur "réservation" ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 13/10/16 à 21:37:59
Dire merci | Qui a déjà fait ? En gros, je convoite une race ou les chiots sont déjà réservés à peine nés... J'ai donc pris contact avec plusieurs éleveurs (2) et ils m'ont proposés de réserver un chiot (avec acompte) une fois la femelle choisie gestante. Pourquoi pas, je réserve par exemple une femelle sur une portée et une fois les petits nés je vais choisir celle qui me plaît niveau tempérament et couleur. Mais j'avoue ne jamais avoir procédé comme ça donc ça me perturbe Voilà pourquoi j'aimerais avoir des avis et des expériences |
Par crazyofhorse : le 16/10/16 à 12:39:26
Dire merci | Samedi prochain je vais rendre visite à l'éleveur qui est à 45 minutes de chez moi, j'ai hâte de rencontrer ses toutous et je vais en profiter pour passe commande aux 2 chiennes |
Par swann : le 16/10/16 à 12:57:18
Dire merci | c'est quoi comme race? |
Par crazyofhorse : le 16/10/16 à 19:09:00
Dire merci | Akita américain |
Par Gepjoyhades : le 16/10/16 à 19:55:16
Dire merci | Oh, c'est quel élevage ? J'adore le physique de ces chiens (Bref, photoooo) |
Par crazyofhorse : le 16/10/16 à 20:00:52
Dire merci | C'est un petit élevage familial sur jarnioux... Je mettrais des photos du papa et de la maman une fois que mon choux sera fait |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous