Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 8841 à 8880, Page : < < | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 > >
Par sheenamymy : le 13/08/08 à 12:14:32
Dire merci | salut les filles alor bien dormit qui c'est qui travail au faite... pas moi lol bonne apétit les filles! |
Par sheenamymy : le 13/08/08 à 12:32:38
Dire merci | bon jesper que vous viendrait me voir un ti peu les fille s |
Par sheenamymy : le 13/08/08 à 15:25:08
Dire merci | aller op on remonte tout sa vivement demain qui et plus de monde sur le post je suis toute seul |
Par olly : le 13/08/08 à 19:22:59
Dire merci | hé hé salut les keupines! Ayè on est reviendu dans notre petit chez nous la semaine en espagne a été terrible de magnifiques sites à visiter puis ça s'est fini en beauté!!!! chez ouassou et son zhom qui nous ont accueillit les bras plus qu'ouvert puisque qu'on est resté hier soir en plus et on est reparti que ce midi mais limite on serait bien resté encore un peu Encore merci à vous 2 meroe ouep si j'avais su que mon zhom voulait resté on aurait organisé mieux que ça pour venir te faire un coucou! en tout cas j'ai quand même découvert ta maison, ta chienne (la plus vieille parce que la jeunette je l'ai vu sur ton post) meroé cheval et ton zhom et tac!!!! et en plus on a regardé les photos des maldives!!! rien que ça! je sais tout maintenant Allez il faudrait que je charge les photos qu'on a fait parce que je crois que ouassou ne se connectera pas des vacances et moi pas beaucoup non plus on va pas vous faire attendre 15 jours quand même! Courage à gypsy et meroe qui bossent |
Par GYPSY : le 14/08/08 à 08:16:50
Dire merci | Coucou les filles Merci djeff Et hop encore une rencontre qui c'est bien passé je suis contente pour vous les filles et j'attends les photos avec impatience et avec tous les détails J'ai Ines à côté de moi qui vous fais un gros bisou et la demoiselle veut une tête d'ange |
Par galelle : le 14/08/08 à 09:31:30
Dire merci | Bonjour, bonjour !! super olly que tout se soit bien passé !! j'ai hate de voir les photos ! Gypsy tu passe le bonjour à ines !! |
Par GYPSY : le 14/08/08 à 09:49:48
Dire merci | Bonjour Galelle j'y manquerais pas Ca vas toi beaucoup de boulot aujourd'hui Hier j'ai ammené Sylia chez un autre véto car le 1er avait décelé une tumeur mamaire mais ne voulait pas l'opérer et attendre l'évolution et là le 2ème véto va l'opérer 25 août quand je serais en vacance, j'ai pris la décision d'écouter le 2ème véto et j'espère que c'est la bonne décision j'ai pensé comme pour nous on ne garde pâs une tumeur on l'enlève. J'ai pas fini de me faire du soucis jusqu'au 25 |
Par galelle : le 14/08/08 à 09:54:07
Dire merci | oui gypsy j'ai de quoi m'occuper aujourd'hui ! Je pense que tu as bien fais d'écouter le deuxième il faut éviter que ça évolue ! plsu vite elle en sera débarassé mieux ça ira ! la chienne de mes beau parents a été opérée et elle a vécu plusieurs année sans soucis après ! Bon courage ! |
Par GYPSY : le 14/08/08 à 10:11:44
Dire merci | Merci galelle c'est ce que je pense aussi |
Par olly : le 14/08/08 à 11:05:43
Dire merci | bonjour les filles!!!! et bonjour à Ines oui ça s'est très bien passé pour nous! je n'ai pas beaucoup de temps ce matin mais je vais essayer de vous raconter un peu tout ça... donc on est arrivé pile poil pour l'apéro lundi soir chez ouassou! y'a pas eu de blanc direct on s'est mis a tatasser comme si on s'était déjà rencontré avant (en vrai) puis petit tour du terrain en s'arrêtant forcément par Sultan qui était dans le jardin en train de profiter de l'herbe verte! Puis Mr ouassou est arrivé il était parti au pain... et hop apéro moi bien entouré de la famille ouassou et une spéciale dédicace pour vous suite... |
Par olly : le 14/08/08 à 11:14:27
Dire merci | pour le moment je n'ai pas eu le temps de trier mes photos donc ce sont celles de ouassou... désolée ça sera pas dans l'ordre puis à la fin de la soirée les zhoms sont partis se coucher et nous ben on a continuer à tatasser jusqu'a 2h30 de mat le lendemain ouassou nous propose de rester encore une journée pour qu'ils nous fasse découvrir arcachon et la dune du pyla... bah on s'est pas fait prier on était tellement bien.... en vrai touristes et nous voilà partis à l'ascension de la dune... bon sauf qu'on avait prévu d'en faire qu'un bout hein c'est que c'est haut ce truc!!!! et la ouassou's family ne s'y ai même pas frotté!!! en redescendant j'ai voulu faire ma maligne avec zhom qui a forcément pris le dessus on l'a fait!!! voilà pour les photos de ouassou... je mets les miennes à charger... puis après on est rentré tranquillement puis re apéro et re soirée à tatasser... alors les filles je peux vous dire que ouassou est une cuisinières hors air!!! elle nous a choyer avec de bons petits plats mmmmm j'en salive encore tient vu que notre frigo est vide pour le moment! |
Par GYPSY : le 14/08/08 à 11:28:10
Dire merci | Merci olly de nous en faire profiter et de nous tenter pour une rencontre avec ouassou Par contre je constate que le soleil était pas au rendez-vous Et j'espère que vous avez pensé à la photo de groupe |
Par olly : le 14/08/08 à 12:32:33
Dire merci | coucou gypsy de rien de rien non on n'a pas eu de bol c'est ce que disait ouassou ça faisait un mois qu'ils n'avaient pas vu de pluie et là on arrive et il pleut... et quand on est reparti mercredi le soleil revenait rageant!!!!! heuuu pour la photo de groupe ben non on n'y a même pas pensé allez mes photos sont chargées! la vue du salon... ptit loulou qui profite du jardin... jai dit au zhom que c'est ça que je voulais j'ai trop craqué sur le fait d'avoir son cheval chez soi d'ailleurs ouassou n'en reviens toujours pas un coucou de Sultan , mardi avant d'aller sur arcachon... là il attendait sagement que ouassou veuille bien lui ouvrir le jardin! concours de photos! c'est qui seraient timides à moitié!!! ahhh c'est mieux! on arrive à la dune du pyla, tout le monde trouve ses marques les zhoms devant les femmes derrière les zamoureux... vue d'en haut enfin d'un quart de la dune! "seuls au monde" oui oui c'est bien eux! voilà... de supers moments gypsy j'ai un peu lu la page précédente j'ai vu que l'une de tes chiennes n'allait pas très bien... je te souhaite plein de courage et on pensera fort à vous 2 le 25!!! |
Par GYPSY : le 14/08/08 à 12:48:08
Dire merci | Ca fait plaisir à voir votre rencontre et j'espère qu'il y en aura d'autres Ca du bon le forum Merci olly pour Sysy et moi, c'est pas une bonne année pour moi et si il lui arrivait quelque chose surtout ma nenette là ça serait très dur pour moi de remonter, pour moi c'est comme un membre de la famille Comme mimi aura repris le travail quand je vais faire opérer ma nenette et que moi je serais en vacance, elle vous donnera des nouvelles Profite bien de tes vacances |
Par sheenamymy : le 14/08/08 à 14:43:48
Dire merci | salut simpa pour les photos trés belle bon sinon tout le monde va bien les filles et les méchante aussi au passage |
Par GYPSY : le 14/08/08 à 14:47:58
Dire merci | Très bien et toi depuis mardi J'ai oublié dans tous ça mimi est bien arrivée au Portugal par contre niveau météo c'était pas le pied 23 ° et du vent, je lui ai dis reviens il y a pareil ici |
Par sheenamymy : le 14/08/08 à 14:50:29
Dire merci | lol mdr la povre bon sinon moi sa roule et ta pepette alor sa tumeur on en est ou ca va ou non? il a dit quoi le véto? |
Par GYPSY : le 14/08/08 à 15:01:40
Dire merci | Il l'opère le 25 août comme je suis en vacance je vais rester avec |
Par sheenamymy : le 14/08/08 à 15:07:09
Dire merci | ah oké il sont confiant ou pas jesper que s va bien aller tu nous tiens au courant |
Par GYPSY : le 14/08/08 à 15:09:07
Dire merci | Elle doit m'appeler dans la semaine donc j'y manquerais pas |
Par sheenamymy : le 14/08/08 à 15:10:15
Dire merci | bon oké super bon moi je vais y aller oké bon courage et peut etre a plus tard dans la journée sinon a demain oké bisous |
Par GYPSY : le 14/08/08 à 15:12:01
Dire merci | Non non pas demain à lundi bon week end |
Par Ouassou : le 15/08/08 à 14:48:31
Dire merci | Chose promise ... Je suis chez meroe Super les photos et rien à ajouter à ce qui a été dit : que d'excellents moments passés en compagnie d'olly et son zhom Ils gagnent vraiment à être connus en vrai : aucun décalage entre ici et la réalité, enfin en ce qui concerne olly puisque je n'avais pas encore eu l'opportunité de faire la connaissance de M.olly. Vous revenez quand vous voulez olly Bon meroe a tout dit concernant la ju ; affaire à suivre mais plutôt avec une autre monture ... Je vous souhaite bonne continuation, bon courage, et plus particulièrement à toi GYPSY avec ta nenette A très bientôt ; nous partons assister à l'arrivée de l'Equigironde |
Par sheenamymy : le 17/08/08 à 13:57:29
Dire merci | salut bon on suivra la prochaine rencontre alor on compte sur toi et gypsy revient ke lundi elle va nous manquer la miss mé bon un week de 3 jour c bien!!! bon aller bisou |
Par GYPSY : le 18/08/08 à 08:54:27
Dire merci | Coucou les filles Merci ouassou la miss ne va pas bien et moi aussi ce matin j'ai le moral au point zéro, je vais appeler le véto tout à l'heure Hier elle a vomi et a eu la diarrée, je lui ai donné di primperan et immodium mais ce amtin elel a rien voulu manger et c'est pas à son habitude et j'ai l'impression que sa boule a grossi |
Par galelle : le 18/08/08 à 11:39:08
Dire merci | Bonjour, gypsy je suis désolé pour ta chienne j'espère vraiment que ça va s'arranger ! mon patron est revenu de vacances ce matin donc les vacances sont finies pour moi ! je passerai prendre des nouvelles quand il aura le dos tourné ! |
Par GYPSY : le 18/08/08 à 11:40:32
Dire merci | Merci galelle bon courage à toi aussi |
Par GYPSY : le 19/08/08 à 08:29:51
Dire merci | Allez hop je remonte le post je suis seule galelle tu bosses |
Par galelle : le 19/08/08 à 09:00:31
Dire merci | coucou ! je suis là mais c'est vraiment la reprise là donc j'ai beaucoup de boulot ! Comment va ta chienne aujourd'hui ? |
Par GYPSY : le 19/08/08 à 09:44:52
Dire merci | Beaucoup mieux et surtout un peut commédienne, faut là connaître c'est pas la 1ère fois qu'elle me fait le coup Si elle mange pas son gâteau du matin je m'inquiète et hier elle en voulait pas, je me suis dis comme elle avait été malade la vieille là pour de vrai, vomissement et diarrée, j'ai tout de suite pensé à sa tumeur j'ai appelé le véto qui m'a dis si elle a 39 ° il faut l'ammener tout de suite et elle avait 37.5 ° donc déjà j'étais un peut rassuré Et ce matin pareil elle boude son gâteau et comme elle voit que je suis là et que je lui parle tout doucement pour qu'elle me le mange ce gâteau et en prime elle me regarde avec son regard tout malheureux donc morte d'inquiétude Et là son fils bouge juste un peut elle lui saute dessus donc déjà elle va mieux et mange son gâteau Une vrai bourrique et je me suis fais avoir hier j'étais décomposée ce qui fait que ce matin je lui ai passé un ronflon Enfin je préfère ça et c'est pour ça que je l'aime elle est très maline peut-être à tout à l'heure Bon courage |
Par galelle : le 19/08/08 à 09:56:11
Dire merci | ouf c'est rassurant !! bon courage à toi aussi ! |
Par GYPSY : le 21/08/08 à 08:06:32
Dire merci | Coucou galelle je remonte notre post |
Par DJEFF : le 21/08/08 à 08:48:57
Dire merci | Bonjour Gypsy |
Par GYPSY : le 21/08/08 à 08:51:22
Dire merci | Comment ça vas djef |
Par DJEFF : le 21/08/08 à 08:55:55
Dire merci | Va bien si ce n'est que j'ai un rhume carabiné |
Par GYPSY : le 21/08/08 à 08:57:36
Dire merci | Pas surprenant avec le temps qu'il fait ta fifille va bien |
Par galelle : le 21/08/08 à 09:14:02
Dire merci | coucou !! très dure journée hier j'ai pas eu un moment à moi ! et ce matin j'ai pas les yeux en face des trous ! le petit ane est arrivé dans mon jardin , il a été paré et le maréchal nous a dit qu'il est en fourbure donc il est au régime dans mon paddock. Il a pas arreté de braire toute la nuit J'ai vu ton message sur le forum général ! ça va ? tu "digère" bien la situation ? Je te souhaite plein de courage !! |
Par GYPSY : le 21/08/08 à 09:17:48
Dire merci | Merci Galelle C'est la meilleur solution et puis il est beaucoup plus malheureux que moi, la pressuin du boulot et la famille, moi ça vas j'ai mes parents, mes amis et le forum et surtout je garde mes loulous et ça j'y compte trop Le pauvre tu n'as pas fini d'en passer des nuits blanches en plus je suppose qu'il a de la voix |
Par DJEFF : le 21/08/08 à 10:00:11
Dire merci | Alors vi la fifille va bien elle a décrété qu'elle voulait plus donner les pieds alors on se bat mais elle est plus forte que moi la saucisse |
Par GYPSY : le 21/08/08 à 10:14:35
Dire merci | Je compatis j'ai la même shanone elle veut bien en donner mais qu'un seul Va savoir pourquoi |
Page : < < | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous