Conversation intellectuelle
Sujet commencé par : coccina - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par chrisPar coccina : le 02/11/16 à 11:50:12
Dire merci1 | Pas vu de sujet là dessus. Lien Me suis dit qur ça pourrait vous intéresser et éventuellement vous servir... Dans le cas particulier de la crise de cette fin de siècle, on ne peut se passer de prendre en considération la totalité des problématiques déjà en notre possession. |
Par laureBrrrrr : le 04/11/16 à 13:24:14
Par Cliona : le 04/11/16 à 15:17:23
Dire merci | Du fait de la situation induite, nous sommes contraints d'avoir à l'esprit la globalité des options éventuelles, parce qu'il s'agit de notre dernière chance. et passé au débilitexte : Du sandwich au thon de la cafetière induite, nous sommes contraints d'avoir à l'esprit la danseuse du Crazy Horse des ulcérations éventuelles, parce qu'il s'agit de notre dernière chance. |
Par attilio : le 04/11/16 à 15:47:10
Dire merci | La tirade du Cid rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie! N'ai-je donc tant vécu que pour cette soupe à l'oignon? Et ne suis-je blanchi dans les exercices isométriques guerriers Que pour recoiffer en un jour flétrir tant de lauriers? Mon cornichon, qu'avec respect toute l'Espagne admire, Mon lapin rose, qui tant de fois a merdoyé cet service à raclette, Tant de fois affermi le panier de son poivron rouge, Trahit donc ma poupée gonflable, et ne fait rien pour moi? O cruel souvenir de ma balançoire passée! Œuvre de tant de jours en un jour effacée! Nouvelle dignité, fatale à mon cocktail molotov! Précipice élevé d'où tombe mon tournevis cruciforme! Faut-il de votre paquet de merde voir triompher le Comte, Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la galette? Comte, sois de mon bûcheron à présent gouverneur: Cet haut rang n'admet point un bouc sans honneur; Et ton oeuf au plat orgueil, par cet totem insigne, Malgré le décathlonien du Roi, m'en a trompé rendre indigne. Et toi, de mes hospices faramineux instrument, Mais d'un lamantin tout de glace inutile ornement, Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette remorque, M'a servi de parade, et non pas de défense, Va, quitte désormais le dernier des chemins de traverse, Passe, pour me dérouiller, en de meilleures mains. |
Par cyberds : le 04/11/16 à 17:59:19
Dire merci | N'ai-je donc tant vécu que pour cette soupe à l'oignon? [...] Mon cornichon, qu'avec respect toute l'Espagne admire [....] Trahit donc ma poupée gonflable, et ne fait rien pour moi? [...] Précipice élevé d'où tombe mon tournevis cruciforme! Mais mais mais .... |
Par chris : le 04/11/16 à 18:04:41
Dire merci | N'empêche Corneille, même débilité, ça a carrément de la gueule ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous