Le post des chiens !
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 7412 réponses à ce sujet, dernière réponse par swann3 personnes suivent ce sujet.
Par crazyofhorse : le 13/05/17 à 08:49:15
Dire merci1 | Il me semble qu'en ce moment sur le forum on est plusieurs à avoir des chiots et je me disais qu'un post pour échanger nos déboires, nos joies, nos coups de gueule mais aussi conseils et astuces serait une bonne idée L'occasion aussi d'échanger sur leur évolution au fil du temps... Hésitez pas à mettre une photo de la bouille de votre petit compagnon avec une petite description ! Je commence avec la mienne, Nouchka des Lueurs d'Antares, femelle Akita Americain de 4 mois qui a ni dieu ni maître comme tout bon Akita qui se respecte Je galère grave avec la propreté qui met un temps fou à venir et mademoiselle à aussi un goût bien prononcé pour la destruction Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par dejavu : le 20/12/22 à 16:07:38
Déconnecté Dire merci | Merci faust je venais justement de revoir la photo de Festive et c'est ce qui vient de se passer avec la mienne, elle avait côté poil l'aspect de ton gigolo et maintenant quasi celui de Festive. C'est aussi une Aussie. Tu coupes régulièrement cad à quelle fréquence? Hier j'ai fait une séance peigne-cul, un quart de chien, plus d'une heure de boulot... |
Par faust : le 20/12/22 à 17:38:22
Dire merci | C'est Folk qui a plein de poil, en ce moment Festive n'en a pas beaucoup elle est en plein fin de mue... Et oui, Or est une lignée travail, il est pas très poilu même s'il en a quand même un peu ! La fréquence ? Je sais pas quand il y en a besoin !!! J'ai toujours des ciseaux avec moi dans ma voiture, je fais ça vite fait bien fait, et après je coupe les griffes aussi. |
Par Val Kenzack : le 21/12/22 à 08:49:21
Dire merci | La tête d'innocent de Syrius avec sa collerette cassée pour Gotham, c'est demain, j'ai pris une collerette gonflable et on a commencé à la mettre pour l'habituer, Monsieur adorant coopérer et détestant la contrainte. Ceci dit qd il n'a pas le choix il s'adapte. Quel tout petit bout, Soupe va l'aider à avoir des codes canins. Mes deux arsouilles |
Par arwen73100 : le 21/12/22 à 08:50:12
Dire merci | Superbe ! |
Par Maratre : le 21/12/22 à 08:51:52
Dire merci | Ils sont magnifiques tes chiens, val kenzack |
Par Val Kenzack : le 21/12/22 à 08:56:49
Dire merci | Ce sont des crèmes et Gotham excelle en Mantrailing, il adore ça, on va essayer d'aller vers l'opérationnel. |
Par Val Kenzack : le 21/12/22 à 08:57:59
Dire merci | Stendhal en expo m'a fait penser à Gotham, qui s'était laissé faire et avait apprécié le contrôle des testicules 😂 |
Par swann : le 21/12/22 à 11:41:38
Dire merci | Pourquoi tu les lui coupes‽ |
Par choupifresh : le 21/12/22 à 11:49:05
Dire merci | La gonflable j'ai même pas essayé car tous les chiens qui l'ont eut (entourage privé et pro) arrivaient a se lécher l'arrière train avec Ceci dit qd il n'a pas le choix il s'adapte. Sirius c'est ça aussi, c'est plutôt agréable par rapport à mes lévriers En tout cas il est toujours aussi beau Gotham, j'adore sa tête. Une bonne tête de nournours |
Par Val Kenzack : le 21/12/22 à 11:53:41
Dire merci | swann il a le coude droit pas parfait donc ne reproduira pas. Du coup plus simple pour lui d'être castré, surtout qu'on est souvent en groupe et que c'est plus sympa pour lui d'être en lib même avec des femelles en chaleur. |
Par swann : le 21/12/22 à 12:05:46
Dire merci | Je comprends |
Par crazyofhorse : le 21/12/22 à 21:13:34
Dire merci1 | Je fais les dessous de pattes de mon Chow (ainsi que de tout les chiens que j'ai en toilettage) a la tondeuse avec une tête de 1mm soit l'équivalent d'une tonte avant chirurgie donc il ne reste casi rien entre les coussinets et ca ne gene en rien donc aux ciseaux tu peux y aller franchement Dejavu |
Par Val Kenzack : le 22/12/22 à 22:08:04
Dire merci | Tout s'est bien passé mais Bibou fait la gueule |
Par Val Kenzack : le 22/12/22 à 22:08:36
Par swann : le 22/12/22 à 22:16:29
Dire merci | Heureusement qu'ils n'y accordent pas la même importancexque leurs maitres |
Par choupifresh : le 22/12/22 à 22:20:09
Dire merci | Ça ira mieux demain ! Sirius était ronchon le soir et un peu le lendemain. Après il a reprit sa vie de chien dingo Contente que ça se soit bien passé tout de même, plein de câlins à Gotham pour lui remonter le moral De son côté, il développe son grimpe partout, je pense que je vais le regretter... (pour l'instant il demande autorisation. ) Et dégustation de nonosses en toute sérénité. Chacun son panier, ils se rangent tout seul, a chaque fois j'en ris. |
Par Val Kenzack : le 23/12/22 à 10:57:35
Dire merci | Ah moi je n'y accorde pas d'importance swann c'est juste qu'il chouinait beaucoup hier soir et pour l'instant il est très contrarié par la collerette. Rho le chien grimpeur 😂 Les miens aussi c'est chacun son panier quand ils s'occupent à mastiquer. |
Par choupifresh : le 23/12/22 à 11:33:45
Dire merci | Il a de quoi être contrarié aussi, perdre ses boules de Noël avant Noël ... Côté positif, pour travailler la frustration c'est un bon exercice .... (Je crois que tu t'es trompée dans la notif 😬 ) Message édité le 23/12/22 à 11:34 |
Par Val Kenzack : le 23/12/22 à 12:40:57
Dire merci | choupifresh je répondais à Swann au sujet de l'importance des roubignoles pour les maîtres. Ça, la frustration, je la bosse dès que je peux, parce que monsieur est peu patient, enfin, quand ça l'arrange |
Par choupifresh : le 23/12/22 à 12:42:50
Dire merci | Ah oui j'avais pas vu ! Ça me fait penser que pour Lennon, j'avais l'impression que c'était mon mec que j'allais castrer, vu tout le foin qu'il me faisait |
Par Maratre : le 23/12/22 à 13:14:12
Par Val Kenzack : le 23/12/22 à 13:33:11
Par choupifresh : le 24/12/22 à 19:02:54
Dire merci | Joyeux Noël a vous ! |
Par Val Kenzack : le 24/12/22 à 19:47:23
Dire merci | Joyeux Noël ! |
Par crazyofhorse : le 24/12/22 à 20:03:20
Dire merci | Joyeux Noël le forum 🎅 |
Par Morzo : le 26/12/22 à 13:52:12
Dire merci | val kenzack Rooooh la photo de Gotham avec son harnais orange Joyeux Noël de la part de Gouk ! |
Par Maratre : le 26/12/22 à 17:19:39
Dire merci | Pov gouk |
Par swann : le 26/12/22 à 17:23:31
Dire merci | Chien martyr |
Par choupifresh : le 26/12/22 à 17:58:22
Dire merci | Ce regard Il reste pas moins mignon val kenzack comment va Gotham avec ses 100g en moins ? |
Par Morzo : le 26/12/22 à 19:17:30
Dire merci | Hihi, il est effectivement assez expressif Mais par contre, je pense que ce sont vraiment des moments qu'il apprécie... Ce matin, j'ai fait quelques photos de mon fils, devinez qui est arrivé dare dare à l'étage en gémissant "Tu m'as oubliééééé " et allant se placer devant l'appareil |
Par Val Kenzack : le 26/12/22 à 20:10:01
Dire merci1 | Gotham va très bien, frustré de ne pas balader, on compense avec de la fouille dans le jardin, de la mastication... Comme j'avais programmé que ce soit pendant mes vacances, la journée il est libre de collerette, et je l'ai à l'oeil. Et le soir pour la nuit il se laisse gentiment remettre ce truc avec lequel il est déphasé. Bref vivement le 4, et tant qu'à faire le 15 pour la reprise du Mantrailing. Tous les week-ends sont blindés, avec des stage dans le Limousin et la Normandie en plus. Il va être trop content mon bébéchien. Winter a l'air énorme, mais c'est le poil, elle est à son poids de forme |
Par Val Kenzack : le 26/12/22 à 20:15:56
Dire merci | Il a une de ces bouilles Gouk ! |
Par Val Kenzack : le 26/12/22 à 20:19:31
Dire merci | Le regard SPA qd il a sa collerette |
Par choupifresh : le 26/12/22 à 20:20:14
Dire merci | Super si ça va ! Et winter, elle est pas aidé vu l'angle de la photo .. mais c'est chouette tout ses poils Sirius je le baladais quand même, mais en longe et moins longtemps. C'était surtout pour faire une pause aux deux autres terrorisés par la collerette ambulante |
Par Val Kenzack : le 26/12/22 à 20:22:01
Dire merci | Oui, ce sera en longe et pas très longtemps, mais là c'est frais encore non ? 4 jours. |
Par swann : le 26/12/22 à 20:30:37
Dire merci | Des fois ils sont obligés de s y habituer😒 Kim a dû la garder des semaines à cause de ses ulcères aux yeux, en plus de la douleur et la collerette qui lui limitait encore le peu de vue qu elle avait Même dehors elle devait l avoir Mon berger allemand avait eu de l eczéma, pareil il a eu la collerette des plombes, mais il avait développé des stratégies, plutôt mode bourrin, pour passer les portes par ex Des stages de pistage? Ben dis donc, c est une vraie passion! Tu nous raconteras! |
Par choupifresh : le 26/12/22 à 20:32:57
Dire merci | Oh 2 jours après j'allais dehors. Et aucun problème sur la cicatrise. Surtout si toutou marche tranquillement, y'a pas trop de risque. J'évitais les hautes herbes et coins gadouilleux par principe. |
Par Val Kenzack : le 26/12/22 à 20:39:55
Dire merci | Oh quelle galère swann ... C'est vrai que quand on n'a pas le choix. Mais là on l'a et on ne s'en prive pas. Pour le pistage, il est vraiment doué et adore, on ira jusqu'à l'opérationnel si j'arrive à suivre, j'ai un gros boulot à faire sur moi-même. On a fait un stage avec un formateur qui a été l'un des premiers en France, a bossé avec les chiens de gendarmerie, militaires... Il a bcp aimé Gotham et lui a trouvé un fort potentiel. Quand il trouve sa "victime" il pose souvent sa patte dessus. Il fait des trucs qui me semblent incroyables : deux personnes partent, l'une s'arrête au bout d'un km, c'est l'odeur qu'il suivait. "Continue", et il deduit qu'il doit retrouver la 2e. Ou lui présenter l'odeur en lui disant "tu laisses" car il arrive qu'il y ait deux personnes par ex dans une voiture accidentée mais que l'une soit à l'hôpital, le chien doit comprendre qu'il ne doit pas suivre cette piste. Les pistes froides, il a fait jusqu'à 72 heures, les pistes partiellement en voiture... C'est passionnant. En tout cas ça me passionne. Message édité le 26/12/22 à 20:40 |
Par Val Kenzack : le 26/12/22 à 20:44:13
Dire merci | Au boulot, ce n'est pas le même, il est dans son truc. |
Par swann : le 26/12/22 à 20:52:02
Dire merci | Et quelle beauté ! |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 558) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous