Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 9841 à 9880, Page : < < | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 > >
Par Ouassou : le 17/11/08 à 15:50:35
Dire merci | Très franchement, la lusi, à pied, elle n'avait même pas retenue mon attention Elle est trop grosse (je sais, ça c'est facile à rectifier ), courte sur pattes en plus de ne faire qu'1,52 m. elle a une bonne bouille et semble assez demandeuse d'attention ce que j'aime bien. Elle est confortable au trot (j'ai pas essayé le galop : pas assez en confiance pour ça). Mais je n'ai pas eu cette envie qu'elle soit à moi Et 2800 € pour une 10 ans passés, même si elle est PP, elle n'a pas un physique ni un mental qui me donne envie de faire "l'effort". La croisée quarter, j'ai eu un vrai coup de coeur sur son physique (sur les photos de l'annonce). J'étais très emballée. Heureusement que j'arrive à etre raisonnable parce qu'elle me plaisait tellement que j'aurais pu l'acheter immédiatement. Pourtant, une fois dessus, grosse déception, un sentiment sourd de danger. Comme quoi, il faut surtout essayer un cheval avant de l'acheter Je ne cherche pas une beauté physique, juste mimi me conviendra, mais si le contact ne se fait pas, cela ne correspond pas à ce à quoi j'aspire |
Par olly : le 17/11/08 à 15:54:41
Dire merci | ah oui galelle? tu n'as pas aimé la 1ere? je la trouve assez craquante! surtout comme tu le dis ouassou sur les photos de l'annonce! après tu as tout a fait raison il faut te sentir en confiance même si la confiance ça s'aquiert au fil du temps... c'est quand même très important! |
Par Ouassou : le 17/11/08 à 16:02:32
Dire merci | Vous vous souvenez surement que c'est la première fois que je cherche réellement une monture puisque les précédentes c'est la Vie qui les avait mises sur ma route. Je découvre qu'il n'est vraiment pas simple de trouver chaussure à son pied, que le risque de se planter est loin d'etre minime, surtout en essayant pendant une heure un cheval dans un coin de pré. En général, avec les humains, j'ai bon instinct sur leur vraie nature. J'espère qu'il en est/sera de même avec les chevaux |
Par galelle : le 17/11/08 à 16:11:08
Dire merci | en effet j'avais pas vu les photos de l'annonce, en fait je la trouve jolie mais je trouve qu'elle a une encolure bizarre : je suis pas du tout une pro du jugement morpho hein !! J'aimais bien le coté rondouillard de l'autre Rien de vaut le ressenti à coté de l'animal ! |
Par galelle : le 17/11/08 à 16:16:33
Dire merci | alors moi j'aurais pu choisir mais je ne l'ai pas rééllement fait , j'ai toujours pris le premier que j'ai vu sans trop refléchir .. je viens de me rendre compte que j'ai jamais vu ( de visu) plusieurs chevaux avant de me décider et idem pour mes chiens Ou alors j'ai la chance de toujours choisir les bonnes petites annonces et de toujours bien tomber |
Par olly : le 17/11/08 à 16:19:19
Dire merci | bien j'avoue que je suis dans le même cas ouassou! pour mon 1er chat, il m'a tapé dans l'oeil quand la portée est arrivée mais c'étaient des chats sauvages... pour pitou il allait droit à la spa si je ne le prenais pas alors j'ai pas hésité et Olly on me l'a offert... si je devais aujourd'hui acheter un autre cheval je serais bien emmerdé! |
Par Ouassou : le 17/11/08 à 16:53:13
Dire merci | J'ai quand même déjà vu pas mal d'annonces, (en plus meroe me donne un coup de main et m'en envoie lorsque je ne prend pas le temps d'aller jeter un oeil ) et c'était la première fois que j'ai eu un vrai coup de coeur, celui qui m'a donné envie de la rencontrer. J'étais sûre à 75 % que ce serait elle et pas un/une autre. Après discussion avec la vendeuse qui me l'avait décrite comme étant exactement comme j'ai envie que soit ma future monture (je ne lui avais rien dit de mes aspirations), j'étais sûre à 90 % que j'y allais pour l'acheter. Arrivée sur place et à son contact, aucune attirance ... Et après l'avoir montée, une quasi certitude que ce n'était pas elle, certitude confirmée par le ressenti de meroe qui me connait bien. Imaginez ma désillusion Du coup, je crois que je vais en voir un certain nombre et un nombre certain, y compris de ceux/celles dont les photos et descriptifs ne collent pas tout à fait. Et j'attendrai de ressentir LE truc qui fera que ce sera lui/elle et pas un autre. |
Par galelle : le 18/11/08 à 11:52:21
Dire merci | bonjour !! bonne chance et bon courage pour ta recherche ouassou ! on a eu une petite frayeur hier, le proprio du pré où on vient de mettre les chevaux nous appelle pour nous dire qu'il doit y avoir des travaux dans ce pré et que les travaux ont commencé ( il avait oublié de nous prévenir !) du coup les ouvriers ont bricolés les clotures pour mettre les chevaux au fond du pré ( ils ont enroulé les fils sur des bout de bois et ils ont laissés l'electrificateur en route ) On a une partie du pré qui est complètement labourée Heureusement on va pouvoir laisser les chevaux dans la plus grande partie au fond... Du coup hier soir bricolage de cloture à la lampe frontale |
Par olly : le 18/11/08 à 14:32:45
Dire merci | coucou! galelle ben sympa le proprio!!! quand même là ça s'est bien passé mais si vous étiez tombé sur des ouvriers mal attentionnés on ne sait jamais... ça m'aurait ennervé fortement ce coup là!!! |
Par galelle : le 18/11/08 à 14:48:17
Dire merci | oui j'étais énervé et limite paniquée parce que j'ai pas pu aller voir les chevaux avant le soir et je me demandais si ils avaient bien accès à l'eau et au foin ! heureusement ils avaient tout bien fait ouf ! |
Par olly : le 18/11/08 à 15:42:42
Dire merci | galelle tu m'étonne! quand je vois déjà comment ça me bouffe quand nos voisins cons les gave de pomme et de pain malgré nos interdictions... là en plein hiver ne pas savoir s'ils ont l'accès à l'eau et au foin... brrrr ça me fait froid dans le dos! |
Par galelle : le 19/11/08 à 16:16:25
Dire merci | un petit bonjour par ici ! quoi de neuf ? nous on cumule, on a 3 km à faire pour aller voir les chevaux le soir, et hier on a réussi à crever |
Par licorne6966 : le 20/11/08 à 07:14:22
Dire merci | voila pour vous |
Par galelle : le 20/11/08 à 09:00:26
Dire merci | bon jeudi à toi aussi licorne ! |
Par licorne6966 : le 20/11/08 à 09:10:56
Dire merci | yesssssssssssss merciiiiiiiii |
Par Ouassou : le 20/11/08 à 09:28:57
Dire merci | Bon jeudi les filles, veille du vendredi C'est pas de bol de crever comme ça galelle Tu sais changer une roue ? Moi non La dernière fois que cela m'est arrivé, en pleine foret et à 3/4 h du mat, ben je suis rentrée sur la jante J'ai un peu mon singe sur le dos En plus il me pollue le bureau avec ses cigares qui puent 'fin aujourd'hui, au moins ce matin, je vais peut être être un peu plus tranquille : il a l'air d'être parti sur un chantier à une trentaine de kilomètres J'ai fini le projet à 50 000 € ... sauf que j'ai pas pu faire moins de 59 000 € et avec seulement 58 m2 d'habitables ... Pas sûr que je n'ai pas bossé pour rien, je verrai bien Je commence à voir les bénéfices du maïs sur Sultan : on ne fait plus que deviner de temps en temps les cotes au gré de ses mouvements, et la croupe s'est re-remplie, l'os de la colonne y est moins prononcé Il n'a pas retrouvé ses formes d'antan, et en même temps c'est normal, mais il en est moins loin. |
Par galelle : le 20/11/08 à 09:30:54
Dire merci | super pour sultan !! tu nous mettra une petite photo ? beurk l'odeur du cigare j'ai horreur de ça ! sinon , non je ne sais pas pas changer un pneu heureusement que j'étais pas toute seule ! |
Par licorne6966 : le 20/11/08 à 09:31:15
Dire merci | ouaaa met nous des photos |
Par Ouassou : le 20/11/08 à 09:50:37
Dire merci | J'en ferai ce week end Je ne suis pas sûre que l'on voit grand chose car il a le poil d'hiver, c'est d'ailleurs pour cela que je me le suis confirmée avec les mains : pas de doute, c'est plus moelleux à la palpation Je ne suis pas sûre que vous ayez possibilité de vous rendre compte si les votres font pareil mais, en ce moment, Sultan mange sa ration du soir vers 18h/18h30 et lorsque je vais le voir entre 20h30 et 22h30, je le trouve toujours couché, entrain de dormir Il ne mange même pas son foin avant. Par contre, il le mange dans la nuit. Je me dis que c'est pas plus mal car, ainsi, il assimile mieux sa ration Ca me fait drole car il ne le faisait pas tant qu'il faisait jour plus tard. |
Par galelle : le 20/11/08 à 10:04:52
Dire merci | les miens retournent manger leur foin juste après leur ration... leur heure de sieste c'est vers midi c'est vrai que si il attend pour manger son foin c'est génial comme ça les grains ne sont pas chassé par le foin, trop fort ce sultan !! il sait ce qui est bon pour lui ! |
Par Ouassou : le 20/11/08 à 10:23:22
Dire merci | Il lui arrive de faire une sièste debout vers midi. Mais pas en ce moment. Depuis le changement d'heure, je lui ouvre l'accès au jardin et il préfère venir brouter Je ne lui ouvre plus le soir car sinon je passe de longues minutes à le chercher partout dans le noir pour le faire rentrer Il a toujours mangé son fourrage dès sa ration avalée, ce n'est que depuis qu'il fait ainsi. |
Par licorne6966 : le 20/11/08 à 10:25:15
Dire merci | oui ma didou aussi mange mieux la nuit je pense que ceux sont des chevaux "dit guetteur" ils mangent pas trop la journée car il y a trop a surveiller et la nuit c est plus calme donc .... il peuvent manger plus tranquillement |
Par olly : le 20/11/08 à 16:34:58
Dire merci | coucou! galelle ohhh punaise comment vous zavez pas de bol en ce moment moi je sais changer une roue a une époque je crevait souvent le seul truc c'est les boulons sont tellement serrés que j'arrive jamais à les dévisser ouassou: pfff l'est trop chiant ton boss d'être sur ton dos comme ça! pourquoi qu'il a perdu tous ses points (heu si je me souviens bien c'est ça hein?) pis l'odeur du cigarre moi aussi ça me fout la gerbe! licorne on a perdu gypsy sinon ben pour vous faire un topo hier j'ai fini le boulot à 20h et ce midi boss ose me dire "t'as l'air fatiguée?" |
Par olly : le 20/11/08 à 16:40:11
Dire merci | Ah oui! au fait c'est ce week end que je fais ma surprise au zhom pour la thalasso!!! ayèè depuis lundi il ne tient plus et commence à me cuisiner pour savoir c'est quoi |
Par Ouassou : le 20/11/08 à 17:36:13
Dire merci | Quand le chat n'est pas là ... me revoila Il n'a pas perdu tous ces points olly 'fin pas encore Il a un retrait de 2 mois L'est gonflé le tien quand même Ca doit être trop drole le cuisinage du zhom Tu pourrais lui faire mettre dans la valise des trucs sans rapport avec la destination, histoire de bien noyer le poisson |
Par Ouassou : le 20/11/08 à 17:36:50
Dire merci | Je me suis lachée sur les |
Par olly : le 20/11/08 à 17:38:35
Dire merci | c'est clair!!! oups ah oui c'est un retrait qu'il a! j'hésitais pour le coup de la valise en fait à soit il ne voit rien de ce qu'il y a dedans soit effectivement on pourrait prendre les combis de ski ou un tas de trucs qui va pas nous servir |
Par Ouassou : le 21/11/08 à 10:17:00
Dire merci | Bonjour à toutes ! Alors olly, elle est prête cette valise ? Au fait galelle, à ton avis, quels sont les avantages et inconvénients à faire partie d'une asso de cavaliers ? Une petite asso, est-ce mieux qu'une grosse asso ou c'est l'inverse ? Un week end plan plan qui se profile à l'horizon pour moi Et pour vous ? |
Par olly : le 21/11/08 à 12:08:07
Dire merci | coucou!!! valisa pas prête je voulais la faire ce soir pendant qu'il était à sa répet mais il m'a annoncé en allant se coucher hier soir qu'il n'avait pas répet! ça n'arrange pas mes affaires! sinon ben ce week end est ce que je le redis .... mmmm THALASSO j'vous raconterai |
Par galelle : le 24/11/08 à 12:03:04
Dire merci | bonjour !! j'étais en déplacement toute la journée vendredi et demain aussi ! Alors olly ce weekend ? réussi ? Ouassou, concernant l'association de cavaliers, je dois payer 25 € par an (pour nous deux) et après je fais je que je veux, je participe ou pas aux sorties organisées... donc je ne vois pas trop d'inconvénients. la c'est une association départementale donc assez importante mais en pratique sur les sorties tout le monde ne se déplace pas donc ça reste convivial ! on recoit aussi un petit bulletin tous les trimestres avec le calendrier des sorties, des récits de rando, des petites annonces ... bref moi j'aime mais je pense que chaque asso est différente donc difficile d'extrapoler... |
Par olly : le 25/11/08 à 10:36:44
Dire merci | coucou les filles! rahhhhhhhhhhh j'en veux encore!!!!! c'est passé beaucoup trop vite!!!! Bon alors sérieusement pffff c'était un des plus romantiques week end que j'ai passé! Zhom était fou de joie quand il a compris ce qu'était le week end! l'hotel était bien, la piscine, sauna et bain remoux mortel, restau samedi soir à s'en faire péter la pense, petit dej au lit le dimanche matin et le soin du dos........... un régal! mais beaucoup trop court (1/2H)!!! Puis on a poussé jusqu'a quiberon où on s'est refait un restau face au port avec la tempête! j'adore.... Puis j'ai aussi eu un superbe cadeau de la part du zhom..... Allez j'vous laisse devinez! pour vous mettre sur la piste: ce n'est pas matériel |
Par Ouassou : le 25/11/08 à 14:41:39
Dire merci | Un bonjour frigorifié du Sud Gironde ... si si les deux peuvent venir en opposition, surtout aujourd'hui : 6° à c'te heure et un vent glacial Merci pour ta réponse galelle J'ai adhéré à l'une d'entre elles, une petite constituée d'une grosse quinzaine d'adhérents. Figures-toi qu'il y a assez peu de temps que je sais que ce type d'asso existe et je me demandais comment ça fonctionne le plus souvent, notamment si cela diffère selon le nombre de membres, etc. Il semblerait que non puisque la cotisation annuelle est aussi de 25 €/an et par membre. Une différence tout de même, mais je pense qu'elle doit être liée à la différence de taille, et par là même de moyens, pas de bulletin, mais un forum sur lequel est annoncée quelques jours avant la prochaine sortie. Je suis ravie pour vous olly et M. olly que vous ayez passé de si mémorables moments, sincèrement Il a même eu la délicatesse de te faire une surprise lui aussi, c'est chou Alors, les idées qui me viennent dans le pas matériel : * 1 voyage * 1 week end * 1 stage cheval ... je sèche C'est que vous débordez tellement d'imagination (et moi pas ), que je crains de devoir chercher longtemps ... et sans trouver en plus |
Par meroe : le 25/11/08 à 16:44:29
Dire merci | Salut tout le monde!! Moi j'ai trouvé Olly.... Une demande en mariage....... |
Par olly : le 25/11/08 à 16:55:59
Dire merci | Alors alors.... 1 voyage NON * 1 week end NON * 1 stage cheval NON ... je sèche OUI Une demande en mariage....... NON plus! Allez les filles.... je pourrai donner un indice mais vous allez trouver tout de suite!!!! sinon ah si je peux vous dire que je participe désormais à un autre post sur le forum hihihi ça me fait trop marrer! |
Par Ouassou : le 25/11/08 à 17:12:38
Dire merci | Une demande en mariage....... NON plus J'y ai pensé mais j'ai pas osé le mettre BBBBBBBBBBBBBBB ????? |
Par Ouassou : le 25/11/08 à 17:18:48
Dire merci | Ca doit pas être ça, ce post là n'est pas en haut de page |
Par galelle : le 26/11/08 à 08:49:14
Dire merci | bonjour ! ah ça donne envie ce weekend thalasso !! je vais éplucher tous les posts pour trouver la nouvelle |
Par Ouassou : le 26/11/08 à 08:58:46
Dire merci | Ahhhhhhhh ben siiiiiiiiii c'est çaaaa j'ai trouvééééééééé ce week end zhom m'a demandé d'arrêter ma pillule! Félicitations les djeuns |
Par Ouassou : le 26/11/08 à 09:07:30
Dire merci | [grrr mauvaise manip, je recommence ; je disais donc :] Bonjour quand même C'est vrai que cela fait envie ce week end de thalasso, à tel point que j'en ai parlé au zhom hier soir en lui racontant que les olly ( ) avaient beaucoup apprécié. Avant même que je n'aille plus loin, j'ai eu une fin de non recevoir : ça ne le tente pas du tout |
Par galelle : le 26/11/08 à 09:12:19
Dire merci | un bébé !!?? whouaa !! super !! viens vite nous raconter olly ! Ouassou , le mien a de gros a priori sur la thalasso et il a peur de se retrouver à manger trois feuilles de salade par repas, il confond avec les cures d'amaigrissement mais c'est dur de lui enlever ça de la tête |
Page : < < | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous