Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 9601 à 9640, Page : < < | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 > >
Par galelle : le 13/10/08 à 17:05:32
Dire merci | désolé Olly ya des jours comme ça ! bah écoute ici ça va, je suis pas trop débordée j'ai passé un weekend à cheval et sous le soleil donc on peut pas faire mieux ! J'espère que tout va s'arranger de ton coté ! |
Par olly : le 13/10/08 à 17:15:28
Dire merci | coucou galelle! oui y'a des jours sans c'est sûr.... le boulot je m'en fais pas c'est juste que là ils nous ont fait péter un plombs les clients mais on en rigole au final.... pour mon frère une sacré mauvaise nouvelle d'autant qu'avant l'arrêt de ce médoc il allait beaucoup mieux il a même repris 5 kgs... et toute retombe.... génial ton week end!!! en plus c'est clair qu'il a fait un temps magnifique!!! sinon nous notre week end on l'a passé entouré de bébés et zhom a été un peu chahuté ç ce sujet mais contrairement aux autres fois il ne s'est pas trop fâché... on progresse... et vendredi soir on s'est fait une ballade en namoureux avec mon poilu!!!! il a été génial même s'il m'a fait un sacré paquets d'écarts enfin mois que d'habitude mais il était beaucoup plus franc et ça c'est génial!!! |
Par GYPSY : le 14/10/08 à 08:43:05
Dire merci | Bonjour les filles Olly je sais pas quoi dire pour ton frère Pour moi le déménagement impécable je respire vous pouvez pas vous immaginer les filles que du bonheur même si on continu de bosser ensemble, monsieur du coup le vit très mal, trouve mille excuses pour passer à la maison et m'avoue que pour lui c'est dur, c'etait son choix en tout les cas pour moi c'est fini je fais avec pour Ines Par contre hier et c'est pour ça que j'ai pas eu le temps de faire mon petit coucou, Urban le poulain c'est pris le sabot dans le fil d'ailleurs on sait pas comment il a pu faire et heureusement que petite grenouille qui mange chez ses parents le midi à pû le voir Elle a appelé en urgence le véto qui a opéré urban dans le pré résultat des courses un tendon arraché et avec sa maman bloqué au box pour un mois avec piqures d'antibiotique Donc hier j'étais au bureau et complètement angoissée et surtout en attente de nouvelles Un grand merci à petite grenouille si elle passe faire un tour sur le post qui a été très courageuse car là ou est urban c'est là ou clara a terminée ces derniers jours et aussi où elle a pris son après midi pour rester avec urban pendant l'opération et aussi à sa patronne qui lui a accordé l'après midi Merci aussi à mon fils qui lui a donné un coup de main, car il a fallu attrapée la maman et le petit pour les metttre au box et changer jitane de pré pour pas qu'elle reste toute seule et du coup pettie grenouille qui ne voulait pas remonter tout de suite à enfourchée jitane et là rammenée au pré. Je vous dis à tout à l'heure |
Par Ouassou : le 14/10/08 à 09:59:35
Dire merci | Oh la la Je ne sais pas quoi vous dire pour vous réconforter, ni à toi olly, ni à toi GYPSY, tellement ces évènements, bien que différents, me font de la peine pour vous Que de galères J'espère que les choses vont évoluer dans le bon sens, tant pour Nico que pour Urban. Je vous envoie plein de courage pour faire face à ces difficiles moments Tu as bien profité de ton week end galelle et tu as bien fait car personne ne sait quand cela sera à nouveau possible : l'on est plus près de la pluie, du froid que de belles journées ensoleillées comme celles que nous avons eu. Pas de balade avec Sultan pour ma part : je n'ai pas eu le temps car j'avais du monde dimanche et comme j'aime bien que tout soit le mieux possible ... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois J'ai quand même été bien fière de mon loulou : dimanche, je lui ai mis sur le dos, à cru pour limiter le poid, un petit cousin de 6 ans pour leur faire faire le tour du pré et il n'a pas bougé d'une oreille Pas mal de boulot pour moi aujourd'hui : je prepare les déclarations sociales pour demain |
Par olly : le 14/10/08 à 11:16:31
Dire merci | coucou les filles! ouhh bah la semaine commence durement pour nous gypsy!!! je vais zonder fort pour petit Urban!!! petite grenouille est extraordinaire! que c'est réconfortant de savoir que l'on a quelqu'un sur qui on peut compter comme ça.... Pour mon frère pas de news je l'appelle demain soir car ce soir je profite de ma soirée avec zhom car ça y est c'est officiel il y a 10 ans nous sortions ensemble pour la 1ere fois donc restau en amoureux et je lui annonce qu'il doit réserver son week end du 22/11... Hier un éclair de clareté m'a éclairé je suis allée sur le site internet de l'hotel à Carnac et il refont une promo sur la thalasso avec le soin massage du dos!!!! youpi!!! là j'ai pas attendu j'ai réservé tout desuite ce qui fait que pour 160€ on a un week end avec soin en thalasso c'est pas du gros bonheur ça!!!!! Ouassou bon courage pour tes déclarations! j'espère que t'auras 5 min de temps à autre pour venir papoter un peu avec nous! |
Par galelle : le 14/10/08 à 11:21:12
Dire merci | oh pauvre urban ! j'espère que tout va bien se réparer !! 10 ans olly ! ça se fete ça ! hum attend que je calcule ... nous ça fait ... 7.5 ans c'est dingue ça passe vite quand même ! tu trouves pas ? |
Par olly : le 14/10/08 à 11:24:16
Dire merci | c'est clair que ça passe trop vite.... surtout quand tout se passe bien ça file à une vitesse.... on est presque des vieux maintenant!!! |
Par GYPSY : le 14/10/08 à 13:40:38
Dire merci | Coucou les filles avec mon mari nous avons eu une explication ou le mieux pour les enfants nous artons avec une rupture amicale et qu'il vient à la maison seulement pour Ines Sinon des nouvelles de Urban le véto passe demain matin pour refaire le pansement et il là échapé belle D'après le véto il va bien s'en remettre seulement il faut pas qu'il bouge pendant 3 à 6 semaines |
Par olly : le 14/10/08 à 14:23:30
Dire merci | quand même pauvre loulou... c'est pas drôle à son âge de faire du box... plein de et pour lui!!!!! (et toi aussi! ) |
Par Ouassou : le 14/10/08 à 16:15:56
Dire merci | on est presque des vieux maintenant!!! qu'est-ce qu'on devrait dire nous alors Ceci dit, c'est vrai que ça passe vite C'est certainement parce qu'on est bien Il ne s'est pas loupé le 'tit Urban Plein de pour qu'il se rétablisse bien et qu'il supporte sans trop de difficulté son "enfermement" temporaire |
Par olly : le 14/10/08 à 16:36:39
Dire merci | coucou ouassou!!! meuhhh non zêtes pô vieux!!!! ou alors moi j'aimerai bien être vieux comme vous!!!!! bon niveau boulot ça s'est un peu calmé là en début de semaine çq fait du bien de pouvoir venir flaner un peu par ici... |
Par Ouassou : le 15/10/08 à 16:34:00
Dire merci | Ohhhh c’est gentil tout plein ça olly Votre soirée d’anniv c’est bien passée Je suppose que oui mais comment avez-vous fêté l’évènement C’est que je suis curieuse moa J’ai un peu de temps devant moi, j’ai fini mes déclarations de charges sociales, alors j’en profite pour vous raconter une ‘tite anecdote : Je me suis inscrite sur « copainsdavant ». J’y ai fait une recherche sur un très très très bon copain de classe. Il est inscrit lui aussi. Et devinez ce qu’est sa profession Spoiler
ELEVEUR DE CHEVAUX !!!!!!!!
Je lui ai envoyé un ‘ti coucou mais il ne l’a pas encore eu. J’espère qu’il n’a pas changé d’adresse mail depuis qu’il s’est inscrit Inutile de vous dire que je suis impatiente d’avoir de ses nouvelles, à double titre qui plus est, car il n’était pas DU TOUT intéressé par les chevaux en ce temps là … (mais c’était il y a plus de 20 ans ) Message édité le 15/10/08 à 16:35 |
Par olly : le 15/10/08 à 16:39:34
Dire merci | coucou ouassou c'est désertique ici en ce moment et en plus pile poil quand moi niveau boulot ça se calme!!! alors hier soir on est allé se faire péter la pense avec une fondue savoyarde au restau! et même qu'on a demandé du rab de fromage A chaque fois qu'on demande du rab le monsieur me regarde bizarre (vue ma morpho) et au moemnt de l'apéro j'ai dit à zhom de réserver son week end du 22/23 novembre.... là il a eu l'air de réfléchir en disant normalement c'est bon! pis moi j'lui dit de toute façon j'ai bloqué tout le monde les potes et ton boulot tu n'auras rien de prévu à cette date c'est tout ce qu'il sait trop fort l'histoire avec ton pote c'est fou ce genre d'anecdote!!! le monde est petit! |
Par galelle : le 15/10/08 à 16:49:55
Dire merci | ouassou , c'est super ce genre d'histoire !! Olly, j'imagine bien la tête du gars " mais ou elle met tout ça " sinon super pour la surprise ! tu veux lui dire quand ? juste arrivé la bas ? ça y est mon patron est partie pour la fin de la semaine ! cool ! |
Par Ouassou : le 15/10/08 à 16:57:19
Dire merci | Mmmmmm une fondue savoyarde J'imagine sans problème la tête du gars Il est du genre à attendre patiemment que le moment soit venu ou plutôt du genre à se poser pleins de questions ton zhom Toujours est-il qu'il est bon public Il a eu une petite attention pour toi pour marquer le coup Coucou galelle Enfin un patron qui a du savoir vivre avec son personnel Le mien rôde mais là je suis à peu près à jour -> forummmm |
Par Ouassou : le 15/10/08 à 16:59:11
Dire merci | Sauf que j'ai ma souris qui est toujours aussi dingue Je galère dur à cause d'elle |
Par olly : le 15/10/08 à 17:43:19
Dire merci | alors pour répondre à vos questions: la tête du gars c'est exactement ça!!!! il nous a fait répéter 2 fois notre demande de rab on venait de se bouffer 400g de fromage et on en redemande 200 (on adoooooore la fondue savoyarde) Zhom est du genre a attendre il n'a posé aucune question du coup je l'ai titillé en arrêtant pas de dire "ça va être biennnnnnn" du coup il m'a demandé 1 fois! c'est quoi? pffff m'ennerve! sinon je ne lui dirai rien jusqu'a l'arrivée devant l'hotel! (si je tient) mais vu sa curiosité je n'aurais pas de mal! quant à lui non aucune attention particulière alors que depuis janvier dernier je lui montre mon annulaire gauche déspérement vide... je m'attendais à un petit truc au moins.... fin il m'a invité au restau (et encore faut que je vérifie sur le compte commun l'est bien du genre!) ça me venge du restau de samedi soir dernier avec les potes où il m'a gentiment laissé payer ma part devant les autres mais bon je l'aime pas pour ça!!!! ouassou t'as toujours ton problème de souris???? c'est fou ça!!! as tu essayé d'en changer? |
Par Ouassou : le 15/10/08 à 17:58:22
Dire merci | C'est vrai qu'aucun homme n'est parfait, et heureusement, sinon on se ferait royalement ch**r Arf, tu vois, j'avais bon espoir pour ton annulaire Ceci dit, les hommes à comprendre que de telles attentions peuvent avoir leur importance sont rélativement peu nombreux Il est bien que tu fasses partie de celles qui passent au dessus Toujours pas de nouvelle souris non, mais j'en ai parlé au singe qui a eu l'air de penser qu'il fallait sérieusement envisager son remplacement (il m'a même fait répéter plusieurs fois le nom de la marque à ne pas prendre). M'enfin , le connaissant, je pense que je ne serais bien (et rapidement surtout) servie que par moi même il faut juste que l'occasion se présente, car je ne me vois pas faire 80 kms (aller/retour) juste pour aller me chercher une souris |
Par galelle : le 16/10/08 à 11:02:27
Dire merci | bonjour ! calme plat ici ! olly : hum.. ça me donne envie de manger une fondue tiens !! |
Par Ouassou : le 16/10/08 à 11:12:36
Dire merci | Coucou galelle Oui c'est le calme plat ... pour moi aussi d'ailleurs Hier je suis allée chercher une cargaison de carottes pour Sultan, un cinquantaine de kilos -> il est tout content quand il me voit arriver avec Il a vraiment un rythme de vie insoutenable : lorsque je suis partie ce matin à 8 h de la maison, il n'avait toujours pas terminé sa nuit : il dormait toujours, allongé de tout son long, dans son pré La distribution de sa ration ne l'a pas motivée à se lever Même nos départs en voiture respectifs, au zhom puis à moi, ne l'ont pas dérangés Trop dure la vie Message édité le 16/10/08 à 11:14 |
Par olly : le 16/10/08 à 11:36:35
Dire merci | coucou les filles! pour moi aussi calme plat depuis hier y'a juste à espérer que boss ne traine pas trop dans le coin.... Rohhhh Sultan se laisse aller!!!! j'adore... c'est qu'il se sent vraiemnt bien chez lui maintenant!!! Nous on va encore au rally des folles en sarthe dimanche avec Alex... et devinez quoi le thème c'est halloween!!!! c'est pas trop mon truc de me déguiser pour monter puis en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de chercher un déguisement Alex non plus d'ailleurs... Z'avez une idée pour faire un truc vite fait qui ressemble a quelque chose? j'avais bien une idée mais... j'ai peur qu'on apprécie pas mon humour! je vouslais juste mettre un vetement orange et le reste en noir, me faire une face visage orange et l'autre noire.. et si on me demande en quoi je suis déguisée je dirais: en rien ou en grand n'importe quoi! |
Par galelle : le 16/10/08 à 11:47:41
Dire merci | olly, noir et orange c'est pas mal et pour la figure un truc dans le genre et voilà t'es déguisé en citrouille ! |
Par galelle : le 16/10/08 à 11:49:00
Dire merci | ouassou, ça va il a pas l'air trop stressé ni maltraité le sultan ! ( son nom lui va bien pour le coup !) |
Par olly : le 16/10/08 à 11:56:52
Dire merci | galelle: j'adore!!! déjà on va peindre nos pauvres chevaux!!! Olly comme il est gris aura des citrouilles oranges et Fleur comme elle est orange aura des araignées noires! ils vont déchirer nos loulous!!! |
Par Ouassou : le 16/10/08 à 11:59:54
Dire merci | C'est vrai qu'entre sultan et pacha, il porte ou porterait bien son nom galelle Elle me parait pas mal du tout ton idée olly, tout à fait de circonstance. Et si tu as un peu de temps pour te grimmer, tu peux aussi te faire la face à la citrouille comme sur la photo de galelle Bon ap les filles et à tout |
Par olly : le 16/10/08 à 12:11:26
Dire merci | bon ap! oui c'est mieux de se faire la face façon citrouille que faire un bi gout! Merci galelle |
Par olly : le 20/10/08 à 10:34:46
Dire merci | Coucou les filles! ben alors zêtes où???? vous avez passé un bon week end? moi je suis toute courbaturée ce matin avec le rally! au final on est allé chez un de mes potes samedi midi et chez c'est la caverne d'alibaba pour les déguisements et on a trouvé plein de choses pour les chevaux à leclerc samedi soir! donc on a fait péter les points bonus pour les déguisements!!! sinon l'épreuve de l'aprem m'a pas mal stressée car c'était un relais cheval en fait! 1ere partie cross avec obstacles naturels (c'est Alex qui l'a fait) et 2eme partie trec (c'est nous!) et Olly m'a épaté! on a passé notre 1ere barrière! et il a parfaitement répondu à mes ordres (ralentir accélérer) j'ai adoré!!!! j'attends le post sur le forum des photos et vous pourrez voir tout ça! |
Par GYPSY : le 20/10/08 à 10:39:01
Dire merci | Coucou super ça donc Olly t'as épaté c'est génial quans ils ont décidé d'être cool Pour moi nettoyage et récurage du box poulinière j'avais les reins en compote c'est dingue comment c'était lourds Sinon le poupou se rétablit doucement le véto vient le revoir mercredi |
Par olly : le 20/10/08 à 10:47:46
Dire merci | super nouvelle ça aussi pour poulinou!!! bon on est toutes les deux cassées alors aujourd'hui |
Par GYPSY : le 20/10/08 à 10:50:22
Dire merci | oui nos vieux os ont souffert C'était surtout hier aujourd'hui ça vas |
Par galelle : le 20/10/08 à 10:52:16
Dire merci | bonjour !! cool pour le poulain Gypsy ! Olly j'ai hate de voir les photos ! ça me plairait bien de faire un truc comme ça ça a l'air super sympa ! alors moi jardinage samedi et dimanche 5 heures à cheval et ils étaient tous de sortie ! mon père était avec nous (sur gréco) et tyrok également ( je sais pas lequel des 2 était le plus fatigué à la fin ! |
Par GYPSY : le 20/10/08 à 10:57:24
Dire merci | Coucou galelle aprsè tout ça toi aussi tu dois être un peut coubaturée |
Par galelle : le 20/10/08 à 11:01:59
Dire merci | oui oui moi aussi je marche comme une petite vieille aujourd'hui |
Par olly : le 20/10/08 à 12:20:35
Dire merci | bienvenue au club galelle |
Par GYPSY : le 20/10/08 à 12:24:18
Dire merci | Nurofen les filles |
Par galelle : le 20/10/08 à 13:45:34
Dire merci | en plus ce soir il faut que je donne un coup de rape sur les sabots des chevaux ça va pas m'arranger ! |
Par GYPSY : le 20/10/08 à 15:31:24
Dire merci | Oui tu m'ettonnes pour avoir le dos cassé c'est l'idéal Ca peut pas attendre un peut que tu retrouves ta forme |
Par Ouassou : le 20/10/08 à 15:43:46
Dire merci | Coucou les cassées Cela fait plusieurs fois de suite que tu nous dis le plaisir pris avec ton Lyflip, et franchement, cela est super plaisant à lire olly En plus d'etre agréable à regarder, il l'est aussi à monter Vivement les photos Le 'ti Urban semble en bonne voie de guérison Un petit coup de pour qu'il continue en ce sens GYPSY Cela a du être quelque chose pour toi galelle de les sortir tous ensemble, c'est chouette Ils se sont tous bien comportés pour cette première ? Rien de particulier ce week end pour moi. Par contre, vendredi, j'ai appelé une ostéo pour Sultan : elle doit me confirmer sa venue pour jeudi prochain. Ce midi, je lui avais ouvert l'accès au jardin ; cale faisait un moment que je ne le voyais plus, alors je suis partie à sa recherche ... je l'ai retrouvé très affairé ... à manger dans le stock de foin Quel chenapan : son râtelier été encore plein Mais ce foin là est forcément meilleur A propos de foin, le local de stockage est quasi terminé : on y installe le reste du foin ce soir |
Par olly : le 20/10/08 à 16:41:00
Dire merci | coucou ouassou et ben dis donc il a beau être papy Sultan il n'en est pas moins farceur! il me fait bien rire en tout cas! ça donne l'impression qu'il aime ça te faire des farces!!! Tu as tout a fait raison pour mon Lyflip! en fait ce n'est pas anodin non plus car j'ai décidé de ne pas le lâcher de l'année car il est dans l'année de ces 6 ans pour moi c'est l'âge de la maturité et aussi parce que l'année prochaine avec zhom on entamera sans doute les essais bébé donc je voudrais qu'il soit dressé et habitué à toutes sortes de choses avec moi... et quand je serais enceinte (enfin c'est pas encore fait hein!) c'est Alex qui va le monter pour pas qu'il soit arrêter trop longtemps.... tout ça pour dire qu'il est mortel parce qu'a chaque fois on fait des choses nouvelles et ça se passe dans la bonne humeur et le calme! |
Par galelle : le 20/10/08 à 16:49:14
Dire merci | bonjour ouassou ! en tout cas il perd pas la boule le sultan hein ! une fois le stock de fois rangé tu sera prete pour l'hiver ! au fait comment est ton terrain ? tu n'aura pas de boue cet hiver ? Olly, ça donne envie de voir une telle progression ! ouassou, je les avait déjà sorti tous ensemble mais jamais aussi longtemps et surtout jamais avec mon père comme cavalier ! |
Page : < < | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous