Ménopause questionnements
Sujet commencé par : jrsrosey - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val KenzackPar jrsrosey : le 10/01/25 à 06:45:34
Dire merci | Désolée si sujet déjà abordé, j'ai essayé mais la fonction recherche ne marche pas ici. Alors je sais vous allez me dire va voir ton docteur mais en parler entre femmes c'est bien aussi. je viens d'avoir 50 ans, je n'ai pas eu de symptômes jusqu'à présent. Ca fait une semaine que j'ai les seins très douloureux (accessoirement pour monter c'est dur dur et je ne fais qu'un petit 85 voir A) et ça n'est pas du tout la période de mes règles. Alors j'avais un peu d'angoisse car j'ai fait un bilan santé et j'ai pas mal de trucs pas cool à surveiller dont une grosseur au sein droit mais là c'était les deux alors je me suis dit c'est pas ça. J'ai tout à coup eu l'illumination, mais attend ma cocote c'est pas la ménopause ou ses débuts ? Bref, effectivement en cherchant sur le net j'ai vu que c'était un symptôme. Alors j'ai ouï dire vaguement par les proches, la famille etc que c'est assez hard la transition et beaucoup prenaient des médocs pour ça, éviter les symptômes, voir retarder l'affaire; si je ne m'abuse on parle d'hormones hors moi je suis résistante à la protéine C active (facteur V Leiden) c'est à dire que j'ai eu et ai un fort risque d'AVC, donc tout traitement hormonal même naturel est totalement proscrit. Bref, j'aimerai avoir vos témoignages sur comment s'est passé votre ménopause, avez- vous été médicamentée pourquoi, bénéfices? voilà juste pour m'informer un peu plus et recueillir vos témoignages même si il n'y a pas encore grand monde à ce stade, merci ![]() |
Par beeboylee : le 06/02/25 à 14:30:50
Dire merci | Ça mentionne pas la toux, comme effet indesirable![]() Plus sérieusement, je trouve assez moyen de préconiser un retrait d implant à qq qui semble plus chercher des réponses à ses pbs médicaux sur un forum de canassons où nous sommes quasi tous sous qualifiés qu auprès de ses médecins. Un implant, ça protège à minima des momes indésirables dont elle ne veut pas. Quant aux effets secondaires, n importe quel médoc en a une liste longue comme le bras, ce qui n empêche pas que des centaines de gens les prennent sans en ressentir le moindre effet, sauf celui pour lesquels ils sont justement prescrits. Message édité le 06/02/25 à 14:42 |
Par dejavu : le 06/02/25 à 14:45:29
![]() ![]() Dire merci | beeboylee tu me casses mon coup...moi qui pensais avoir trouvé la clé de sa guérison... Mais tu as raison, la toux n'est pas comprise... ![]() |
Par Erzebeth : le 06/02/25 à 14:56:01
Dire merci | Non mais c'est comme un cheval qui gratte à l'attache, l'engueuler ça sert à rien, vu que c'est juste de l'attention qu'il veut. Là c'est pareil, on peut répondre n'importe quoi, ça remet une pièce dans la machine, faut juste ne plus rien répondre et puis voilà. |
Par Val Kenzack : le 06/02/25 à 21:29:23
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous