Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 9641 à 9680, Page : < < | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 > >
Par Ouassou : le 20/10/08 à 16:54:13
Dire merci | il est dans l'année de ces 6 ans pour moi c'est l'âge de la maturité Ben voila, au travers des posts que j'ai pu lire sur la globalité du forum, et par ces mots, tu rejoins tout à fait la conclusion à laquelle je suis arrivée. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'axe les quelques recherches que je fais par rapport à ce critère, à savoir, un cheval ayant entre 6 et 9 ans Sauf que, pour l'instant, la recherche est en suspend : je profite à 100% des moments présents et me consacre à 100% aussi à Sultan. Il a l'air de bien vivre sa(ses) nouvelle(s) condition(s) alors on verra plus tard. |
Par Ouassou : le 20/10/08 à 17:01:23
Dire merci | Galelle : c'est sur qu'il ne perd pas le nord le bougre Comme je lui dis : il est vieux mais ni aveugle, ni sourd et il a encore bien de la suite dans les idées Pour le moment les terrains, pré comme paddock, sont nickels ... mais il n'a pas encore vraiment plu depuis qu'il y est. Je pense que le devant du studio et le passage d'accès entre paddock et pré risquent devenir bien gadouilleux mais je croise quand même les doigts pour que ce ne soit pas trop le cas. Si cela l'était, j'aviserai Ton père se met à l'équitation |
Par galelle : le 20/10/08 à 17:19:23
Dire merci | De toute façon ça doit quand même être moins humide chez toi que vers ici je pense ( quoique en ce moment c'est très sec..) oui mon père s'y met , il est tombé amoureux de l'ambiance de l'équirando du coup ça lui a donné envie. Il ne voulait pas apprendre en club ( je le comprends ) du coup il vient environ 1 fois par semaine avec moi depuis aout et il est de plus en plus à l'aise. il entame le galop mais il choisi pas le plus facile, en extérieur et sur des chevaux non blasé ! il s'en sort très bien avec fahren par contre avec gréco c'est plus compliqué, gréco fait sa tete de mule et fait des concours de lenteurs on a pas tenté sur fidjie, car en ce moment elle régresse on dirait une pouliche de 3 ans |
Par Ouassou : le 20/10/08 à 17:31:48
Dire merci | Je comprends aussi tout à fait que ton père ne veuille pas apprendre en club : il faudrait me payer cher pour que j'y monte C'est d'autant plus compréhensible s'il a découvert l'équitation au travers de l'équitation d'extérieur : ce sont 2 mondes qui me paraissent diamétralement opposés C'est vrai qu'il n'a pas choisi la solution de facilité mais vous évitez ainsi qu'il ne s'en dégoutte (ce qui aurait pu être mon cas si je n'avais pas tant aimé l'animal avant la discipline ) J'imagine que tu dois être très heureuse de lui faire découvrir ta passion et de la partager avec lui Et il y a de quoi Quant à Gréco, ne serait-ce pas son côté trotteur qui ressort |
Par olly : le 20/10/08 à 17:53:51
Dire merci | oui pour les 6 ans c'est à peu près ça après chaque cheval reste différents, certains dès 4 ans sont très matures d'autres non... moi ce que j'aime (et pour le coup je vous rejoins complètement en parlant des clubs) c'est que mon cheval soit dressé c'est à dire qu'il me fasse confiance en toute circonstance mais qu'il garde son petit caractère bien trempé! par exemple Olly c'est le champion des écarts style Ohhh une herbe trop verte! et ça j'adore!!!! je ne veux pas d'un cheval trop maléable qui n'a plus aucune réaction.... et pareil il faudrait me payer cher pour remonter des chevaux de clubs!!!! Par contre l'année prochaine on va ptète prendre un cotis dans un club pour profiter des installations mais on va bien se garder d'y aller quand les monos seront là car merci les commentaires Du coup ouassou tu suspends complètement tes recherches? galelle: ton papa a bien de la chance d'avoir une prof comme toi et toi tu dois être aux anges departager ta passion avec lui |
Par galelle : le 21/10/08 à 08:43:56
Dire merci | bonjour !! oui c'est génial de pourvoir partager cette passion ! je viens d'ouvrir le mail de gypsy, j'ai trop mal pour lui |
Par GYPSY : le 21/10/08 à 08:45:39
Dire merci | Coucou galelle Tu as vu celui avec le requin j'y crois toujours pas c'est fou |
Par galelle : le 21/10/08 à 09:20:59
Dire merci | ouais c'est dingue !! il doit être bien embeter quand même surtout avec le lancer d'ottarie |
Par GYPSY : le 21/10/08 à 09:29:19
Dire merci | Oui tu m'ettonnes et si son métier c'est pêcheur il est ruiné |
Par Ouassou : le 21/10/08 à 10:35:58
Dire merci | Bien le bonjour !!! qu'il me fasse confiance en toute circonstance mais qu'il garde son petit caractère bien trempé Nous sommes exactement sur la même longueur d'ondes ouassou tu suspends complètement tes recherches? Plus ou moins, pour le moment, c'est l'occasion qui fera la laronne Si une bonne proposition m'était faite, je l'étudierai quand même avec beaucoup de soin. Cela sera peut être un peu comme avec les hommes : c'est quand tu ne cherches pas que tu trouves chaussure à ton pied Nous avons bien bossé avec le zhom hier soir : tout le foin est rangé dans le nouveau local ; nous avons pu y rentrer les 70 bottes n'ayant pas trouvées leur place sous l'appenti Du coup, nous avons installé la bache redevenue disponible sur les bottes de l'appenti : Sultan ne pourra plus se servir directement dans le tas |
Par galelle : le 21/10/08 à 14:40:53
Dire merci | pov' petit !! Olly, je viens de voir ton déguisement !! extra !! tu fais vraiment peur ! |
Par Ouassou : le 21/10/08 à 15:24:41
Dire merci | Je n'ai pas trouvé cette photo moa Elle est cachée où galelle Stp Stp Stp |
Par galelle : le 21/10/08 à 15:29:48
Dire merci | hum tu me paye combien ? ... Forum photo : 3ème rallye de bernay beach ( ou un truc dans le genre) par epna voilà tu sais tout |
Par Ouassou : le 21/10/08 à 15:36:24
Dire merci | Merciiiiiiiiiiii |
Par Ouassou : le 21/10/08 à 15:52:19
Dire merci | Hé bé Tu étais méconnaissanble olly, même en gros plan BRAVO !!!! Un déguisement très chouette aussi : il y avait vraiment de l'idée Et le petit détail de la mort qui tue : la tête de mort accrochée au montant du filet Chapeau bas !!!!! |
Par olly : le 22/10/08 à 14:20:22
Dire merci | coucou les filles merci pour le déguisement! et dire qu'on s'y est prise à la dernière minute!!!! finalement on a un super rendu! pour le coup des détails! on a explosé tout le monde sur ce coup là merci leclerc! on en a eu au final pour à peine 10€ à deux pour les déguisement des chevaux et les nôtres! d'ailleurs y'a encore plein de nouvelles photos et la vidéo d'ultima est arrivée! il faut que je mette les miennes cet aprem aussi |
Par Ouassou : le 22/10/08 à 15:48:13
Dire merci | Heyyyy Je vais aller voir ces nouvelles preuves L'ostéo a confirmé sa venue pour demain midi. J'avoue que j'apréhende un peu car c'est certainement la première fois pour Sultan et c'est une première totale pour moi. M'enfin, l'on m'en a parlé en termes élogieux et correspondant à ma façon d'aborder les chevaux alors ... |
Par Ouassou : le 23/10/08 à 14:21:13
Dire merci | Ca y est, l'ostéo est passée. Cela s'est bien passé, elle est bien telle que l'on me l'avait décrite. J'espère que je verrai un changement dans le bon sens d'ici quelques jours. Sultan c'est très bien comporté, comme d'hab |
Par olly : le 23/10/08 à 14:24:14
Dire merci | ahhhh super tu es contente alors! et elle a trouvé des choses? |
Par GYPSY : le 23/10/08 à 14:25:17
Dire merci | Ouassou génial pour sultan si ça pouvait le soulager |
Par Ouassou : le 23/10/08 à 14:48:30
Dire merci | Oui je suis contente Elle lui a trouvé plusieurs choses, je vais scanner son compte rendu et essayer de vous le mettre |
Par Ouassou : le 23/10/08 à 14:59:02
Dire merci | J'ai scanné en PDF mais j'arrive pas à l'héberger |
Par GYPSY : le 23/10/08 à 15:07:27
Dire merci | Zen ouassou met juste les grandes lignes |
Par Ouassou : le 23/10/08 à 15:22:56
Dire merci | Super meroe m'a filée un coup de main, voilà ce que ça donne, merci à elle |
Par galelle : le 23/10/08 à 15:23:02
Dire merci | bonjour, je passe en coup de vent ! super pour sultan, j'espère que ça lui aura fais du bien ! |
Par galelle : le 23/10/08 à 15:23:51
Dire merci | ah bah voilà le compte rendu: hum.... ça me dis pas grand chose ! |
Par Ouassou : le 23/10/08 à 15:24:48
Dire merci | J'avoue que moi non plus |
Par GYPSY : le 23/10/08 à 15:30:16
Dire merci | Moi non plus |
Par galelle : le 23/10/08 à 15:41:15
Dire merci | tu verras le résultat sur sultan , c'est ça le plus parlant ! celle qui était venue voir gréco nous avait fait le même type de compte rendu, mais ce qu'on a surtout vu c'est qu'avant son arrivée il ne voulait plus galoper et après son passage plus de soucis Message édité le 23/10/08 à 15:42 |
Par Ouassou : le 23/10/08 à 15:43:11
Dire merci | Et tu as vu un résultat immédiatement ? Parce que là elle n'a pas su me dire quand j'en verrai un. |
Par olly : le 23/10/08 à 15:48:25
Dire merci | bah ce que je comprends c'est que ces raideurs ne sont pas toutes dues à son artrose en fait... au niveau du sacrum il y a 2"lomberts" sur lesquelles elle a travaillé... un quelque chose au garrot et 3 cervicales aussi qu'elle a du toucher.... Par contre il te fait une tendinite? ouai donc il y a pas mal de chose quand même! elle t'as prévenu qu'il allait peut être être un peu grogui pendant quelques jours après son passage? en général ça les fatigue un peu... mais bon comme il n'est plus monté pas de souci est ce qu'elle t'a donné des exercices à lui faire faire ? ou est ce qu'elle fait une contre visite d'ici quelques mois? |
Par Ouassou : le 23/10/08 à 16:01:47
Dire merci | Sinon, pour son problème d'engorgement, elle pense à une petite tendinite, alors que le véto n'a même pas cherché ... Il faut que je lui mette de l'Ekiflogyl et des bandes de polo. |
Par Ouassou : le 23/10/08 à 16:04:35
Dire merci | Elle ne m'a pas parlé de contre coup mais c'est gentil à toi de me prévnir, que je ne m'inquiète pas de suite si tel est le cas Pas d'exercices et une nouvelle visite d'ici 6 mois. Il faut quand même que je la tienne au courant de l'évolution lorsque j'aurai terminé l'Ekiflogyl. |
Par olly : le 23/10/08 à 16:07:19
Dire merci | ah c'est bien je voulais savoir si elle faisait un suivi et donc c'est le cas! je me méfie des ostéos car j'en ai vu passer quelques uns au pré avec les 7 chevaux et Olly en a vu 2 différents et sur les 2 1 seul effectuait un suivi... je trouve ça plus professionnel... maintenant pour le contre coup comme Sultan ne travail plus c'est peut être pour ça qu'elle ne t'as rien dit enfin c'est rassurant quand même qu'elle soit venue l'osculter! |
Par Ouassou : le 23/10/08 à 16:07:59
Dire merci | Finalement, elle m'a dit qu'il n'a pas tant d'arthrose que ça, juste un peu quoi, à part à l'antérieur droit ou elle a trouvé les sur-os. Elle m'a dit que lors de son passage par la case entrainement/courses, il a eu la queue assez sévèrement attachée au niveau de l'os (le nom m'échappe là). |
Par olly : le 23/10/08 à 16:10:52
Dire merci | le sacrum non pfff pauvre loulou c'est pas drôle ça.... |
Par Ouassou : le 23/10/08 à 16:12:01
Dire merci | Elle a commencé par le toucher tout le long de la colonne, puis me l'a fait marcher en ligne droit sur du plat en le faisant tourner pour revenir de façon à ce qu'elle le voit aussi se déplacer dans la courbe de retournement. Puis elle l'a manipulé de partout : encolure, queue (en tirant vers l'arrière et vers l'avant) et les 4 membres, surtout au niveau des boulets et en dessous, pieds compris. |
Par Ouassou : le 23/10/08 à 16:15:17
Dire merci | Elle n'a pas fait craquer, mais ça je savais qu'elle ne le faisait pas, et c'est pour cela qu'elle m'a parue bien par rapport à la fragilité probable due à l'age de Sultan. |
Par olly : le 23/10/08 à 16:18:10
Dire merci | elle a l'air tout a fait bien cette osthéo y'a plus qu'a attendre une quelconque évolution chez Sultan... Après je sais que j'avais été déçue pour Olly car je n'avais rien vu ni senti monté une quelconque évolution mais je sais quand même que ça lui avait été bénéfique l'osthéo lui avait replacé une lombert et 2 cervicales quand même |
Par Ouassou : le 23/10/08 à 17:18:19
Dire merci | Ah oui, il n'était pas venu pour rien quand même. Je ne sais si je verrai une amélioration mais en en aillant choisi une qui ne fait pas craquer, je pense avoir limité les risques de mauvaises manipulations. 'fin, je me trompe peut être Toujours est-il qu'elle m'a été chaudement conseillée par une forumeuse "sérieuse" et qu'en discutant avec elle, j'ai découvert qu'elle intervient aussi chez le gars chez qui nous sommes allées faire nos balades sur la plage cet été depuis environ un an. Connaissant le gars, s'il la fait revenir, c'est qu'elle ne doit pas être "mauvaise" |
Page : < < | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous