Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 9321 à 9360, Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >
Par DJEFF : le 17/09/08 à 10:58:16
Dire merci | Je comprends Eh juste pour vous mettre l'eau à la bouche une mamie de la commune vient de nous emmener une tarte aux mures toute chaude sortie du four Hummmmm c bon |
Par Ouassou : le 17/09/08 à 11:09:05
Dire merci | Hummmmmmmm !!!!!! Bon ap et dégustes la bien Ma mère fait une tourte aux mûres, c'est comme une tarte mais avec de la pâte sur le dessus en plus, comme un chausson rond en fait. C'est à se taper le c*l par terre Et c'est pas calorique du tout : il faut une plaque de beurre pour la pâte |
Par galelle : le 17/09/08 à 11:24:25
Dire merci | aahhhh !! j'ai faim !! une tarte aux mures ça a l'air trop bon je vais aller chercher une recette ! |
Par DJEFF : le 17/09/08 à 11:24:52
Dire merci | De toute façon il fait froid donc on peut prendre des calories |
Par Ouassou : le 17/09/08 à 11:26:58
Dire merci | Rho la bonne excuse DJEFF Ca me fait penser que je n'ai pas la recette de ma mère ... va falloir que j'y rémédie |
Par DJEFF : le 17/09/08 à 11:32:09
Dire merci | Oui je sais c'est petit mais j'en ai pas trouvé d'autre c'est dur d'être gourmande |
Par olly : le 17/09/08 à 11:32:52
Dire merci | bonjour!!! ouassou pas grave pour hier t'inquiète pour la tourte de ta maman!!! djeff et ben sont gentilles les mamies dans ton coin!!!! nous on n'a pas ça ici on est une trop grosse ville... galelle pareil j'espère qu'il viendra le nouveau pareur |
Par Ouassou : le 17/09/08 à 11:33:39
Dire merci | Tu aurais bien tort de t'en priver Et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien |
Par Ouassou : le 17/09/08 à 11:34:26
Dire merci | Alors ces visites olly Concluantes |
Par olly : le 17/09/08 à 11:35:11
Dire merci | quant à mes maisons ben toujours pas de nouveau coup de coeur.... la nana nous a montré une maison avec trop de gros oeuvre à faire... une pas trop mal mais trop petite (70m²) et une super banale et assez éloigné du centre... je vois la dernière ce midi c'est celle qui est la mieux placée... vous dirais ça cette aprem... |
Par Ouassou : le 17/09/08 à 11:40:16
Dire merci | Il semblerait que vous allez avoir besoin d'un peu de patience pour trouver votre bonheur ... M'enfin, tout vient à point à qui sait attendre |
Par olly : le 17/09/08 à 11:45:52
Dire merci | ouassou ouep... en fait on est en train de se poser une question: est ce que l'on doit fonctionner au coup de coeur réellement alors que c'est un 1er achat et que nous n'avons pas le budget "plaisir" ou bien fonctionner à l'achat rationnel en se disant qu'on aura mieux plus tard? le truc c'est que si on attend trop les taux vont passer la barre des 6% ce qui réduira notre budget qui n'est déjà pas très élevé... en gros c'est la merde!!!! |
Par Ouassou : le 17/09/08 à 11:51:45
Dire merci | Pour essayer de répondre à votre interrogation : cherchez vous quelque chose pour de nombreuses années, voire éventuellement pour y finir vos jours, ou pas |
Par olly : le 17/09/08 à 11:58:03
Dire merci | ouassou non car on sait ce que qu'on veut pour finir nos jours c'est la campagne.... maintenant au jour d'aujourd'hui ce que l'on veut c'est rester en ville et fonder notre famille en ville... donc on va forcément y rester pour un bout de temps... après on n'est pas à l'abri d'un changement boulot mais on cherche dans l'optique d'y être au moins 10 ans... |
Par Ouassou : le 17/09/08 à 12:01:11
Dire merci | Dans ces conditions, je pense que vous pouvez passer outre le coup de coeur et voir juste la fonctionnalité tout en préservant un peu de goût, la revente en sera facilitée le jour venu. Mais ça n'engage que moi Alé, bon ap et à tout |
Par DJEFF : le 17/09/08 à 12:04:43
Dire merci | Bon ap |
Par olly : le 17/09/08 à 15:18:42
Dire merci | coucou! en fait on aimerait trouvé un juste milieu si pas de coup de coeur au moins quelque où on se voit bien évoluer hors on n'a pas ressentit ça encore! bon celle de ce midi bien placé vraiment... mais.... trop de trvaux!!!! pas de salle de bain enfin une douche qui date de la guerre quoi! des plafonds à l'étage qui menacent de tomber et si on veut un volume salon pas mal il faut péter un mur... bien entendu pas de cuisine aménagé ne serait ce qu'a retaper... pfff ayèèè suis dans une période de désespoir.... sinon bien mangé vous? vous avez beaucoup de boulot? |
Par Ouassou : le 17/09/08 à 15:54:50
Dire merci | Mais non ne désespères pas olly, vous allez trouver Bien mangé : poulet grillé avec des patates cuites au four dans du papier alu Comme ça, en plus, la gamelle du zhom est prête pour demain Euhhh vu la taille de la baraque sur laquelle je suis entrain de bosser, oui j'ai du boulot Et pour plusieurs jours J'ai fini par avoir le MF au tel (quand j'ai une idée derrière la tête, je l'ai pas ailleurs ), il s'est comme qui dirait excusé en me disant qu'il est débordé 'fin, vrai ou pas vrai, l'intention y est Il viendrait donc vendredi soir, promis, juré, craché m'a-t-il dit texto ... on verra bien ! Il fait bon ici : 23° Ca fait du bien |
Par olly : le 17/09/08 à 16:03:04
Dire merci | ah oui c'ets vrai j'avais oublié ta maison à métrer et tout... bon moi aucune motivation cet aprem et boss pas là et en plus on fait des travaux dans l'atelier donc pour la concentration c'est pas top... Alors je me promène sur le forum et ben ce MF!!!! la suite lundi matin pour nous |
Par GYPSY : le 18/09/08 à 08:49:33
Dire merci | Coucou les filles Olly désespère pas vous allez finir par là trouver votre maison, c'est vrai que je me mes à ta place tu dois avoir l'impression que ça n'avance pas Une tarte aux murs en plus c'est pas ce qui manque nous il y en a partout |
Par galelle : le 18/09/08 à 09:18:33
Dire merci | salut !! j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un pour parer mes chevaux !! ouf ! la fille était super sympa en plus ! maintenant il faut que je les fasse marcher tout les jours sur le goudron pour que la corne durcisse ! |
Par GYPSY : le 18/09/08 à 09:25:56
Dire merci | Bonjour galelle super et tu en penses quoi du parage |
Par galelle : le 18/09/08 à 09:26:18
Dire merci | olly , j'avais visiter des maisons avec tellement de travaux que j'étais complétement dégoutée et déprimée. Et finalement on a fini par avoir le coup de coeur sur une maison mais en revoyant nos exigences de terrain à la baisse ! J'espère vraiment que tu vas trouver une maison dans laquelle tu te sens bien même si c'est pas le méga coup de foudre |
Par galelle : le 18/09/08 à 09:28:02
Dire merci | gypsy , j'en pense que finalement on ne s'était pas si mal débrouillé !! car elle a rectifié très peu de chose, elle a surtout bien retaillé les fourchettes car ça on avait pas trop oser y toucher ! |
Par Ouassou : le 18/09/08 à 11:07:03
Dire merci | Un petit coucou vite fait Je suis toujours sur mon métré. La baraque est démesurée : salon de 90 m2, garage idem, cuisine de 30 m2, 5 chambres d'une moyenne de 18 m2 chacune, etc ... Tout est dans le même genre Alé, je continue sur ma lancée, tant que je suis motivée A tout les filles |
Par galelle : le 18/09/08 à 11:08:05
Dire merci | ma maison rentre dans le salon bon courage !! |
Par GYPSY : le 19/09/08 à 10:49:45
Dire merci | Les filles alors c'est vendredi |
Par DJEFF : le 19/09/08 à 11:01:14
Dire merci | et oui et comme je pars en congés ce soir il faut que je mette tout en ordre alors y'a du boulot |
Par GYPSY : le 19/09/08 à 11:04:59
Dire merci | Coucou djeff c'est pour la semaine entière |
Par galelle : le 19/09/08 à 11:12:58
Dire merci | bonjour ! youpi c'est vendredi !! alors djeff qoui de prévu pendant tes vacances ? bon demain c'est l'anniversaire du zhom faut que j'aille chercher un cadeau ! |
Par GYPSY : le 19/09/08 à 11:14:17
Dire merci | Bonjour galelle ça vas tu as une idée de cadeau |
Par DJEFF : le 19/09/08 à 11:21:44
Dire merci | Rien de prévu pour les vacances car les sous ont été pour les réparations de la voiture alors ce sera maison |
Par galelle : le 19/09/08 à 11:32:02
Dire merci | ç'est déjà bien Djeff ! en espérant que tu ai du beau temps !! gypsy oui soit je fais dans l'utile ou dans l'inutile ( enfin de mon point de vue ! ) donc soit une bonne bouteille de whisky (monsieur est amateur mais moi j'y connais rien ! ) soit une ceinture porte outil pour le bricolage !! bon je ferais peut être les deux en fonction du prix ! |
Par Ouassou : le 19/09/08 à 11:33:42
Dire merci | Bonjour les filles Je fais un break, j'ai la tête comme un tambour Elle est vraiment très tordue cette baraque Ca va lui faire quel age à ton zhom galelle Même à la maison, il vaut mieux être en vacances qu'au boulot DJEFF, et je suis sûre que tu es bien d'accord là dessus |
Par galelle : le 19/09/08 à 11:34:50
Dire merci | euh attend que je me souvienne !! 26 ! |
Par DJEFF : le 19/09/08 à 11:42:09
Dire merci | Tout à fait Ouassou je vais peut être enfin pouvoir faire une ballade avec ma jument |
Par olly : le 19/09/08 à 11:48:12
Dire merci | bonjour les filles!!! bon j'suis a 100 àl'heure depuis hier matin c'est l'horreur!!! et cette aprem j'ai un rdv à 15h30 qui va me mener jusqu'a la fin de la journée... bon les maisons... ben on en a visité 2 hier midi pas si mal mais vraiment pas de coup de coeur donc on ose pas se lancer dans un truc qui ne nous plait qu'a moitié... puis on continue les banques aussi car on a toujours pas trouvé le meilleur financement.... Alors galelle ce cadeau? les 2 finalement? pour le parage c'est cool si vous vous étiez bien débrouillés! Ouassou mais elle est gigantesque cette baraque!!! c'est qui les gens? des gros plein de sous!!!! |
Par Ouassou : le 19/09/08 à 14:18:05
Dire merci | Mon break de ce matin a été de courte durée : à peine le temps de poster que mon singe se pointait 26 ans galelle, mais c'est un jeunôt Tes idées sont sympas, bien que n'ayant pas la même utilité/finalité On entend de plus en plus que les banques sont de plus en plus frileuses olly Oui elle est vraiment impressionnant cette bicoque, il y avait longtemps que je n'en avais pas étudié de si grande ; rien que la dalle en béton du rez de chaussée fait 416 m2 + un étage dont le plancher fait 191 m2 Ce serait pour un monsieur ingénieur travaillant à l'étranger dans le pétrôle. |
Par Ouassou : le 19/09/08 à 14:19:15
Dire merci | Oups posté trop vite Tu nous raconteras ta balade DJEFF |
Par GYPSY : le 19/09/08 à 14:21:51
Dire merci | Ouassou le monsieur à la belle maison il est libre |
Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous