Où vivre en France ?
Sujet commencé par : swann - Il y a 483 réponses à ce sujet, dernière réponse par MatchboxPar swann : le 29/01/21 à 13:14:18
Dire merci | On sera mieux là que sur le post Reconversion Alors pour ma part, je suis bien où je suis, Bourgogne du sud, enfin ma maison, elle est vraiment au top, mais je me dis depuis longtemps que c'est pas impossible que je cherche autre chose plus tard, bien plus tard Me manque la forêt Mais surtout j'aime la mer, mais juste le cul sur la plage, à toute heure de la journée et de l'année Les arguments boulot/ pas boulot ne m'intéressent pas Pour moi ce serait pieds dans l'eau, pas trop chaud, pas trop humide, pas trop peuplé Mettez des photos, et l' amour de votre région, juste pour rêver Message édité le 29/01/21 à 13:23 |
Par Matchbox : le 22/02/21 à 12:22:57
Dire merci | Baraka: effectivement, mais il veulent pas de mon petit cheval (y savent pas c'qu'ils perdent ) |
Par baraka : le 22/02/21 à 13:05:04
Déconnecté Dire merci | @matchbox. Bah oui mais que veux-tu leurs chevaux ont 5 allures....!!! Les autres peuvent pas lutter. ...Cqfd lol |
Par Matchbox : le 22/02/21 à 17:28:49
Dire merci | Oui mais le mien l'est trop beau |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous