VOTRE Truc ?
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 112 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal2 personnes suivent ce sujet.
Par Dawa : le 28/04/21 à 19:12:32
Dire merci | Salut. Petite question : C'est quoi votre truc ? Le truc qui vous fait vibrer, vous passionne ou qui vous rend un peu " unique" aux yeux des autres, votre petite fierté perso, l'élément avec lequel on peut vous décrire en disant " Tu savais que Josette a ..... " Ça peut être un loisir, une profession, une passion... Bon ds l'idéal on enlève les chevaux la on se doute que ça ns concerne presque tous ! Bref à vous |
Par Gracioso : le 28/04/21 à 19:27:28
Dire merci | Moi mon truc ce sont les chiens Les miens n'ont pas le niveau d'éducation de ceux d'autres membres ici, mais vraiment, non seulement j'adore les miens, mais j'adore les éduquer, les promener, jouer avec eux. Les miens me le rendent bien évidemment et en général ceux des autres me kiffent d'emblée |
Par kefiretlome : le 28/04/21 à 19:28:51
Dire merci | Je suis championne de Tetris ^^ |
Par ElfeandPango : le 28/04/21 à 20:23:52
Dire merci | moi j'ai des bras tellement gros que quand je remonte les manches pour une prise de sang j'ai plus besoin de garrot bon ça me rend unique aux yeux des autres, mais c'est pas franchement une fierté, je m'en passerais ! |
Par Pascale1 : le 28/04/21 à 20:23:55
Dire merci | Aucune idée....la cuisine? |
Par sheytana : le 28/04/21 à 20:46:34
Dire merci | Je saurais pas du tout dire non plus P-e le dessin ? Mais ça doit dépendre du contexte en fait. Côté pro ce serait p-e la boisson |
Par paquerette20 : le 28/04/21 à 20:48:23
Dire merci | Je suis à peu près incollable sur la biologie des écrevisses... Ce truc me vaut d'ailleurs le surnom de Pignon de l'écrevisse (en référence à François Pignon du diner de con qui fait des constructions en allumette). Et j'ai aussi une énorme mémoire pour les paroles de chanson ... |
Par NezLaine : le 28/04/21 à 20:57:30
Dire merci | J'ai une très bonne mémoire en ce qui concerne les dates d'anniversaires |
Par choupifresh : le 28/04/21 à 20:59:22
Dire merci | Comme Gracioso, les toutous ! J'en ai fais mon métier, ça devenait viral Après j'élargirai aux animaux dans l'ensemble... les miens notamment qui passent souvent avant le reste. Le dessin également, même si beaucoup ont plus de techniques que moi. Côté caractère, ça va être plutôt ma façon d'être. Je vis le jour le jour, je me prend rarement le chou, je gère facilement les imprévus côté émotionnel, et l'instinct me guide de façon générale dans ma vie, je ne sais pas trop comment expliquer la chose. On me dit souvent que je suis "perchée" Je retiendrais surtout ça de moi, ma philosophie de vie actuelle (vu la précédente je ne peux que être contente de moi lol) et mon amour des bêtes. Le dessin c'est plus un loisir. Après y'a des côtés négatifs, je peux être tête de con et rancunière quand on m'a vraiment blessé. Et certain(e)s vont s'en souvenir |
Par Cliona : le 28/04/21 à 21:50:28
Dire merci | mon truc à moi c'est ça : et la photo |
Par kagnotte : le 28/04/21 à 21:54:05
Dire merci | Mon truc c'est quand je parle et bien ce n'est pas forcément le mot que je veux dire qui sort. Parfois c'est cocasse et les autres se marre mes élèves en premier. Message édité le 28/04/21 à 21:54 |
Par kagnotte : le 28/04/21 à 21:55:52
Dire merci | Et quand j'écris à l'ordi il y a pleins de mots où la première er la dernières lettres sont bonnes, et au milieu les lettres sont dans le désordre. |
Par sarah.bl : le 28/04/21 à 22:30:13
Dire merci | Mmmhhh voyons... Ma mémoire de poisson rouge ? |
Par Calide : le 28/04/21 à 22:32:54
Dire merci | cliona ils sont superbes pour moi euh... les voyages, en mode un peu plus roots que la moyenne. Sinon, le gout de la montagne ? Je reve de me mettre à l'alpinisme |
Par pticoq : le 28/04/21 à 22:55:40
Dire merci | Les chats ! Ma mère quand j'étais encore à la maison redoutait chaque jour que je lui en ramène un Si il y avait un petit chat en détresse dehors pour sûr il venait vers moi ou il n'y avait que moi qui arrivait à l'approcher. Des chats inconnus au bataillon , ce n'est pas rare aussi qu'ils viennent vers moi. Une fois , j'ai ris car on attendait avec ma mère sur un parking l'heure d'un rdv. Au loin , je vois un chat . Ba il a failli venir dans la voiture. un chat coincé dans le garage , du coup ma mère m'appelait pour le choper. un chat dans un appartement inapprochable mais qu'il fallait récupérer car le propriétaire était hospitalisé . hop allez bibi va le prendre. Ma soeur qui ramène une chatte chez les parents pas très sociable. Elle pissait de partout dans la maison sauf dans ma chambre et la squatter . Elle me faisait ces petits dans mon lit et je servais de nounou la nuit . Le jour où je suis partie , elle est partie de la maison. Des amis qui ont un chat peu sociable ... oh ba oui il reste à mes pieds et me monte même dessus ^^ Bref mon truc " aimant à chat " |
Par Muesli08 : le 28/04/21 à 23:40:52
Dire merci1 | je sais grimper aux arbres Très haut 15 mètres si j’en trouve Puis pas que sur les arbres Je fais ça depuis que je sais marcher genre environs 46 ans..... Et si le dit arbre gene je l’abats le débite le refends et le range en tas cordé Wala |
Par Le Pex : le 29/04/21 à 07:35:13
Dire merci | La cuisine : j’adore cuisiner, ça me vide la tête et je rate rarement quelque chose. Mon point faible, je manque de créativité, j’ai du mal à inventer qqch de A à Z, mais si j’ai une base, je compose très facile avec. Plus zarbi mais utile professionnellement, les flux logistiques. J’ai un sens quasi inné de la gestion d’une supply chain et j’arrive à démêler les situations ou à trouver des solutions de fonctionnement très facilement. La formation : j’aime partager le savoir, expliquer, montrer, expliquer et j’y arrive bien. J’ai failli me tourner vers l’enseignement à un moment donné, puis c’est la logistique qui a gagné. |
Par SweetFee : le 29/04/21 à 07:45:31
Dire merci | Je pense que c'est ma passion pour Indochine (le groupe de musique). Je suis "tombée" dedans à 13 ans et ils me font toujours autant vibrer. Les voir en live me met en transe, ils m'aident dans mon quotidien.. C'est inexplicable mais ils font partie de moi. Je les ai vu 13 fois en concert donc forcément ça marque un peu les gens en général. Et sinon dans la vie quotidienne je pense que c'est plutôt ma tendance à ne pas être discrète du tout et a toujours dire le truc qu'il faut pas |
Par Tessa : le 29/04/21 à 08:27:51
Dire merci | J’ai de la chance: mes passions, ce sont mes métiers. Je suis coiffeuse, perruquière, cavalière, prof de dressage et juge, gérante d’écurie. Bref, heureusement que ce sont mes passions, parce qu’à part dormir, je ne sais pas ce que je pourrais faire entre tout ça. 🤣 |
Par Dawa : le 29/04/21 à 08:29:09
Dire merci | J'adore, c'est cool de vous lire et de vous découvrir un peu plus ! |
Par Mylie53 : le 29/04/21 à 08:29:24
Dire merci | Mon truc number one ? La pâtisserie ! Passion qui est devenue métier et je n'en suis pas peu fière surtout que j'ai découvert que j'avais une certaine réputation maintenant 😊 |
Par Mylie53 : le 29/04/21 à 08:32:45
Dire merci | Et si j'avais un number two à mettre ça serait la couture. Je couds les vêtements de mes filles et des accessoires... Dernièrement j'ai fait le cartable de rentrée en petite section de ma dernière |
Par dejavu : le 29/04/21 à 08:45:51
Déconnecté Dire merci | Ma curiosité qui me fait poser des questions auxquelles on ne sait pas répondre, ce qui m'a valu le surnom de "L'enfant d'éléphant" J'ai beaucoup de mal à me retenir de poser des questions. |
Par swann : le 29/04/21 à 09:01:09
Dire merci | si le "truc" c'est un don, j'en n'ai pas, si c'est une passion, j'en ai plein ou alors j'ai le don d'être facilement passionnée |
Par Dory : le 29/04/21 à 09:04:52
Dire merci | Mon sens de la répartie qui va avec mon sens de l'humour. Je passe pas inaperçue du coup... Généralement, ça fait des étincelles. |
Par Aquarium : le 29/04/21 à 09:26:25
Dire merci | Je suis un crocodile. Mes dents repoussent, radios à l'appui. Jen suis à 7 dents de sagesse (5 extraites) |
Par Dawa : le 29/04/21 à 09:37:16
Dire merci | Oh shit aquarium !! Le truc dont on se passerait bien ! Ça le fait sourire, je relis en ce moment la pentalogie de Werber ( Thanatonautes, Empire des anges...) Et il y est question de réincarnation de.nos âmes et on garde tous des réminiscences de notre vie antérieure... Vous y faites drôlement bien écho entre le crocodile, le don pour grimper aux arbres... Je suis pas a fond ds la théorie mais ça colle bien pour le coup ! |
Par sheytana : le 29/04/21 à 09:39:36
Dire merci | C'est un truc de fou ça aquarium |
Par Erzebeth : le 29/04/21 à 09:58:43
Par Gracioso : le 29/04/21 à 10:03:26
Dire merci1 | Y a des dons inattendus S'il fallait rajouter un truc qui m'est propre dans ma façon d'être et d'interagir, au delà de ma facilité avec les chiens, c'est que je suis quelqu'un de très empathique. Je ressens facilement l'état d'esprit réel des gens, et pas seulement ce qu'ils veulent montrer. Je me mets également facilement à leur place et je cerne facilement les réactions qu'ils attendent. C'est pratique dans ma vie pro, je suis prof, j'ai de bonnes relations avec mes élèves depuis toujours, quelque soit les niveaux. |
Par pakret : le 29/04/21 à 10:14:41
Dire merci1 | Si j’élude les chevaux et les animaux en général , qui m’occupent minimum 12h/j , mon truc c’est le jardinage et la musique! (Et l’apéro ) |
Par dilou : le 29/04/21 à 10:54:37
Dire merci | Mon truc, c'est que les gens me parlent volontiers. Don dont je me passerais bien m'étant aperçue au fil des ans que ce n'est pas parce qu'ils me parlent qu'ils ont envie de m'écouter. |
Par Aquarium : le 29/04/21 à 12:12:45
Dire merci | Une ancienne crocodile amoureuse des chevaux A priori ça serait une anomalie génétique, je n'ai pas essayé de me couper un bras pour voir si ça repousse et j'espère que personne n'essayera . La question c'est: est ce que d'autres dents que les dents de sagesse sont concernées? 0 carie, jamais de dent arraché (en dehors des dents de sagesse... énormes), donc le mystère reste entier! On verra d'ici 40ans ^^ |
Par azzura42 : le 29/04/21 à 12:34:38
Dire merci | Mon truc c'est la course à pied (même si j'en suis privée depuis 3 mois à cause d'une arthrite du genou). Quand je croise des non sportifs ça les épate toujours qu'on puisse courir 40 bornes en montagne pour le plaisir |
Par salsababy : le 29/04/21 à 13:21:41
Dire merci1 | T es mon "double maléfique" alors aquarium parce que moi à l inverse, radios de la mâchoire à l appui, je n ai pas la moindre trace de dents de sagesse 😁 J ai aucun talent particulier. Si il fallait trouver quelque chose je dirai queje suis très souriante (en public- à la maison ca m arrive se faire la gueule des fois quand même ). Comme si quand je sortais de chez moi je laissais mes problèmes derrière moi. A mon ancien boulot ils m appelaient le rayon de soleil! Je pense que ça m a servi quand je faisais du contrôle car je n ai jamais eu aucun souci avec des gens agressifs (sauf une fois en contrôlant avec un collègue des gens du cirque mais je mets ça sur le dos de la consanguinité entre les caravanes ) Quelques années après être partie, en revenant à Blois manger dans un restaurant que j avais contrôlé à l époque, le gars était super content de me revoir et m avait offert l apero alors qu il avait eu un pv et échappé de peu à une fermeture administrative. |
Par Lil22 : le 29/04/21 à 15:14:09
Déconnecté Dire merci | Moi c'est le bricolage, ma famille m'appelle Emma comme dans scène de ménage Et les travaux manuels (broderie, tricot, crochet, dentelle,...) |
Par Ludivine73 : le 29/04/21 à 15:36:28
Dire merci | aquarium ... peut être un gêne de requin ! paquerette20 . Mon truc à moi c'est les grenouilles, crapaud, tritons ... et les serpents (sauvage s’entend) donc on m’appelle toujours quand les copains ont une bestiole dans le jardin, le pire c'est qu'on m'offre de la déco grenouille et que j'aime pas le vert , ni la déco grenouille ..... |
Par salsababy : le 29/04/21 à 18:08:26
Dire merci | ludivine73 une idée puisque ton truc c'est les grenouilles |
Par sheytana : le 29/04/21 à 19:58:09
Dire merci | Oh my god |
Par Calide : le 29/04/21 à 21:33:51
Par lilibal : le 29/04/21 à 22:10:13
Dire merci | Mon truc a moi c'est la politique je suis tombée dedans petite, mais quand j ai commencé à militer au sein de mon parti actuel ça a pris tout son sens. J aime militer, transmettre mes idées, réfléchir sur des thématiques pour faire avancer notre cause... En fait c âme fait vibrer. Rien que la depuis les municipales l an dernier on a pas pu faire beaucoup d actions et c est hyper dur. Les régionales sont presque la et avec le covid c est dur de pas pouvoir faire les choses comme il faut 😭 J ai hâte, tellement hâte de retrouver tout ça 😍 Heureusement que l année 2022 sera riche en elections et sans covid on espère 🤞🏻🥰 |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous