Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 9241 à 9280, Page : < < | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 > >
Par olly : le 12/09/08 à 14:35:22
Dire merci | ohhh non et moi j'arrive la tronche enfariné.... transmets également à petite grenouille tout mon soutien.... Et pelin de courage aussi et à toi également parce que j'ai lu que tu connaissais bien Clara.... par contre je n'ai pas encore tout remonté qu'est ce qui s'est passé? |
Par GYPSY : le 12/09/08 à 14:41:52
Dire merci | Bonjour Olly Depuis mercredi clara était prise de colique, le véto a tout tenté mais c'était déjà trop tard, clara était déjà sujette aux coliques et celle là a été fatale. Je te jure Olly j'ai les boules et rien que d'écrire ça me fait mal pauvre petite mère, on pouvait que l'aimer et ce soir je vais devoir annoncer ça à Ines petite grenouille prenait ines avec elle sur clara et partait en ballade, Ines avait 3 ans immagine la confiance que j'avais pour laisser ma gosse sur clara, c'est des moments forts que je ne peux oublier |
Par olly : le 12/09/08 à 14:50:22
Dire merci | gypsy j'imagine oui la confiance que tu pouvais avoir pour laisser Inès dessus.... tu vas savoir trouver les bons mots pour la réconforter tu es sa maman... elle prendra dur mais c'est une enfant qui n'a pas l'air de se laisser abattre elle surmontra cette épreuve tient ça me fout les boules aussi... rien qu'hier j'étais complètement paniquée car on a toujours loopy qui est en fin de fourbure aussi il est parqué dans un bout de paddock où il n'y a pas un brin d'herbe qui dépasse... pour pas qu'il soit tout seul on alterne 1 semaine avec les notres... cette semaine c'était le tour d'Olly et comme je n'ai pas été la le week end dernier ça faisait une grosse semaine que je l'avais pas vu... hier soir en arrivant il m'attendait à la cloture les oreilles en bas l'air triste ça m'a boulversé, puis en donnant la botte de foin j'ai remarqué qu'il avait de temps à autre le ventre pincé et il était un peu éflanqué... j'étais comme une crêpe à pas savoir quoi faire!!! le remettre avec les autres et laissé le poney seul? bref j'ai vu qu'il mageait avec appétit et il avait de l'eau... et cet aprem il retourne de toute façon avec les autres... mais on ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter |
Par GYPSY : le 12/09/08 à 15:11:51
Dire merci | Olly oui on s'inquiète que de bonheur ils nous donnent mais à certain moment on en souffre J'aurais réagis comme toi en me disant le pauvre il doit s'ennuyer tout seul car c'est vrai ils aiment pas ça et ont aiment pas les voir comme ça Tant mieux il va récupérer ses copains |
Par Ouassou : le 12/09/08 à 15:12:59
Dire merci | Je viens d'avoir une coupure de ma connexion internet En effet GYPSY, dans ces conditions là, ce sera tout autant bénéfique au poons qu'à petite grenouille que tu le mettes avec les tiens J'ai aussi remarqué comme l'on peut s'attacher à des animaux qui ne sont pas les notres : les sentiments ne sont, heureusement, pas en fonction des titres de propriété. C'est vrai que vu ce qu'elle a, elle aussi, vécu avec Clara, Inès va surement en être affectée elle aussi Les gosses ne devraient pas etre confrontés si tot à la disparition d'un être auquel ils tiennent. Enfin, il faut se dire que c'est comme ça Plein de courage à vous deux. Coucou olly Tu nous a manqué cette semaine Heureusement que c'est pour la bonne cause C'est dingue quand même comme ils peuvent perdre vite de l'état, surtout pour de si grosses bestioles Ce que m'inspire la tristesse que tu as pu voir chez Lyflip, c'est que la présence d'un équidé ne fait malgré tout pas tout pour leur moral : il a peut être ressenti une accumulation de choses : petite surface pour s'ébattre, alimentation différente et pas sa 2 pattes Il est vrai que l'on ne peut s'empêcher de s'inquiéter au moindre signe inhabituel dans leur façon d'être, comportement comme physique d'ailleurs Il a aussi peut être commencé sa mue, et ça le fatigue aussi en plus du reste Tout autre chose : je viens d'appeler l'agriculteur du quartier pour lui proposer le crottin de Sultan et il a l'air intéressé |
Par GYPSY : le 12/09/08 à 15:33:44
Dire merci | L'agriculteur interessé par le crotin de Sultan Je viens d'avoir petite grenouille au téléphone ou elle a lâché fox son poney avec les miens tout c'est bien passé Lovely et Jitane aucune réaction, juste shanone, tribal et kiss kool qui ce sont coursé et comem tout irish qui se respecte shanone et tribal ont vite lâché l'affaire trop fatiguant Et kiss kool est resté en tête du ploton |
Par Ouassou : le 12/09/08 à 15:45:09
Dire merci | Voila qui lui aura peut être donner à sourire quelques minutes en cette si triste journée |
Par GYPSY : le 12/09/08 à 15:48:39
Dire merci | Je vais y aller ce soir en rentrant pour voir comment tout ce petit monde s'arrange |
Par GYPSY : le 12/09/08 à 16:04:32
Dire merci | Bon week end les filles à lundi |
Par Ouassou : le 12/09/08 à 16:06:31
Dire merci | Bon courage et à lundi |
Par DJEFF : le 12/09/08 à 16:28:51
Dire merci | Bon courage Gypsy |
Par olly : le 12/09/08 à 17:00:05
Dire merci | bon week end et bon courage Gypsy! merci ouassou clair que cette semaine était super dure.... mon boss est repassé tout a l'heure et j'étais en pleine crise de nerfs là il me sort "c'est ça de faire la fête" et moi "si seulement..." Pour Olly c'est net lui qui avait un peu de superflu il y a 15 jours là il est vraiment nicquel, le maréchal l'a vu lundi dernier et il parait qu'il aurait dit qu'il était magnifique l'est trop sympa mon MF... ceci dit là je le trouve juste il ne faudrait pas qu'il se retape une autre semaine de régime... mais tout s'arrange car la propio du poney ramène son autre poney typé shet qui est lui énorme... donc ils seront 2 au régime! et les notres ensemble dans un pré plein d'herbe!!!! je trouve aussi que cette année ils perdent plus vite à l'entrée de l'automne que l'année dernière... on avait commencé à les nourrir début voire mi novembre alors que cette année à mon avis on ne va pas tarder... |
Par GYPSY : le 15/09/08 à 08:30:05
Dire merci | Coucou les filles Oui Olly l'herbe n'est plus nutritive et moi aussi je commence à y penser Voilà cette semaine je suis célibataire monsieur est parti en vacance à Marseille dans l'appartement du tonton |
Par Ouassou : le 15/09/08 à 10:04:19
Dire merci | Bien le bonjour à vous toutes Cette entrée dans l'automne est vraiment difficile pour nos loulous : Sultan a reperdu de l'état : depuis 3 jours on recommence à lui voir les côtes Il a toujours son round baller de foin à dispo mais il a l'air de moins piocher dedans Du coup je lui donne aussi du foin en botte ; celui là il mange tout mais je ne vois pas d'amélioration J'avoue que j'ai peur de ne pas y arriver et que je ne sais plus trop quoi faire. Selon mon calendrier de vermifugation, je devrai le revermifuger le week end prochain mais j'envisage de le faire avant, au cas ou Te voila en vacances toi aussi GYPSY : tu vas pouvoir te détendre au lieu d'être sur le qui vive lorsque tu es à la maison et recharger tes batteries pour la suite des évènements J'espère que petite grenouille arrive à reprendre le dessus |
Par galelle : le 15/09/08 à 10:14:00
Dire merci | bonjour ! je suis de retour après une semaine de salon et un weekend mariage , je suis pas très dynamique ce matin ! Je suis désolé pour petite grenouille Finalement les pareurs naturels m'ont posé 3 lapins donc finalement on a déferrés et parés les chevaux nous même ! ( on l'avait déjà fait avec notre maréchal ) j'essaierai de faire venir quelqu'un d'autre pour vérifier notre travail ! |
Par GYPSY : le 15/09/08 à 10:21:27
Dire merci | Coucou ouassou oui l'approche de l'autonne pour les chevaux va moi aussi me faire réviser mon planing, je pense les rentrer au pré d'hiver 15 jours plus tôt que l'année dernière et encore ... C'est chiant pour Sultan tu est sur qu'il s'ennuit pas Ca vas galelle contente de te revoir sur le forum très proféssionnel tes pareurs naturels Pour petite grenouille c'est pas facile pour l'instant je garde son poney qui c'est fait très copain avec kiss kool et à lâchement abondonné qui le prend pas bien, il va s'y faire le loulou |
Par Ouassou : le 15/09/08 à 10:36:34
Dire merci | Décidemment galelle, que ce soit MF ou pareurs naturels, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre A croire que ce sont des poseurs de lapins professionnels Le mien doit passer ce soir ... Non GYPSY, je ne crois pas que Sultan s'ennuie. Bien sûr qu'une présence équine lui conviendrait mieux, mais il me parait s'être bien adapté comme ça Et puis je pense qu'il refuserait de manger, alors que là, en dehors du round baller depuis quelques jours, il mange bien toute sa ration de foin en botte et de compléments. Et, je pense aussi que son état serait constant alors que là il fait le yoyo. A moins que ce ne soit dû à la mise du poil d'hiver Il en a mis pas mal depuis une semaine, la pousse semble s'être accélérée. |
Par GYPSY : le 15/09/08 à 10:44:01
Dire merci | Pas surprenant avec le temps qu'il fait |
Par Ouassou : le 15/09/08 à 10:52:01
Dire merci | C'est sûr, cela fait 2 jours qu'il fait 7/8° lorsque je sors m'occuper de Sultan à 7h15 Réflexion faite, entre le froid + la mise du poil d'hiver, ça doit lui en pomper de l'énergie |
Par GYPSY : le 15/09/08 à 10:55:27
Dire merci | Je te rassure les miens aussi, il reste de l'herbe donc j'essaye un peut de tirer au maximum en surveillant qu'ils perdent pas de l'état et pour l'instant mise a part Lovely que je vais pas tarder à lui donner des granulés car le poulain tire beaucoup |
Par olly : le 15/09/08 à 10:57:21
Dire merci | bonjour les filles!!!! Ouassou mince... cela va peut etre avec les premières fraicheurs de l'automne??? j'avoue que je ne suis pas experte dans ces cas là... les notres aussi ont commencé leur repousse de poils... galelle contente de te revoir parmis nous!!! tu m'étonnes que t'es pas à fond ce matin vu la semaine et le week end que tu viens de te taper! Gypsy tu vas être plus cool cette semaine! tu vaspouvoir profiter de tes loulous comme tu le sens!!! on va visiter de nouvelles maisons ce soir et demain soir... j'espère y trouver notre bonheur!!! j'avoue qu'on a du mal à décrocher de celle qu'on avait retenu... ce week end on a un couple d'amis qui nous ont annoncé qu'ils allaient se marier... |
Par GYPSY : le 15/09/08 à 11:05:56
Dire merci | Coucou Olly Tu vas encore faire la bringue |
Par Ouassou : le 15/09/08 à 11:08:20
Dire merci | Je viens de me rendre compte que j'ai pensé "chouette revoila galelle" mais que j'ai oublié de le marquer noir sur blanc L'immobilier se calme vraiment ici olly, ce ne serait vraiment pas de bol que vous vous retrouviez dans la même situation que pour la précédente qui vous avait plu Bonne recherche Un mariage ? Si ça pouvait donner des idées à Mr olly ... |
Par olly : le 15/09/08 à 12:34:07
Dire merci | ouassou c'est exactement ce que je lui ai dit à M. Olly!!!! bon faut que j'aille manger et cette aprem je vous raconte la suite |
Par Ouassou : le 15/09/08 à 14:11:11
Dire merci | Au cas ou olly, il faudrait qu'il demande au monsieur de vos amis comment on fait une demande en mariage Mon zhom est parti ce matin réparer une machine à St Brieuc, il a mis 6h par autoroute ; juste pour avoir une idée du temps qui nous sépare, ça fait loin de chez toi galelle Là je suis tranquille jusque vers 15h : mon singe est parti à un rdv |
Par galelle : le 15/09/08 à 14:15:06
Dire merci | oh c'est marrant j'habite à 6 km de saint brieuc !! bon je retourne au boulot par contre ma fin de semaine devrait être très cool ! |
Par GYPSY : le 15/09/08 à 14:16:14
Dire merci | St brieuc c'est pas loin de chez Galelle Par contre de chez toi ouassou ça fait une trotte |
Par Ouassou : le 15/09/08 à 14:19:09
Dire merci | C'est drôle oui Bon ben voilà, maintenant je sais Autant dire que l'on est pas tout près, tout près ... |
Par GYPSY : le 15/09/08 à 14:24:23
Dire merci | Tu est toi aussi célibataire ce soir ou ton zhom il rentre |
Par ptite grenouille : le 15/09/08 à 14:49:05
Dire merci | je voulais tous vous remercié pour le soutien que vous m'avais envoyé. elle est entré dans ma vie le 25 novembre 95, j'avais 14ans, on a grandi ensemble. il fesait nuit, on la mise dans le box. le mec ma dit qu'elle avait 2ans née en 93,qu'elle s'apellé Clara, qu'elle avait fait des course mais ca marché pas donc il l'avait racheté a la boucherie. le lendemain je la vois, elle etait moche; maigre, sale, bléssé.... on c'est battu, elle est devenu belle. Milles et une aventure merveilleuse nous est arrivé. d'une gentilleuse, un regard, d'une douceur, d'un amoure. le 12 septembre 08 elle nous a quitté. Elle a touché beaucoup de personne. on pourra jamais oublié. c'est l'amour de ma vie, elle sera a jamais dans mon coeur. |
Par GYPSY : le 15/09/08 à 14:56:12
Dire merci | Une grosse pensée pour toi |
Par Ouassou : le 15/09/08 à 14:57:25
Dire merci | A priori GYPSY, il n'est pas prévu qu'il rentre ce soir, je vais donc avoir le lit pour moi toute seule Bien que virtuel, notre soutien en ces si difficiles moments est tout à fait sincère petite grenouille En plus de l'être en lui même qui est parti, c'est toute une tranche de vie qui prend fin, alors il est tout à fait compréhensible que tu aies beaucoup de mal à faire face Elle continuera à partager ta vie à jamais, bien au chaud dans un coin de ton coeur Courage ... Message édité le 15/09/08 à 14:59 |
Par olly : le 15/09/08 à 15:09:07
Dire merci | ptite grenouille ouassou m'a enlevé les mots de la bouche... je réitère tout mon soutien également bien qu'il soit virtuel il est aussi tout a fait sincère... on pense fort à toi en ce moment ouassou: ça sent le gros dodo avec tes marmottes ça!!! le notre aussi a commencé à hiberner il recommence à venir dormir sous la couette avec nous... donc pour mon zhom... je lui prépare une grosse surprise car nous fêtons nos 10 ans de rencontre le 14/10... j'ai vu avec les copains pour libérer un week end où il n'y aura pas de répet le samedi ça sera les 22 et 23/11 et je l'emmène en thalasso à carnac! et normalement je lui dirais rien jusqu'a ce que qu'on soit arriver donc on va rouler mais il ne sait pas où il va aller... pour le moment lui ne sait rien que je prépare quelque chose il me reste a voir avec son boss pour qu'il n'y ai pas de ocncert ce week end là... Donc tout ça pour dire que j'espère que de son côté il prépare aussi un truc je lui rappelle assez souvent depuis le début de l'année que c'est une date importante!!!! |
Par Ouassou : le 15/09/08 à 16:10:53
Dire merci | Rhooo la belle surprise Quant à son boss, en t'y prenant suffisamment à l'avance comme tu le fais et en lui expliquant le pourquoi du comment, il devrait jouer le jeu il Ton zhom est tellement gentil qu'il n'y a pas de raison qu'il ne veuille pas lui faire plaisir Si je l'avais sous la main ( ), je saurais bien quoi lui suggérer pour ta surprise à toi Mon zhom est parti très tôt ce matin, 5h du mat, et j'ai fini ma nuit avec les 2 poilus scotchés à moi, un de chaque côté de mon buste heureusement que je n'en ai pas 3 : je ne sais pas où il se mettrait le troisième |
Par GYPSY : le 15/09/08 à 16:15:00
Dire merci | Les filles bonne soirée là je me lâche départ tout les soirs de bonne heure |
Par Ouassou : le 15/09/08 à 16:17:11
Dire merci | Tu as bien raison !!!! Non mais Bonne soirée et à demain |
Par olly : le 15/09/08 à 16:21:11
Dire merci | bonne soirée gypsy pareil tu as bien raison d'en profiter!!! ouassou ben oui j'aimerai bien qu'un des potes lui sussure à l'oreil ce à quoi tu penses aussi... en tout cas j'ai tout fait pour ce week end pour son boss je m'inquiètre il est super cool aussi donc ça devrait le faire j'imgine bien le tableau de cette nuit avec tes peluches autour de toi |
Par Ouassou : le 15/09/08 à 16:36:11
Dire merci | Après tout, si je me rappelle bien, il n'est pas contre, alors il attend peut être cette date là pour faire ce qu'il faut en une circonstance tout à fait particulière Du peu que je le connais, cela me parait possible Bé té, du coup, je vais attendre le 14/10 avec impatience moi aussi |
Par olly : le 15/09/08 à 16:41:59
Dire merci | ouassou oui c'est aussi ce que je pense mais il est aussi homme a surprise donc je me dit aussi qu'il peut choisir un autre jour où là je ne m'y attendrai pas du tout... le truc surtout c'est que je me force à ne pas trop attendre parce que sinon je sais que je serais super déçue... l'année dernière quand est allé en croatie en vacances j'étais presque persuadée qu'il allait me le demandé et il ne s'est rien passé et là j'étais au 36eme dessous... du coup maintenant je préfère ne pas trop espérer... de toute façon vous serez au courant dès le lendemain!!! |
Par Ouassou : le 15/09/08 à 16:53:19
Dire merci | On y compte bien être au courant aussitôt Sinon, si rien n'est venu la veille de votre retour de Carnac, tu peux toujours le faire, il y a quand même un certain nombre de femmes qui les font Pis on n'est jamais mieux servi que par soi même |
Page : < < | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous